Un mélange intéressant.
J'y vois un souci principal: tu n'as rien dans ton fond de table pour contrer une armée rapide. Tombe face à une armée de cavalerie, ou même une armée avec juste quelques volants, et ton fond de table va très vite se faire rejoindre. Le temps que les enfuis sortent et puissent charger (soit tour 3, si tu es chanceux), tu auras surement perdu.
Par contre la liste doit être marrante contre les armées lentes.
Ceci étant dit:
- Quels sont les domaines de magie et l'équipement de tes prêtres? Pourquoi autant de sorcellerie, alors que de toute façon les unités qui en ont besoin (les enfuis) seront hors de portée?
- Aucun scorpion? C'est pourtant passablement méchant, bien plus qu'un rôdeur par exemple dont l'efficacité dépend de l'armée ennemie.
- Pas de nuées non plus? Pourtant un pack de 3 ne coûte pas cher et peut bloquer une unité ennemie durant 1 ou 2 tours. Un pack de 5 peut même enliser un truc d'élite. En les déployant directement, sans les enfuir, devant tes lignes d'archers, tu pourrais ainsi laisser le temps à tes autres enfuis de sortir (et ce serait plus dans le thème, même non enfui, qu'une légion de lanciers)