Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Légion Immortelle de Nyarlathotep

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nyarlathotep
Guerrier Squelette
nyarlathotep


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2013

La Légion Immortelle de Nyarlathotep  Empty
MessageSujet: La Légion Immortelle de Nyarlathotep    La Légion Immortelle de Nyarlathotep  EmptyJeu 27 Juin - 18:59

Salut à tous amis du désert !

Voilà je me décide finalement à vous présenter quelques unes de mes réalisations sur les Rois des tombes ( armée toujours en cours de peinture) !


Tout d'abord on commence par Nyarlathotep lui même qui vient d'être fraîchement terminé de ce matin :

La Légion Immortelle de Nyarlathotep  Oh6k

La Légion Immortelle de Nyarlathotep  Op4b


Un régiment de 3 chars ( deux autres sont également terminés, le dernier est en cours de peinture, et il me reste l'équipage à terminer)

La Légion Immortelle de Nyarlathotep  Lgpn


Le champion d'une unité de chevalier des Nécropoles et un pauvre malheureux pris dans les sables mouvants ^^ ( les serpents sont finis mais reste le musicien et la bannière en cours de finition)

La Légion Immortelle de Nyarlathotep  Nf3e
La Légion Immortelle de Nyarlathotep  B2a5

Une catapulte à crane ( une seconde reste à faire, non commencée)

La Légion Immortelle de Nyarlathotep  Ivqm


On poursuit avec Une Arche des Damnés

La Légion Immortelle de Nyarlathotep  Dk03

La Légion Immortelle de Nyarlathotep  Eqjz


Enfin Un sphinx de Guerre

La Légion Immortelle de Nyarlathotep  4dt0


Voilà pour le moment ^^

J'espère que vous apprécierez cette galerie ! n'hésitez pas à commenter ! c'est grâce aux critiques qu'on avance et s'améliore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khefferaton
Guerrier Squelette
Khefferaton


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2012

La Légion Immortelle de Nyarlathotep  Empty
MessageSujet: Re: La Légion Immortelle de Nyarlathotep    La Légion Immortelle de Nyarlathotep  EmptyJeu 27 Juin - 19:09

Sympa tes figs ! je ne suis pas un grand fan du schéma classique bleu/rouge des rdt mais ta peinture est propre, gros + pour le traitement de la pierre de ton sphinx !
Revenir en haut Aller en bas
CraftersQ8
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2013

La Légion Immortelle de Nyarlathotep  Empty
MessageSujet: Re: La Légion Immortelle de Nyarlathotep    La Légion Immortelle de Nyarlathotep  EmptyMer 31 Juil - 10:43

Salut je trouve que tu es vraiment très bon et j ai surtout adorer ton sphinx pourrais tu me dire comment as tu procéder pour le marbre de ce dernier?! Je serais très content...
Revenir en haut Aller en bas
nyarlathotep
Guerrier Squelette
nyarlathotep


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2013

La Légion Immortelle de Nyarlathotep  Empty
MessageSujet: Re: La Légion Immortelle de Nyarlathotep    La Légion Immortelle de Nyarlathotep  EmptyJeu 1 Aoû - 21:06

Salut ! Merci pour vos retours !

alors pour te répondre crafters, je suis parti sur une sous couche noir.

ensuite après avoir passé un très très léger brossage en enchanted blue partout sur le corps, j'ai attaqué les effets.

Pour cela tu traces avec un pinceau fin une petite ligne irrégulière en enchanted blue toujours, puis tu appuies avec ton doigt sur la ligne. ça va l'effacer quelque peu et du coup se fondre avec le reste de la peau (appuies très légèrement, il ne faut pas l'effacer de trop).

par dessus cette ligne, tu traces une nouvelle ligne plus petite en "sotek green" et à nouveau à l'aide de ton doigt tu appuies dessus pour l'estomper.

Enfin tu termines par une petite touche de blanc sur la ligne pour faire ressortir l'effet et finir d'éclaircir. la aussi, si la couleur te semble trop vive, tu peux appuyer très légèrement pour estomper.

une fois que tu as pris le coup de main, tu en fais d'autres, toujours de façon irrégulière, un peu partout sur le corps et voilà ! le tour est joué Wink

attention à pas faire de trop gros trait, ou trop long.

j'espère que ça t'aideras ! n'hésite pas à faire des test et m'envoyer le résultat ! je te dirai si c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
CraftersQ8
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2013

La Légion Immortelle de Nyarlathotep  Empty
MessageSujet: Re: La Légion Immortelle de Nyarlathotep    La Légion Immortelle de Nyarlathotep  EmptyVen 2 Aoû - 21:09

Merci infiniment je vais acheter les peintures et je commences des que possible encore merci...
Je t enverrai un retour des qe j aurais fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Légion Immortelle de Nyarlathotep  Empty
MessageSujet: Re: La Légion Immortelle de Nyarlathotep    La Légion Immortelle de Nyarlathotep  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légion Immortelle de Nyarlathotep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos partenaires (mis à jour le 9 Juillet 2009)
» La Légion de L'omiscient
» La légion de Touneek
» La levée de ma légion
» Première légion, les Vipères de Khalida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Modélisme/peinture-
Sauter vers: