AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La fin des temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dravil
Aurige Squelette

MessageSujet: La fin des temps   Mar 19 Aoû - 13:26

Bonjour à tous,

un petit sujet sur la rumeur de la campagne de la fin des temps qui devrait sortir prochainement.
Nagash reviendrait :
Edit :[]http://4.bp.blogspot.com/-RIhlsIVVnAA/UhEjpcOUu3I/AAAAAAAAEhk/BMdT-rswYSg/s1600/01.jpg[]
vous trouvez pas que le haut de son corps ressemble étrangement à un nécrosphinx ?

le lien warfo : par ici

Vous en pensez quoi vous ?

Dernière édition par Dravil le Mer 20 Aoû - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Héraut des Tombes

MessageSujet: Re: La fin des temps   Mar 19 Aoû - 15:43

Je n'ai pas acces au warfo d'ou je suis mais l'image que tu as la est une (très belle) conversion.

Les images/règles et bien d'autre chose sont déja tombées sur Nagash (ainsi qu'arkhan et neferata d'ailleurs)

http://imgur.com/a/SpnI3
Dravil
Aurige Squelette

MessageSujet: Re: La fin des temps   Mar 19 Aoû - 16:42

Pas accès du boulot, je regarderai ton lien ce soir ^^ .
Lodwig
Cavalier Squelette

MessageSujet: Re: La fin des temps   Mar 19 Aoû - 21:18

Voilà ce qu'il y a de nouveau :
-Figouz de Nagash, 1000 Pts, une brute en terme de jeu
-Figouz de Arkhan, Neferata et Vlaad, sur Terreur Des Abimes en triple kit, je ne trouve plus les photos. La terreur des abimes est différente pour chaque perso, et ressemble à une fusion entre un Terreurgeisth et un sphinx.
-Figouz de Morlack, Infanterie Monstrueuse ressemblant à une fusion entre Ushabtis et Vargheist
-Kislev est rasé.
-Nagash a réuni neufs puissants serviteurs pour lui obéir.
-Archaon est la cible directe de cette guerre. Dans le monde rêvé par Nagash, il n'y a pas de place pour les quatre dieux du Chaos et il entend bien le leur montrer.
-Rdt et CV devrait fusionner, on voit avec les nouvelles figouz un certin lien entre les amalgames et l'armée CV.
Donc probable fusion des CV et RDT, créant ainsi l'Undead Legion, ou peut etre conservation des LA existant et création d'une nouvelle armée mixant plus ou moins les 2.

Plus d'info sur ce topic : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=221663&st=0
Nagash : http://grotorderly.blogspot.fr/2014/08/white-dwarf-30-wycieki-leaks.html
Si je retrouve les photos du reste je les posterais Smile
Ahnarras
Gardien des Tombes

MessageSujet: Re: La fin des temps   Mar 19 Aoû - 21:33

En effet, c'est juste une conversion. Voici une image du vrai Nagash:

Sinon, ça faisait un moment que je me tâtais, donc je profite de l'occasion pour faire un petit récapitulatif:

Ce qu'on sait (99% de certitude, issu de pages scannées du white dwarf des prochaines semaines)

- Une grande campagne arrive pour Battle. Son histoire générale est la suivante: la Fin des Temps, l'événement apocalyptique tant redouté, arrive. Archaon et ses légions de barbares et de démons déferlent du nord. Les forces du bien semblent impuissantes à le stopper.
Suite au rituel raconté dans Le Sang de Sigmar, la précédente mini-campagne, Nagash lui-même s'est réveillé de sa longue torpeur. L'idée de voir le monde plongé dans les ténèbres le fait sourire, mais uniquement à condition que ce soit lui qui le fasse. Tout comme il a brisé les dieux de l'ancienne Nehekhara, il est bien décidé à montrer à ces pathétiques dieux du nord que c'est lui, le plus puissant de tous. Et s'il peut au passage reconquérir ses terres, son trône, le pouvoir éternel, tant mieux.

- Cette sortie débute la semaine prochaine, avec une figurine de Nagash, mais également d'autres: un Mannfred sur une créature qui pourrait être une terreur des abimes ou une nouvelle entrée, une Neferata sur un cheval qui pourrait être leur destrier volant ou pas, un gros massif imposant avec une lame dans chaque main et soutenu par des nuées de spectres, ainsi que des nuées de spectres.
La photo de Nagash que j'ai mise plus haut est une peinture alternative du warhammer vision: celui dans le white dwarf reprend les couleurs de la figurine originelle qui date d'il y a... longtemps. Il a des bras échangeables, une des autres versions visibles comprend un bras avec la main repliée incantant un esprit qui s'en échappe en gémissant, et l'autre main brandissant son épée.

- Nagash est une brute, et son profil est dans le WD. Je suppose que pour des questions de copyright, ce serait une mauvaise idée de poser son profil là (mais vous le trouverez en fuinant un peu le net). En gros, c'est un sorcier de niveau 5, disposant de 9 sorts et ayant accès aux domaines des vampires, de nehekhara, de la lumière, de la mort, et des morts-vivants. Niveau profil, il a des stats qui font rougir un buveur de sang et le genre de protection qu'on peut espérer pour un type de son calibre. Ce n'est pas qu'un effet de la photo: il est très grand, et classé comme un Monstre.

- Un nouveau domaine de magie fait son apparition, le domaine des morts-vivants.

- Une nouvelle liste d'armée apparait: les morts-vivants. Nagash peut être sélectionné dedans.

- Le rapport de bataille du WD mettra en scène une bataille entre Nagash, tout seul, face à une armée roi des tombes.

Ce qui n'est pas certain (des rumeurs sur le net)

- Les forces du bien se font botter les fesses sévères dans cette campagne. Et l'ennemi de mon ennemi étant mon ami, elles en viennent à s'allier à Nagash. L'armée montant combattre Archaon serait une armée majoritairement composée de morts-vivants, dirigés par Vlad Von Carstein ressuscité, et assisté de très nombreux... impériaux, les restes de l'armée de l'Empire.

- Le domaine des morts-vivants serait un domaine d'invocation, similaire à la démonologie de 40k. Il serait accessible à toutes les armées.

- De très mauvais augures pour notre armée de coeur: durant que son lieutenant part au nord, Nagash quand à lui descendrait au sud. Son vieux rêve de domination sur Nehekhara est toujours aussi vivace, et il veut fusionner les morts des vampires et des rois des tombes pour former une unique armée, sous ses ordres. Un des articles du WD serait intitulé "la chute de Settra", laissant à penser qu'il va réussir. Un autre article expliquerait que Neferata, la redoutée première vampire et cousine de Khalidia, a accepté de faire allégeance à Nagash en échange du trône de Lahmia... qu'elle obtiendrait. Aucune nouvelle sur la destinée de Khalidia, mais ce sera peu glorieux dans tous les cas (soit elle meurt, soit son fluff est totalement massacré en lui faisant pardonner à sa cousine vampire...)

- De nombreuses personnes (moi le premier) s'interrogent sur l'avenir de notre armée. La fusion des deux bouquins en un unique livre d'armée de morts-vivants avait été prophétisé il y a plusieurs mois. L'absence flagrante d'Arkhan dans notre gamme, alors qu'il s'offre une figurine neuve sur une monture à laquelle il n'a pas accès dans notre livre, est étrange. Les nouvelles figurines semblent aller à fond dans ce mélange des styles, reprenant des codes gothiques des CV et des codes égyptiens des RdT. Simple fait temporaire pour la campagne, où prévision de ce que deviendront les livres d'armées en V9?

- Les bretonniens, censés être les suivants sur la liste, sont repoussés au début de l'année prochaine pour faire de la place sur cette campagne. Certains y voient le signe que GW voudrait fusionner la Bretonnie (une autre armée peu populaire, comme les RdT) avec l'Empire (une autre armée populaire, comme les CV).

- Point de vue fluff, Kislev est rasé de la carte par le Chaos. Certains y voient un sacrifice au dieu du fluff, les optimistes parlent déjà de pouvoir avoir une armée à thème kislévite survivant dans le bouquin humain.

- Un "double-kit" de bouquin sortirait avec cette campagne, si j'ose l'appeler ainsi: l'un contiendrait les règles et cette nouvelle liste d'armée de morts-vivants, l'autre serait dédié au fluff. Un peu comme 40k a fait pour sa dernière édition.

- Un double kit Colosse/Hiérotitan était prévu pour la première semaine. Il n'y est au final pas, à moins que ce ne soit l'espèce de géant d'os qui n'a rien d'un colosse de pierre. Certains gardent espoir de le voir les deux autres semaines. Des kits devraient également sortir pour les skavens (des persos spés) et les elfes noirs.

Voilà en gros pour ce que j'ai pu glaner ces derniers jours. En espérant que ça vous plaise.
En tout cas moi, même si je suis content de voir le projecteur mis sur Battle après un été surchargé en 40k, je suis sceptique.

D'un côté, ça m'embêterait de perdre le particularisme de mon armée de momies pour finir par devenir une liste plus vampirique qu'autre chose.
D'un autre côté, cela voudrait dire enfin une remise à niveau des règles de nos momies (on bénéficierait surement des avantages du bouquin vampire, comme les lances gratuites sur les guerriers, des armures lourdes sur les gardiens, des marches forcées....), et ça, c'est particulièrement excitant.

Wait & See, comme ils disent!
qawaak
Héraut des Tombes

MessageSujet: Re: La fin des temps   Mer 20 Aoû - 9:17

Les rumeurs ne parlent pas de la disparition des RdT mais de supplément d'armée allié.
Nagash serait le premier bouquin, CV+RdT mais le LA rdt ne va pas disparaitre. Au même titre que le bouquin CV ne disparraitra pas non plus ...

Par la suite il y aurait d'autre LA d'alliance. Tel qu'un LA Chaos, un autre elf etc...

Il y a de forte chance (bien que ceci ne soit que speculation) que le LA Nagash proposera des unités spécifiques a l'armée (morlack) et piochera ci et la des figouz des RdT et des CV. Ainsi un joueur CV, se lançant dans les mort-vivant se verra forcé d'acheter des figurines RdT et inversement.
Un nouveau joueurs ne jouant aucune des armées achetra egalement des figouzes des trois camps en vue de commencer une armée ou d'en invoquer pour sa propre armée.

Pour terminer. La chute de Settra ne signifie pas obligatoirement son trépa. On pourrait imaginer la perte de khemri pour le souverain, l'obligeant a immigré au sud. Khemri deviendrait un territoire mort-vivant. Et le Sud resterait Nehekharien (Alliance Khalida-Settra).
On pourrait même imaginer un LA alliance RdT/HL (le but de cette campagne est avant tout de vendre, rappelons le) sur le theme Rasetra ! Slaan et RdT tentant d'endiguer le fléau Nagash ! Car les slaan, les plus grands sorciers du monde, ne vont pas rester sans rien faire.

Si Settra venait à être "tué", ca me ferait un choque par ailleurs. Qui plus est, Nagash n'a pas réussi a vaincre les Nehekhariens de leur vivant. Il semble improblable qu'il puisse dès lors raser les RdT en l'état actuel. (En plus tout le monde sait que si Settra est vaincu, il explose en millier de khepra pour reconstruire son corps ailleurs)

Oui mes frères ! Nous ne ressentons plus la peur, la soif ou la faim. Et nous avons récupérer une grosse partie des pouvoirs des dieux d'antants! Alors ne baissons pas les bras et prenons nos armes. Renvoyons cette abhération dans son sarcophage d'airain ! Longue mort aux Rois des Tombes !
Dravil
Aurige Squelette

MessageSujet: Re: La fin des temps   Mer 20 Aoû - 12:45

Concernant la fusion des LA, je n'y crois pas. Je pense plutôt que c'est juste une liste alternative comme il en existait en v6 : Lustrie, Tueurs, Sylvanie...
Et les figs existeront le temps de la campagne, comme les oracles et émissaires noirs de la campagne Albion.
Kislev peut etre rasé de la carte car il n'y a pas de LA à vendre. RdT+CV, ça fait 2 LA à vendre, une fusion ne serait pas judicieuse en terme économique.

Je vois bien aussi que sur les 9 serviteurs de l'anneau unique Nagash, on retrouverait beaucoup de races, histoire d'avoir un perso spé à inclure dans chaque armée alliée aux MV

Après tout ça reste des rumeurs : Wait and see...
Tousen
Guerrier Squelette

MessageSujet: Re: La fin des temps   Jeu 21 Aoû - 20:13

Comme l'a dit Lodwig plus haut il y a une grosse discussion sur Warhammer-forum.com à ce sujet ! Pourvu que GW conserve une identité bien propre à nos squelettes du désert ! Réduire le nombre d'armées en fondant des "LA alliance", l'idée ne me plait guère... A la foi pour ne pas perdre la richesse du fluff et pour la possibilité de se démarquer sur les champs de bataille en choisissant une armée peu jouée ayant encore une fois une identité marquée ! comme le dit mon Vdd, on attend, puis on verra bien  farao
Ahnarras
Gardien des Tombes

MessageSujet: Re: La fin des temps   Dim 24 Aoû - 12:18

La liste d'armée est disponible depuis hier (scan sur un blog espagnol).
Une légion de morts-vivants peut sélectionner l'intégralité du bouquin vampire + du bouquin RdT + les nouvelles unités de Nagash.
Seules quelques persos spés disparaissent (settra, khatep, isabella...).

Point intéressant: Khalidia est présente.

Encore rien sur comment seront gérées les règles d'armées (marche forcée, général ou hiérophante..).
Le croisé
Cavalier Squelette

MessageSujet: Re: La fin des temps   Dim 24 Aoû - 22:08

Je suis pour ma part très sceptique sur cette campagne.

Si les rumeurs deviennent réalité, le fluff serait littéralement bouleversé. Ulthuan coulerait (au sens propre du terme) et les hauts-elfes devraient migrer vers une nouvelle terre, il y aurait encore de nombreux bouleversements dans les autres contrées (mort du roi en Bretonnie, union des elfes face à l'adversité...)

Ce qui pourrait donner lieu, après la fin de la campagne (si la fin des temps n'est pas effective) à de nouvelles contrées : "réconciliation" des elfes ? quid de l'empire ? de la bretonnie ? des rois des tombes ?
Philkamon
Guerrier Squelette

MessageSujet: Re: La fin des temps   Lun 25 Aoû - 15:38

La figurine de nagash est superbe, tout comme arkhan le noir black, excusez moi Razz , mais pas fan des deux autres.

Je suis septique de la "réconciliation" des morts vivants, mais je pense que les RDT et les CV auront un LA séparée et aussi de la mort de perso spéciaux.

Cette campagne est le signe de la V9, qui se rapprochera sans doute de 40k avec des invocations de démons, de MV, d'armée libre et alliances entre fractions.

Alcibiade
Guerrier Squelette

MessageSujet: Re: La fin des temps   Mar 26 Aoû - 12:23

Citation :
La chute de Settra ne signifie pas obligatoirement son trépa. On pourrait imaginer la perte de khemri pour le souverain, l'obligeant a immigré au sud. Khemri deviendrait un territoire mort-vivant. Et le Sud resterait Nehekharien (Alliance Khalida-Settra).

J'espère, j'espère car franchement je suis plus tendance Nehekharien que nagashiens eh... nagashites,.... bref vous m'avez compris.

Citation :
Ulthuan coulerait (au sens propre du terme) et les hauts-elfes devraient migrer vers une nouvelle terre

affraid Nooooooooooooooooooooooooon affraid . Un coup dur pour mon armée avec laquelle j'ai débuter et qui reste ma préférer.

Bref vous l'aurais compris, je la sens pas cette campagne Shit . (en plus si nos cher squelettes perde leur indépendance c'est le pompom.)
qawaak
Héraut des Tombes

MessageSujet: Re: La fin des temps   Mar 26 Aoû - 12:37

Il semblerait que pour finir Settra aurait été démembré. Bon theoriquement quand il meurt il se régénère donc il y a toujours un infime espoire pour qu'il revienne !

Pareil pour les territoires. Même si nehekhara est conquit, on peut toujours imaginer qu'a la fin de la campagne on la récupère. Faudra bien qu'il crève cet usurpateur !

Les slaan sont les rois de la terraformation, ils peuvent aussi faire revenir ulthuan a la fin de la campagne.
Alcibiade
Guerrier Squelette

MessageSujet: Re: La fin des temps   Mar 26 Aoû - 15:11

Merci, tu me redonne espoir. (Tien au fait les hauts elfes migreront peut être vers la jungle de lustri y aurait donc une alliance HL HE, ça pourait être pas mal les deux race les plus puissante en magie.)

Affrontons la fin des temps avec courage ainsi nous la vaincrons et nous nous relèverons encore plus fort. Vive Nehekhara, vive Ulthuan (enfin ça c'est que pour moi) dwarf et mort a l’usurpateur .
qawaak
Héraut des Tombes

MessageSujet: Re: La fin des temps   Mer 27 Aoû - 9:32

J'ai trouver quelque rumeur sur ce qui arrive a Settra a la fin du volume 1 si ca interresse certain

Settra:

Toutenkarton
Guerrier Squelette

MessageSujet: Re: La fin des temps   Ven 29 Aoû - 11:37

J'aimerai émettre une hypothèse: les 4 voix pourraient tout aussi bien être des divinités nehekhariennes ayant décidé de ramener Settra à la vie dans le seul but d'anéantir Nagash. En effet, ce dernier a détruit toute trace de vie dans Nehekhara, ce qui veut dire qu'il a anéanti tous les fidèles de ces divinités (je sais c'était longtemps avant). Qu'en pensez-vous?
qawaak
Héraut des Tombes

MessageSujet: Re: La fin des temps   Ven 29 Aoû - 15:19

Fort peu probable. Puisqu'il n'y a qu'un seul dieu des enfers (usirian), les 3 autres dieux ne sont pas sensés avoir le contrôle sur la mort.
Lodwig
Cavalier Squelette

MessageSujet: Re: La fin des temps   Ven 29 Aoû - 19:41

Et puis je vois mal Ptra ou Neru "ricaner", c'est plutot le style de Tzeentch Smile
Et puis, c'est tout dans l'interet du Chaos de relever une armée RDT pour combattre Nagash Smile
Toutenkarton
Guerrier Squelette

MessageSujet: Re: La fin des temps   Sam 30 Aoû - 3:21

Ca tombe bien j'ai aussi des GDC:D
Lamenoire
Aurige Squelette

MessageSujet: Re: La fin des temps   Sam 30 Aoû - 15:41

Si on se met à servir les Dieux du Chaos ça me plait moyen mais bon x)

En ce cas, nouveaux objets magiques pour Settra ? (il doit perdre la bénédiction des Dieux de Nehekhara à moins qu'eux aussi concluent un pacte avec les 4 frères)

Et pis, il me semble qu'Heinrich Kemmler a conclu un pacte avec les Dieux du chaos nan ? du coup : il serait pro-Nagash ou pro-Settra ? (l'idée d'une alliance avec lui me plait assez par contre x) )
kaass
Héraut des Tombes

MessageSujet: Re: La fin des temps   Dim 31 Aoû - 1:27

Il est aussi possible qu'il le ramène sans contrainte.

On te ramène et en échange tu vas poutrer celui qui t'as tué et qu'on aime pas trop. Very Happy
Lodwig
Cavalier Squelette

MessageSujet: Re: La fin des temps   Dim 31 Aoû - 15:23

Bon les gars un pote a acheté le bouquin + Nagash + Les cartes, je l'ai feulleté et il est juste cheers Shocked

Première illustration (et la plus belle) : un gigantesque affrontement entre HL et Skavens, Au premier plan on voit un Slann dézinguer une abomination à grand renfort de blast magique, tandis qu'à droite on voit 2 Carnosaure recevoirent une charge de Rat-Ogre Very Happy

Tout le reste du livre est excellent, je kiffe l'histoire de Balthazar Gelt, qui devient un nécromant et qui tire des ficelles dans l'ombre, ya des trucs pour toute les races! De plus, pour moi qui joue également RdT, c'est juste un régal, ya une dizaine de pages qui décrivent la bataille Settra et sa dernière alliance contre Nagash et ses légions, jpeux vous dire que j'ai eu une demi-molle sous cette avalanche de fluff ! (L'illustration du combat entre Nagash et Settra est magnifique) De plus, l'ouvrage nous laisse sur une grosse note d'espoir pour nous, les RdT loyalistes... Enfin ça je vous laisse le découvrir Wink

Un ouvrage superbe, tant au niveau des histoires que des illustrations.
qawaak
Héraut des Tombes

MessageSujet: Re: La fin des temps   Dim 31 Aoû - 22:07

Lamenoire a écrit:
Si on se met à servir les Dieux du Chaos ça me plait moyen mais bon x)

En ce cas, nouveaux objets magiques pour Settra ? (il doit perdre la bénédiction des Dieux de Nehekhara à moins qu'eux aussi concluent un pacte avec les 4 frères)

Et pis, il me semble qu'Heinrich Kemmler a conclu un pacte avec les Dieux du chaos nan ? du coup : il serait pro-Nagash ou pro-Settra ? (l'idée d'une alliance avec lui me plait assez par contre x) )

J'avais entendu dire ds des rumeurs que kemler avait ete dézingué par Nagash car il etait justement un suivant du chaos.
Lamenoire
Aurige Squelette

MessageSujet: Re: La fin des temps   Lun 1 Sep - 11:12

Ah bah comme quoi, l'a pas trainé le petit Nagash x)

Lodwig a écrit:
De plus, l'ouvrage nous laisse sur une grosse note d'espoir pour nous, les RdT loyalistes...

J'suis assez curieux, j'veux savoiiiir ! Razz

(Si tu peux me mp pour me dire Very Happy )
Philkamon
Guerrier Squelette

MessageSujet: Re: La fin des temps   Lun 1 Sep - 16:58

C'est génial ce bouleversement du fluff ^^, et puis le bouquin nous apporte , je crois, une MAj comme marche

forcée a 12ps du général, ect... (espérons que les tournoi acceptent cette liste).

Sinon des infos sur Khalida, parce qu'elle est dans la liste mort-vivant mais déteste nagash et les vampires?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin des temps   

La fin des temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant