Question préliminaire: le fait d'inclure Settra, c'est voulu à 100% (tu veux jouer une liste avec Settra), ou c'est discutable? Car je suis pas certain qu'il vaille le coup, vu son prix très élevé.
Sinon pour le reste de la liste:
Le canope d'enkil, est-ce que tu sais d'avance que tu seras contre des adversaires utilisant des sorts restant en jeu? Car sinon, je le trouve assez bof... Et pourquoi laisser le sorcier niveau 3? Le booster niveau 4 serait sympa (et ça te ferait jamais que 10pt à trouver si tu vire le canope)
Le prêtre liche niveau 2, il est de quel domaine? Tu as déjà deux sorciers, l'arche, le hiérotitan... Ca fait beaucoup de sorts. L'anneau rubis de ruine est sympa, mais je suis pas certain que tu auras assez de dés de pouvoir. P'tet le remplacer par une amulette d'opale?
Le prince est classique, l'attaque bonus est sympa (même si c'est dommage que son unité ne puisse pas avoir la CC10 :p). Le heaume, ça se discute, là encore faut voir si en face il y aura beaucoup d'enflammé ou pas. La potion mwé... J'en suis pas fan. Surtout que ça se boit en début de tour, donc difficile de piéger ton adversaire avec.
Par contre, je suppose que Settra va dans les chars et le prince dans les gardiens, mais où est-ce que tu mettra les prêtres?
Concernant la base, c'est pas mal. Les éclaireurs peuvent rediriger, tu as le pavé d'archer, les chars pour aller avec Settra...
Par contre, le musicien ne sers à rien dans les éclaireurs, leur capacité de cavalerie légère leur permet déjà de se reformer comme ils le veulent.
Pareil pour la bannière dans les archers, s'ils sont au CàC, ils vont se faire laminer, c'est pas +1 qui va changer quoi que ce soit. Et la bannière dans les éclaireurs, encore pire. Ca te fait un paquet de points de libérés. A moins que tu n'ai besoin des bannières pour des scénarios du tournoi?
Par contre, je diviserais p'tet les archers en deux unités de 15, avec un sorcier dans chacune. Ptra sera moins efficace, mais ça évite d'avoir une cible trop juteuse pour l'ennemi.
Concernant le spécial: je suis pas convaincu du dard sur le sphinx. Il doit massacrer de la piétaille, et sa F5 suffira largement contre cette cible. Le dard ne servirait que s'il est engagé par un truc à forte endurance, mais ce genre de chose, c'est plutôt la cible du nécro.
Les gardiens c'est standard, mais par 20 je trouve ça un peu faible, surtout pour un tournoi à 2k8pt. Avec tous les points glanés avant, je les boosterait au moins à 25, voir à 30 pour être sur.
Le rare c'est du classique et sympa. Par contre tu n'as pas de catapulte?