AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nékaph, défi et coup fatal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
murderdolls
Aurige Squelette
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/10/2012

MessageSujet: Nékaph, défi et coup fatal   Mar 2 Juil - 23:19

Il est dit dans le LA que lorsque nekaph livre un défi, sa règle coup fatal prend effet sur un jet pour blesser de 5+
Ma question est très simple : Est ce que cela passe à 4+ si on lui pose l'incantation des Lames Maudites de Djaf ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
avatar

Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: Nékaph, défi et coup fatal   Mer 3 Juil - 0:25

Hélas non! Il est bien précisé que les attaques ont CF à 5+ si elles ont déjà coup fatal... Donc elles restent à 5+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nékaph, défi et coup fatal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup fatal et V8
» Question technique sur le coup fatal
» Porteur de bouclier et Coup Fatal
» Le coup fatal et les Skaven.
» liste coup fatal .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: