Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Liste à 2000pts [Rush]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aro
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2013

Liste à 2000pts [Rush] Empty
MessageSujet: Liste à 2000pts [Rush]   Liste à 2000pts [Rush] EmptyMer 18 Juin - 11:10

Iop à tous !

Voici une petite liste à 2000pts pour un tournoi amical.

Je vais rencontrer un peu de tout : EN / Démon / Nain / GdC ...

ayant l'habitude de jouer des liste "standard" (tire/magie, infanterie, amalgame), j'ai voulu jouer une liste, plus rapide et plus offensive.


Seigneur 325pts

Set1:

Grand prêtre niv 4 hiérophante ,monture, parchemin de dissipation, Talisman de préservation, Heaume de la discorde.

Set2:

Grand prêtre niv 4 hiérophante ,monture, parchemin de dissipation, Masque mortuaire, Amulette d'opale.

Base 500pts

10 Cavaliers squelettes, armure légère et EMC : 170 pts
6 Chars squelettes: 330 pts

Spéciales 810pts

4 Chevaliers des nécropoles, musicien: 270 pts
4 Chevaliers des nécropoles, musicien: 270 pts
3 Rôdeurs : 165 pts
1 scorpion : 85 pts

Rare 360pts

Arche des âmes damnées: 135 pts
Nécrosphinx : 225 pts

Total: 1995 pts

Niveau stratégie: J'aime l'idée de l'étau.
Le GPL dans l'unité de cavaliers, pour être à porté de sort. J'hésite entre les 2 set cependant.
Les CdN et les chars représentent la force d'impact.
Les rôdeurs et le scorpion, sont la pour d'éventuel machine de guerres, et archers.
Le nécrosphinx pour les monstres
Quand à l'arche, est il vraiment utile de de la présenter ?

J'ai pas mis de sphinx de guerre, car mes adversaires le connaissent, et l'ignore purement et simplement (tourne autour ...)

A vos critiques Smile

Squelletiquement votre

++

Aro
Revenir en haut Aller en bas
oninokolas
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2014

Liste à 2000pts [Rush] Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000pts [Rush]   Liste à 2000pts [Rush] EmptyMer 18 Juin - 13:03

alors pour commencer je dis couillu le caribou  Mr.Red 

j'aime le principe de l'armée c'est original et à mon avis inattendu

pour le hiérophante je préfère le set1 mais le heaume de discorde est une armure magique donc interdite (et superflu en plus) donc tu peux gratter quelques points ici

les cavaliers squelettes clairement pas assez nombreux. Je ne vois pas le hiérophante avec eux mais plutôt à côté d'eux (il n'a rien à faire au CC contrairement à eux)

perso j'ai horreur des rodeurs donc je les virerai pour renforcer d'une part les cavaliers squelettes et d'autre part, rajouter quelques bannières dont tu pourrais avoir besoin suivant les scénarii notamment sur les chars (et si tu peux avoir des points pour une bannière de rapidité sur eux c'est un investissement que j'aime bien avec un musicien aussi d'ailleurs)
tes 6 chars n'arriveront probablement pas à 6 au CC donc joue-les de préférence sur rang de 4 (avec 2 chars "sacrifiables" dans l'unité) ou alors 2 unités de 3

voilà j'ai fait le tour. j'aime beaucoup et il y a vraiment de quoi bien s'amuser dans cette liste
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste à 2000pts [Rush]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste en 2000pts
» Liste 2000pts
» Liste en 2000pts (fun)
» Liste 2000pts
» Liste a 2000pts (encore ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: