AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ahénorat la Bénie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ahénorat la Bénie   Mer 15 Fév - 14:05

voici donc comme promis le héros de mon armée, un personnage de mon invention. en espérant qu'il n'est pas trop bourrin... Mr. Green


Ahénorat la Bénie était une puissante reine, à l'image du grand Settra.
Elle gouvernait dans une contrée de l'extrême est de Nehekhara, jusqu'au jour où elle fut trahie. Son grand prêtre lui-même avait formenté le régicide, sous prétexte de sauver tout un peuple. Ce même peuple vivait dans une opulence somme toute populaire, et aclamait sa reine comme il se devait.
La dépouille royale suivit le rituel ancestral, mais personne n'avait découvert la trahison. Ce fut au jeune fils de la défunte, Armetti le Jeune, de révéler au monde l'ignoble crime. Le grand prêtre ne s'était pas arrêté à un meurtre. Le rituel avait été bafoué. Ahénorat ne pouvait dès lors trouver le repos éternel.
On raconte que, une fois que Armetti ait vengé la mort de sa mère, il exuma le corps, afin de recommencer le rituel, quite à provoquer la colère divine. Car une épidémie s'était abattue dans tout le royaume. Ce signe fut interprêté comme un mécontentement de la Déesse Aspic, furieuse de la trahison d'un de ses disciples.
Alors que le corps était exumé, les prêtres découvrirent que la pourriture avait déjà rongé en partie la dépouille. Selon la légende bâtie autour de Ahénorat, un serpent sortit du cadavre, et mordit le nouveau grand prêtre. Des flammes magiques l'encerclèrent, et brûlèrent le malheureux. Ce n'est que lorsque les cendres du mort eurent refroidies que Ahénorat fut ressucitée.
Le miracle se produisit à l'aube de la nouvelle lune. Les cendres de l'ancien grand prêtre, placées au pied du tombeau royal, s'envolèrent dans l'air entourant la tombe. Un tourbillon ne tarda pas à se former, avant de se déverser sur le cercueil. Une fois que toutes les cendres furent éparpillées sur la tombe, le couvercle disparu dans un volupte de fumée, et de la cendre apparu Ahénorat.
Certes, elle avait perdu sa beauté d'antan, mais une nouvelle vie s'offrait à elle. Une vie qu'elle ne tarda pas à savourer, lorsque le sortilège de Nagash s'abbatit sur tout Nehekhara.
Ahénorat avait été ressucitée grâce à la déesse Aspic. Les autres rois, quant à eux, avaient dû attendre le sortilège.
Car la déesse, après avoir assouvi sa vengeance divine en tuant le grand prêtre, provoquant ainsi la fin du rituel, avait maudi Ahénorat. Elle vivra pour toujours, mais devra en contre-partie servir la déesse pour l'éternité.
Cette malédiction apparu sous la forme d'un elixir de jouvence mortel. Pour chaque personne que Ahénorat tuait, elle retrouvait peu à peu sa beauté d'antan. La vanité fémine est telle que Ahénorat cherchera pour toujours de quoi assouvir la malédiction. Il est dit que lorsque La reine aura satisfait la déesse Aspic, elle serra libérée de sa malédiction, et pourra jouir d'une beauté éternelle.
Voici le commencement d'une histoire, d'une malédiction. Voici l'histoire d'une damnation éternelle.


Ahénorat est un prince des tombes. Elle doit toujours être le général. A cause de la trahison de son grand prêtre, elle ne laissera personne être hiérophante de son armée. Considérez Ahénorat comme le hiérophante, à tout point de vue.

Points : 245pts

Objets magiques :
Lance aspic : attaques empoisonnées. lance de cavalerie.
épée aspic : arme de base. attaqyes empoisonnées.

Armure damnée : armure lourde. Tous les deux tours, l'unité de Ahénorat subit une blessure. Notez que Ahénorat ne peut pas elle même subir la blessure. c'est son unité qui sera affectée.
Si Ahénorat n'est pas dans une unité, considérez cette règle comme inexistante. Sauvegarde invulnérable de 4+.

règles spéciales :
malédiction : Ahénorat est maudite. En tant que tel, elle regagne 1PV pour chaque blessure qu'elle fait.

Hiérophante : Ahénorat est un prince des tombes, mais aussi un hiérophante. elle possède le profil d'un prince des tombes, mais avec une endurance de 4, et non pas de 5. Elle lance ses incantations à la manière d'un prêtre liche, mais possède les règles des deux personnages ( prêtre liche hiérophante et prince des tombes ).




perso édité


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ahénorat la Bénie   Mer 15 Fév - 16:23

c'est spécial ton idée... l'armure damné sa sert jsute a faire descendre le coup en point du perso? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ahénorat la Bénie   Mer 15 Fév - 17:38

disons que prix de l'immortalité est la vie des autres...
en fait, l'armure sert à contre-balancer la puissance du perso ( un prêtre liche = une incantion. un prince des tombes = une incantation pour l'unité ).
de cette manière, l'unité de Ahénorat devra payer le prix fort si elle veut rester avec elle. et puis, dans son histoire, pour faire renaître Ahénorat , la déesse Aspic sacrifie son grand prêtre. c'est assez fluff je trouve moi l'armure... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Khraklesos
Aurige Squelette
avatar

Nombre de messages : 155
Localisation : Fontenay aux Roses. Ou Metz. Ou ailleurs
Date d'inscription : 07/11/2004

MessageSujet: Re: Ahénorat la Bénie   Jeu 16 Fév - 17:34

je la trouve marrante ta gonzesse, avec un bon background (sauf qu'on dit des volutes de fumée, pas un volupte, mais bon...).

Elle est assez costaude (si j'ai bien compris, elle a droit a une incantation de type prince et une de type pretre ???) mais pas trop bourrine. Au fait elle est sur canasson ou char ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
avatar

Nombre de messages : 2429
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Ahénorat la Bénie   Jeu 16 Fév - 22:51

Bonne question, comme elle a une lance de cavalerie (la seule partie qui me fait bizarre dans son équipement) elle doit avoir une monture squelette ou un char.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
avatar

Nombre de messages : 510
Age : 105
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

MessageSujet: Re: Ahénorat la Bénie   Ven 17 Fév - 20:28

Il me semble que dans sa liste, son héros est sur char Mr.Red

Héri-en passant-

_________________
"Lorsque le Soleil et la Lune seront alignés le roi Kaseph descendra du ciel et lèvera son armée pour prendre sa revanche et chasser les étrangers"

Hérihor Prètre du roi Kaseph

Invaincu en V6 +2000pts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ahénorat la Bénie   Sam 18 Fév - 12:15

oups Embarassed erreur de ma part.... on peut la mettre sur canaçon ou char, ou même à pied. si elle est à pied, considérez qu'elle possède une arme de base ( avec attaques empoisonnées bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ahénorat la Bénie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahénorat la Bénie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahénorat la Bénie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Création et développement-
Sauter vers: