- TALRI113 a écrit:
- Liste 1 :
Hierophante lvl 3 + Pam 200
19 archers 114
16 archers 96
10 archers 60
3 chars 165
Sphinx - rugissement 230
arche 135
+: impact
- : ton mage sera trop lent pour suivre les unités d'impacts et deviendra vite inutile
Si tes chars ne chargent pas ou que le combat dure plus d'un tour, tu as perdu
ton adversaire pourra choisir d'ignorer les archers ( par 10 ou 16, ce n'est pas vraiment une menace)
- TALRI113 a écrit:
Liste 2 :
Hierophante lvl 3 + Pam 200
prince + bouclier + armure du destin 152
21 archers 126
39 guerriers squelettes 156
Sphinx - rugissement 230
arche 135
+ : endurance, possibilité de protéger ton hiérophante avec le pavé de squelettes + prince
-: pas de combat multiples possibles (sauf si tu veux perdre ton sphinx à cause du résultat de combat, plombé par les squelettes)
En clair, je vois plus de synergie possible sur la deuxième, même si tu n'as plus l'impact des chars.
A+