Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentez vous !

Aller en bas 
+76
Le 9e Âge
Capitaine Ricco de Remas
BertrandR
setepenmentou
Baphtete
LaMomie
MagnanXXIII
matt krosis
Ramasspepet
mister C
Gabriel l'impardonnable
eristov
webyves
Born Dead
Ghjuvan-Carlu
klorz
Chucky
gorthor
ares
lucius4350
eflayda
Chapelier
Galenor
Santiti
Yilmi
Toutenkarton
traqueur
6six
Tousen
Greedo
Amanhotep l'Intolérant
delloss
Belphegor
Toutancarton
fredothecrado
Alcibiade
Xeniiith_
orkblan
Totof77
Alcadizaar
saga
Andreis
oninokolas
azelectro
ancienmight
Korolad
yanioch
Imanotep
Hectelion_n
Icelos
Lamenoire
chulo
Pioller
grimgor_le_noir
xavier3288
TomBombadil
Logy
Dravil
rene4042
logik
Yannhammer
Faule-fils-du-désert
Erhèntès
zeroisega009
Zwok
Petrah
Akmen-ra
Sanglebouc
Perisben
Nobla la Teigne
etinola
Ramklov
night lord
Gotrek Barbe-Blanche
Dext
Fey
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
eristov
Guerrier Squelette
eristov


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2015

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyMer 27 Mai - 23:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel l'impardonnable
Cavalier Squelette
Gabriel l'impardonnable


Nombre de messages : 119
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyDim 31 Mai - 21:25

Bonjour à tous, pour la seconde fois sur ce sujet en réalité.

Ayant été absent depuis plusieurs années de ce fofo mais néanmoins désireux de revenir partager quelques aventures avec vous, je me suis dit qu'il serait de bon ton de (re)venir saluer les anciens et les nouveaux par le biais de ce topic.

Joueur principalement comptes vampires depuis de nombreuses années, surtout en tournoi, une envie soudaine m'a repris de me remettre à mes anciens amours : les rois des tombes. Même si je pense que notre bien aimée armée souffre pas mal de son nouveau livre actuel en terme de compétitivité face à certaines autres armées, ça n'en reste pas moins à mon sens une armée extrêmement riche en terme de style de jeu, mais également en termes de figurines. En effet , ça fait déjà plusieurs mois que je l'idée me trotte dans la tête de monter une armée RDT basée sur l'embuscade via enfouis sous le sable, des chars et d'autres troupe mobile.

Au plaisir donc de partager mes divagations avec vous autres,

Gab', content d'être de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyLun 1 Juin - 19:03

Bon retour, Gabriel l'impardonnable !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel l'impardonnable
Cavalier Squelette
Gabriel l'impardonnable


Nombre de messages : 119
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyLun 1 Juin - 19:11

Merci Dext, ça fait plaisir de retrouver des pseudos connus.

- monoligne nostalgique -
Revenir en haut Aller en bas
mister C
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2015

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 22:38

Bonjours je présente Mister C ^^

Joueur depuis 4, Skavens dans l'âme :p , stratège elfe à mes heures perdu.

Curieux et en ce moment j'ai une petite envie de faire une armée Roi des Tombes mais je sais pas par ou commencer.
De plus "la fin des temps" ma un peu refroidi donc à savoir si le jeu vaut toujours le cout.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyMar 9 Juin - 17:24

Bienvenue à toi, mister C !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Momie de Cinéma
Belphegor


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : pyrénées-orientales(66)
Date d'inscription : 14/03/2008

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyVen 19 Juin - 1:01

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ramasspepet
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2015

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyMar 20 Oct - 16:58

Bonjour à tous je me présente ramasspepet ou jerem 31 ans près de bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyMar 20 Oct - 19:12

Bienvenue, Ramasspepet !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/08/2008

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 11:56

Bienvenue !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
matt krosis
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2015

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyDim 15 Nov - 12:41

Bonjours a tous, moi c est matt Krosis joueur Orques et Gobs, j'ai arrêter de jouez a warhammer depuis dix ans et viens de reprendre le jeux il y a un peut près un ans.

Aillant finit mon armée de peaux vertes je me tourne vers cette armée qui me fait de oeil depuis un petit moment.

Je trouve les RDT assez fascinante comme armée et j’espère que vous m'aiderez a en comprendre tout les règles que je trouve assez surprenante a mon gout .

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyDim 15 Nov - 14:03

Bienvenue à toi, matt krosis !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyJeu 7 Jan - 13:57

Salutation vénérable peuple du désert ! Je me nomme Magnan XXIIIeme du nom.

Si cela ne vous déroute point, ma présentation suivra le sainct patron de présentation par respect de la tradition du foroume bretonnien dont je suis originaire.

Age: 21 ans
Jeux joués (de figurines): Warhammer, Mordheim, Bloodbowl, X-Wing, prochainement KoW
Armée(s) jouée(s) et combien de points: 5000pts d'Empire, 3000pts de Bretonnie, 1500ps de nains
Comment avez-vous découvert le hobby: Par un ami
Comment avez-vous découvert le forum: Si je suis là, c'est pour organiser dans le futur des activités inter-forum
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: bon
Localisation réelle: Alsace
Vos divers pseudos: MagnanXXIII sur le forum Bretonnien, Impérial, Nain, Comte Vampire... Partout   Mr. Green

Loisirs autres que les figurines: Jeux vidéos de Stratégie (Age of Empires, Total War, Company of Heroes, Civilization etc) et de Création (Minecraft, Spore, Éditeur de scénario dans Age of Empires - oui c'est une catégorie à part entière -   Razz  ), aime aussi les divers jeux basés sur l'historique (Mount and blade warband, qui au passage a un super mod sur le monde de Warhammer).

Autres choses utiles sur vous: Je suis vétéran sur les forums Bretonnien et Impérial, je suis membre du conseil sur le premier et administrateur de le dernier.
On peut dire que je suis un défenseur de l'activité sur les forums dont beaucoup sont entrain de dépérir  pale
Étant Administrateur sur le Conseil Impérial, je m'occupe en partie de notre portail ici: http://leconseilimperial.forumpro.fr/ et dans les partenaires il y a votre bannière et il y a peut elle a disparu de notre portail... Qu'est ce que vous avez fait ?! J'ai dû venir ici pour reprendre l'image et la re-afficher chez nous, vous vous imaginez même pas les kilomètres que j'ai dû parcourir d'Altdorf à Khemri Mr.Red
Bon, tant que je suis là, je me suis inscris pour vous passer le bonjour, je vois que vous avez pas beaucoup d'activité ces derniers temps, en membre en plus ne sera pas de trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyJeu 7 Jan - 16:52

Soit le bienvenu sur les prestigieuses terres de Nehekhara !
Un nouveau prince des tombes est toujours sympa même si comme tu l'as constaté, ça déborde pas de discussions par chez nous ^^
L'évolution du jeu a tellement fait exploser la communauté que nos bons forums se sont désertifiés.
Gardons la force, que la Dame du lac et Sigmar soient avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyJeu 7 Jan - 21:09

Bienvenue, MagnanXXIII !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptySam 9 Jan - 23:16

Merci,

Si vous voulez créer un peu d'activité pourquoi ne pas organiser quelques événements de temps en temps sur le forum comme des concours ou des tournois. Et si vous avez peur de n'être pas suffisamment nombreux pour organiser un événement vous pouvez tenter de demander un petit inter-forum avec un autre forum. J'ai fait cela sur le conseil Impérial et ça a remit un peu d'ambiance pour un forum qui commençait à atteindre une activité quasiment nulle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyMer 27 Jan - 16:30

Bonjour à tous,


Je suis membre de l'équipe française de traduction du 9 ième Age.

Je suis en charge du Royaume d'Equitaine (les anciens bretonniens), des Forteresses Naines, des Nains Infernaux et avec d'autres de la Magie.

Je n'ai travaillé que de loin sur le LA Dynasties Immortelles (ex-RDT) mais je joue cette armée vu que je suis l'heureux propriétaire de plus de 5000 points d'armée.

Je me suis déjà inscrit sur le forum du Royaume de Bretonnie et celui d'Athel Loren, afin d'échanger avec les joueurs interessés par le neuvième age, et à présent je viens vous voir parce que votre armée a eu l'insigne honneur d'être la première avoir eu un véritable LA Neuvième age avec Fluff et illustrations.

Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyMer 27 Jan - 16:47

Bienvenue à toi !
Je ne connais pas encore trop cette V9, mais j'ai bien l'intention de me pencher dessus à l'occasion !
Espérons que ça dynamise un peu la communauté des socles carrés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyMer 27 Jan - 18:10

Bienvenue à toi, 9 ième age Anglachel !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyMer 27 Jan - 19:47

Salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyMer 27 Jan - 19:51

Hey mais il est partout ce MagnanXXIII...

J'ai pris mon baton de pélerins pour convertir les masses hérétiques au Neuvième Age...mes pérégrinations m'ont attirées vers d'étranges pyramides...

Revenir en haut Aller en bas
LaMomie
Guerrier Squelette
LaMomie


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2016

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyMar 9 Fév - 12:49

Bonjour !

LaMomie, près de Bordeaux. J'ai joué à Battle (V6 / V8 en Bretos), je joue occasionnellement à AoS (alliance Brets / Empire, et c'est pas propre Mr. Green,) et je vais mettre sur pied une petite force de RdT car j'aime bien le fluff et les figouzes, mais aussi pour jouer des campagnes V8 avec mes potes Smile.

Eternellement vôtre,
LaMomie mummy
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyMar 9 Fév - 12:51

Salutation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyMar 9 Fév - 20:03

Bienvenue, LaMomie !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 EmptyJeu 11 Fév - 10:24

Bienvenue ! T'as bien du courage d'attaquer cette armée maintenant. A priori, les RdT ne seront bientôt plus supportés par GW. Reste l'occas' où tu pourras trouver des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous !
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vous !
» Aimez vous la déco?
» liste que je vous es parlée
» Un débutant en RdT vous demande de l'aide =)
» Que pensez-vous du template du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Forums généraux :: Présentation-
Sauter vers: