AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bhagar: qu'en sait on?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahnarras
Gardien des Tombes


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2013

MessageSujet: Bhagar: qu'en sait on?   Sam 19 Avr - 9:34

Bonjour les p'tites momies!

Après une p'tite année de peinture et de réflexion stratégique & fluffique, j'en viens (enfin) à choisir ma cité d'origine: Bhagar!
Cette dernière, de par son emplacement géographique, correspond le mieux à l'histoire de ma légion exilée.

Toutefois, j'ai naturellement voulu en savoir un peu plus pour voir si c'était vraiment la bonne (faits marquants de son histoire, saint patron, rôle durant la guerre contre Nagash, héraldique...).
Et là, c'est le grand vide? La bibliothèque impériale renvoi sur une page vierge, le LA ne mentionne le nom que dans son historique et seulement pour donner le nom d'un roi sans le moindre détail dessus, google est vide...

Tout ce que j'ai réussi à trouver se résume en une phrase: il s'agirait d'une cité arabéenne, anciennement peuplée de brigands et de nomades, et conquise à un quelconque moment du vivant des Nehekhariens.

Quelqu'un saurait m'en dire plus sur cette mystérieuse cité?
Je m'intéresse également à la signification de son titre "la nécropole éternelle" que l'on trouve sur la carte du LA. Simple titre pour avoir un peu la classe, ou vraie raison derrière?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korolad
Guerrier Squelette


Nombre de messages : 25
Age : 16
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2014

MessageSujet: Re: Bhagar: qu'en sait on?   Sam 19 Avr - 9:44

Il y a une site en anglais qui montre une armée de RdT de Bhagar converti après effectivement niveau background c'était surement pas très bien respecté et surtout tiré des armées d'Arabie dans l'antiquité.
Entre autre ben les bases de l'armée.
Sinon je peux pas t'en dire plus désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erhèntès
Aurige Squelette


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/12/2012

MessageSujet: Re: Bhagar: qu'en sait on?   Sam 19 Avr - 11:37

ben dison que ce qui en est dit dans le slivres c'est la seul cité nehekarienne à provenir d'un autre peuple. Ils ont été intégré à l'empire sous la forme d'un serment.
La cité a soutenu Kar sabar dans sa lutte contre nagash et a été détruite par arkhan le noir en récompense. Son peuple soumis à l'esclavage pour la connstructions de leurs pyramides jusqu'à la mort avant de revenir en mort vivants dans l'armée. Ils ont été trahi car le roi de la cité avait négocié sa rédition pour la survie de son peuple. En pensant que son peuple pourrait effectivement survivre soit en se battant pour nagash, soit en payant un tribut, soit en faisant des travaux forcées quelques temps à la façon nehekarienne. A la place son peuple fût réduit en esclavage jusqu'à les servir dans la mort éternelle.
Les troupes de baghar qui se trouvèrent avec l'armée de kar sabar jurèrent alors une vangeance abolue sur l'honneur et dans la prise de bel aliad alée à nagash, exterminèrent chaque abitant en représaille, en allant contre les ordre de leur cité refuge. Ils s'abandonnèrent ensuite sans eau et envie de vivre au désert.
Bien plus tard on aprends que sous le reigne de la puissante lamia, les brigands du désert sont en réalité les descendant des survivants de Baghar. Ils avaient pour seul mérite de ne pas être dans la cité à ce moment la. Se sentant déshonoré depuis la réddition de leur roi face à Arkhan,ont promis de tenir leur serment à la place de leur ancètres. C'est pourquoi ils abritèrent Alcadizar en exil et lui servirent d'armée pour vaincre la domination des vampires sur l'empire. Une fois chose fait Alcadizar épousa l'une des leurs et restaura leur honneur en considérant leur serment comme accompli. Ils furent bien entendu réintégré dans l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahnarras
Gardien des Tombes


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2013

MessageSujet: Re: Bhagar: qu'en sait on?   Sam 19 Avr - 11:49

Ok, effectivement j'avais lu cette histoire dans la trilogie. Je n'avais juste plus en tête que c'était de cette cité dont il s'agissait.

Est-ce qu'on a des informations sur le devenir de la cité lors de l'épidémie de peste engendrée par la pollution de la Vitae? Sur le roi de cette cité au moment du dernier assaut de Nagash, où il capture Alcadizaar?
J'aimerais me situer à cette période, mais, autant que possible, respecter le fluff déjà en place. Donc si on en savait rien, ça m'arrangerait de pouvoir y glisser mon roi :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bhagar: qu'en sait on?   Aujourd'hui à 22:41

Revenir en haut Aller en bas
 
Bhagar: qu'en sait on?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre...
» Azhurax [Panda Full Eau] 69 ne sait pas où xp..
» akinator le mage qui sait tout!
» Tout vient à point à qui sait attendre. || PV Pride
» Un Sugar Daddy qui sait compter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Historique :: Background-
Sauter vers: