Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Liste à 1500 Points

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grimgor_le_noir
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2014

Liste à 1500 Points Empty
MessageSujet: Liste à 1500 Points   Liste à 1500 Points EmptyJeu 27 Fév - 10:52

Bonjour à tous,

Voilà, je joue régulièrement avec un ami possédant une armée Naine et une armée Hommes Lézards et je gagne rarement, voir jamais =)
Donc pour une fois, j'essaie de construire une liste qui m'a l'air efficace grâce à une technique que j'ai lu sur internet : le Flanc Refusé.
Je suis débutant, malgré 4 ans de jeu. Pour preuve j'ai appris que récemment la technique de redirection, que je ne maîtrise pas encore tout à fait.
Tout avis est le bienvenue, car je n'ai jamais utilisé cette technique, ni vu nul part d'ailleurs.


Seigneurs : (210pts/1500pts, soit 14% de l'armée)

- Grand Prêtre Liche (210pts)
Niveau4


Héros : (104pts/1500pts, soit 6.9% de l'armée)

- Prince des Tombes (104pts)
Arme Lourde


Unités de base : (390pts/1500pts, soit 26% de l'armée)

- 10 Archers Squelettes (60pts)

- 3 Chars Squelettes (175pts)
Porte Etendard

- 25 Guerriers Squelettes (155pts)
Etat Major Complet
Bouclier


Unités spéciales : (540pts/1500pts, soit 36% de l'armée)

- 3 Chevaliers des Nécropoles (225pts)
Etat Major Complet

- 1 Sphinx de Guerre de Khemri (230pts)
Rugissement Ardent

- 1 Scorpion des Tombes (85pts)


Unités rares : (255pts/1500pts, soit 17% de l'armée)

- 1 Arche des Ames Damnées (135pts)

- 1 Catapulte à Crâne Hurlant (120pts)
Crâne de l'Ennemi



Total : 1499 Points