Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 2400 pts - liste polyvalente aussi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TALRI113
Cavalier Squelette
TALRI113


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2011

2400 pts - liste polyvalente aussi ! Empty
MessageSujet: 2400 pts - liste polyvalente aussi !   2400 pts - liste polyvalente aussi ! EmptyMar 13 Aoû - 17:44

Voici une liste de 2400 pts pour une future partie contre les nouveaux hauts elfes.
Je ne sais pas trop ce que donne les nouveaux Hauts Elfes et si mon adversaire aura plein de ces nouvelles petites bestioles qui voles.

En tout cas voici ma liste, je suis à l'écoute et surtout de toutes vos critiques, à savoir qu'elle me servira de base pour une liste à 2500 pts.

SEIGNEUR
Rois - arme lourde + armure du destin + gemme dracocide + potion soin 266 pts
Hierophante - lvl 4 + pierre de pouvoir + talisman de preservation 275 pts

HEROS
Prince - bouclier + talisman d'endurance + heaume du dragon 143 pts
Pretre - lvl 2 + parchemin dissipation "domaine de la mort" 130 pts

BASE
49 guerrier : musicien + bannière "accueille le prince" 216 pts
20 archers 120 pts
10 archers 60 pts
10 archers 60 pts
10 archers 60 pts
6 Chars : musicien + bannière de rapidité 365 pts

SPECIAL
24 Gardes des tombes : EMC + Hallebarde + Banniere des legions imm.. 392 pts

RARE
Arche 135 pts
Hierotitan 175 pts

Total : 2397 pts
Revenir en haut Aller en bas
cedgib
Aurige Squelette
cedgib


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : khemri, l'empire
Date d'inscription : 01/02/2012

2400 pts - liste polyvalente aussi ! Empty
MessageSujet: Re: 2400 pts - liste polyvalente aussi !   2400 pts - liste polyvalente aussi ! EmptyMer 14 Aoû - 16:49

C'est marrant de dire ça avec des RdT contre des elfes mais contre des HE je jouerai plus la guerilla^^ les Gardiens risquent de na pas faire le poids face a ces packs d'impact après si le pack est assez affaibli au tir et a la magie why not?
La catapulte était très forte contre eux mais avec toutes les rumeurs d'invu face au feu je ne sais pas si elle vaut toujours le coût^^. Si possible je pense que 2x4 chars seront plus pratiques qu'une fois 6 même 2x3 sa l'obligera a divisé ses tirs et tu aura plusieurs menaces, car là globalement si il arrive a descendre ton pack de chars avant le CAC ( avec les balistes a répet c'est pas trop dur) bah la partie va se jouer a qui descend le plus vite la death star de l'autre a la magie et aux sorts ( partie super intéressante^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan-o9k
Guerrier Squelette
Arkhan-o9k


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2013

2400 pts - liste polyvalente aussi ! Empty
MessageSujet: Re: 2400 pts - liste polyvalente aussi !   2400 pts - liste polyvalente aussi ! EmptyMer 14 Aoû - 17:13

Les Phoenix et les Princes Dragons ont une invu 2+ contre les attaques enflammées me semble bien !
Revenir en haut Aller en bas
TALRI113
Cavalier Squelette
TALRI113


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2011

2400 pts - liste polyvalente aussi ! Empty
MessageSujet: Re: 2400 pts - liste polyvalente aussi !   2400 pts - liste polyvalente aussi ! EmptyMer 14 Aoû - 17:31

Citation :
Les Phoenix et les Princes Dragons ont une invu 2+ contre les attaques enflammées me semble bien !
Oui je pense, en tout cas les princes dragons c'est quasi sur qu'ils ont une invu à 2+, tout comme leur nouvelle bannière dragon monde qui donne il me semble une invu a 2+ contre toutes attaque magique.

Citation :
Si possible je pense que 2x4 chars seront plus pratiques qu'une fois 6 même 2x3 sa l'obligera a divisé ses tirs et tu aura plusieurs menaces,
Oui 2*4 pourrait vraiment être pas mal, mais pour l'instant il n'y en a que 6 de fait. Je vais voir peut être pour les divisé en 2 packs de 3, je pense que ça m'offrira plus de solution sur la table, et une unité de plus pour le déploiement ça reste intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2400 pts - liste polyvalente aussi ! Empty
MessageSujet: Re: 2400 pts - liste polyvalente aussi !   2400 pts - liste polyvalente aussi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2400 pts - liste polyvalente aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2400 pts liste polyvalente
» liste à 3000 polyvalente
» [2600] Liste polyvalente
» liste 3000 pts polyvalente
» Liste polyvalente à 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: