Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et sinon, à part ça ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kormin
Guerrier Squelette
Kormin


Nombre de messages : 5
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 13/03/2005

Et sinon, à part ça ??? Empty
MessageSujet: Et sinon, à part ça ???   Et sinon, à part ça ??? EmptyJeu 2 Mar - 15:42

Bon, allez, j'ai l'impression que c'est un peu mort ici...

Qu'est ce qu'on pourrais faire pour dynamiser un peu tout ça....

Voyons, déjà, des membres...ouais, c'est pas mal des membres, ça fais vivre le forum un minimum quoi.....

Comment faire pour en avoir ? Persos, ce que j'ai conseiller et fais pour d'autres forums (UvN, Les Gueulards) c'est de la pub, beaucoup de pub, sur les gros forums, dans les signatures, sur les autres forums, même plus petits, bref, un peu partout...et aussi le porte à porte (ou MP à MP, a voir)

Ca peut paraitre un peu....violent, mais bon, c'est a chaque fois fais dans les règles de présentation (présentation rédigé, liens, explications, etc...) et pas du "jette le lien"...

Ensuite, comment ramener les membres qui ne viennent plus...essayer l'e-mail de masse, ça peut marcher, mais il faut que cet e-mail donne envis de retourner dans le forum, et cela passe par des nouveautés
Des concours, des traductions, des articles, des évènements, tous cela permet de fidéliser les membres, qui reviendrons alors de plus en plus souvent....J'espère par exemple que l'on vous verra lors du prochain concour interforum Wink

Enfin, la création d'un site (projet de UvN, du forum elfe noir), ou d'un e-zine (forum de bretonnie), ça marche aussi bien, c'est attirant, et il y a le coté sérieux qui attire les plus vieux, et les plus récalcitrants des vétérans...

Bon, tous ça, c'est des conseils, ne le prenez pas mal, je ne veut simplement que la bonne marche du forum...

Kormin, qui lui, est payé au chiffre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Et sinon, à part ça ??? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, à part ça ???   Et sinon, à part ça ??? EmptyJeu 2 Mar - 22:08

Citation :
J'espère par exemple que l'on vous verra lors du prochain concour interforum
Oui, concours qu'il était prévus que nous organisions, et qui a été Volé, par votre admin de UvsN...ma réponse d'après toi, cher Kormin ?

Citation :
Enfin, la création d'un site (projet de UvN, du forum elfe noir), ou d'un e-zine (forum de bretonnie)
Pour le site...c'était un projet que nous avions, mais qui a été abandonné. Quant au "e-zine", nous avons un article en préparation pour le Liber...malheureusement, il est au point mort en ce moment !

Donc, merci de ces conseil Kormin...mais, ne t'inquiête pas, on sait gérer un forum ^^ !

Héri
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Momie de Cinéma
Belphegor


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : pyrénées-orientales(66)
Date d'inscription : 14/03/2008

Et sinon, à part ça ??? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, à part ça ???   Et sinon, à part ça ??? EmptyMer 19 Mar - 19:24

bonjour ô hérihor ,je trouve que kormin a tort ce forum est plutôt actif

et offres des concours et des sujets aussi divers que variés ,doc je n'ai


qu'une chose a dire :LONGUE VIE AU FORUM!!!!!!! cheers cheers cheers


Au plaisir.

belph'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et sinon, à part ça ??? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, à part ça ???   Et sinon, à part ça ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et sinon, à part ça ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnan part en croisade (Warhammer Online)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Forums généraux :: Le forum, comment le voulez-vous-
Sauter vers: