Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Roi des Tombes /VS/ Comtes vampire 1500 Pts

Aller en bas 
+2
Miyastep
Pioller
6 participants
AuteurMessage
Pioller
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2014

Roi des Tombes /VS/ Comtes vampire 1500 Pts Empty
MessageSujet: Roi des Tombes /VS/ Comtes vampire 1500 Pts   Roi des Tombes /VS/ Comtes vampire 1500 Pts EmptyDim 9 Mar - 16:29

Bonjours à tous!
Comme écrit dans mon sujet de tactica anti-comtes vampires, je vais poster ici le rapport de bataille opposant Kemri aux comtes vampires.

Tout d'abord les unités;
Roi des tombes: Catapulte, arche, chars, guerriers, Settra, un prince, 3 chevaliers des nécropoles, un scorpion, et un sphinx de guerre.
Comtes vampires:Un vampire, un roi goule sur Terreugeist, un autre Terreurgeist, 10 gardes des cryptes, les cavaliers éthérés dont je ne me souviens jamais le nom, et 3 unités de loups funestes.

Le terrain est un marais asséché avec du relief aux coins, et un au milieu, et des pierres en cercle dans un des coins.
Le vampire positionne ses deux terreurgeist aux coins (séparés), les gardes avec un vampire à l'intérieur près d'une pente douce pour éviter les test d'ini du relief, et les loups à la base des reliefs.

Pour ma part le sphinx à gauche du relief central, settra à sa droite, et à la droite de settra des chars. La cata et l'arche étaient groupées sur un coin de la table, des guerriers squelettes devant la pente pour temporiser au-cas-où, et des archers juste au dessus.

Premier tour, le vampire commence, et avant garde des loups me fait peur, mais ils ratent tous leur charge et un seul paté de loups arrive à charger Settra. Les deux terreurgeists avancent mais aucun ne charge. Absolument toutes ses unités avançent.

A mon tour, je charge avec mes chars ses loups, le sphinx en charge un autre paté, et tous meurent en un round. La cata fail, et la magie est dissipée.

A son tour, le terreurgeist charge Settra de dos, et ses éthérés et ses gardes ratent leur charges. Je dissipe tout ses sorts, et Settra perd 2 PDV.
L'autre terreurgeist à aussi tué les deux gardes de l'arche, et lui a enlevé un PV. Il est obligé d'utiliser ses cris car le cercle de pierre l'empêche d'arriver au cac.

A moi, les serpents sortent et arrivent au cac avec son terreugeist monté par le roi goule, qui a Skarbrand.
Le scorpion sort malheureusement de table.
Tir, la cata re-fail, et tout mes sorts passent, et je régen Settra et l'arche.
Cac: Les serpents exorcisent en un tour le terreurgeist, et le roi est finit par Settra.

Les chars chargent les gardes avec le vampire, il ne reste que le vampire à 1 PV.
Ah, sinon j'ai aussi tué le TG avec la lumière de l'arche.
Il ne reste que les éthérés et le vampire, et aucune perte de mon côté mis-à-part le scorpion. L'adversaire abandonne, et les vampires redeviennent poussière!
Revenir en haut Aller en bas
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep


Nombre de messages : 277
Localisation : La Dune Rousse
Date d'inscription : 05/07/2008

Roi des Tombes /VS/ Comtes vampire 1500 Pts Empty
MessageSujet: Re: Roi des Tombes /VS/ Comtes vampire 1500 Pts   Roi des Tombes /VS/ Comtes vampire 1500 Pts EmptyDim 9 Mar - 17:51

Je comprend pas ton rapport ... déjà à 1500 on peut pas sortir settra où alors j'ai loupé quelquechose !
Peux tu donner les listes exactes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdunesrousses.blogspot.com/
Ahnarras
Gardien des Tombes



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2013

Roi des Tombes /VS/ Comtes vampire 1500 Pts Empty
MessageSujet: Re: Roi des Tombes /VS/ Comtes vampire 1500 Pts   Roi des Tombes /VS/ Comtes vampire 1500 Pts EmptyDim 9 Mar - 21:45

Quasiment persuadé qu'il est également possible de sortir un roi goule sur TG à ce format. Et je suis pas persuadé que 3 unités de loups, ça suffit à combler sa base.
Vous n'avez pas respecté (ou n'êtes pas au courant, ou avez un accord maison) les règles sur les % lors de la composition de vos armées?
Revenir en haut Aller en bas
Pioller
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2014

Roi des Tombes /VS/ Comtes vampire 1500 Pts Empty
MessageSujet: Re: Roi des Tombes /VS/ Comtes vampire 1500 Pts   Roi des Tombes /VS/ Comtes vampire 1500 Pts EmptyLun 10 Mar - 2:20

Non, effectivement! Nous sommes plus que novices à ce niveau.
Donc, nous n'étions pas au courant pour les %!
Désolé de poster un rapport faussé par notre non-connaissance des règles.
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Roi des Tombes /VS/ Comtes vampire 1500 Pts Empty
MessageSujet: Re: Roi des Tombes /VS/ Comtes vampire 1500 Pts   Roi des Tombes /VS/ Comtes vampire 1500 Pts EmptyLun 10 Mar - 10:10

A noter egalement :

Pas de charge T1 si le CV commence et fait l'avant garde.

Le TG qui crie sur l'arche ne peut pas retirer a la fois 1pv a l'arche et tuer 2 servants. Les servant représentent les PVs de l'arche.

Tu ne peux plus sortir de sable avec tes serpents et charger le même tour.

Impossible de régénérer les PVs perdu de Settra
Revenir en haut Aller en bas
arkblood
Cavalier Squelette
arkblood


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : brest
Date d'inscription : 06/02/2008

Roi des Tombes /VS/ Comtes vampire 1500 Pts Empty
MessageSujet: Re: Roi des Tombes /VS/ Comtes vampire 1500 Pts   Roi des Tombes /VS/ Comtes vampire 1500 Pts EmptyMer 12 Mar - 12:21

Un roi goule sur TG coute grosso merdo 500-600 pts , Settra coute un bras également . 25% des pts totaux de l'armée peuvent être alloués aux seigneurs ( soit 375pts à format 1500 ) .

Eh oui 3 unités de loups funeste par 5 ( ma redirection préférée ) ça nous fait 120 pts , il faut combler les bases .
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Guerrier Squelette
gorthor


Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 07/12/2014

Roi des Tombes /VS/ Comtes vampire 1500 Pts Empty
MessageSujet: Re: Roi des Tombes /VS/ Comtes vampire 1500 Pts   Roi des Tombes /VS/ Comtes vampire 1500 Pts EmptySam 7 Fév - 21:09

arkblood a écrit:
Un roi goule sur TG coute grosso merdo 500-600 pts , Settra coute un bras également . 25% des pts totaux de l'armée peuvent être alloués aux seigneurs ( soit 375pts à format 1500 ) .

Eh oui 3 unités de loups funeste par 5 ( ma redirection préférée ) ça nous fait 120 pts , il faut combler les bases .

Plus maintenant avec les nouveaux pourcentages en perso. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roi des Tombes /VS/ Comtes vampire 1500 Pts Empty
MessageSujet: Re: Roi des Tombes /VS/ Comtes vampire 1500 Pts   Roi des Tombes /VS/ Comtes vampire 1500 Pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi des Tombes /VS/ Comtes vampire 1500 Pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: