Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Regard de poussière

Aller en bas 
+3
Nobla la Teigne
blustyle
Miyastep
7 participants
AuteurMessage
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep


Nombre de messages : 277
Localisation : La Dune Rousse
Date d'inscription : 05/07/2008

Regard de poussière Empty
MessageSujet: Regard de poussière   Regard de poussière EmptyLun 6 Mai - 14:50

Bonjour,

J'ai fais 1 partie versus empire ce weekend et je me suis retrouvé face à un cas étrange, mes rôdeurs sépulcraux (1 ère fois que j'en utilise) sont sortis du sable derrière un tank à vapeur, et là, la machine n'a pas d'initiative j'ai pensé qu'il fallait jouer la règle contre le conducteur et son init 3 mais mon adversaire n'était pas vraiment d'accord pour lui l'attaque était inefficace, de la même façon face aux machines de guerres en général, j'aurais tendance à dire que l'on utilise l'initiative des servants mais si je suis la logique de mon adversaire on peut pas blesser, c'est quand même très étrange ...
Quel est la méthode que vous employée et où se trouve la réponse à ses interrogations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdunesrousses.blogspot.com/
blustyle
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : maisons-laffitte
Date d'inscription : 23/07/2012

Regard de poussière Empty
MessageSujet: Re: Regard de poussière   Regard de poussière EmptyLun 6 Mai - 16:14

il est marqué de prendre la plus grande initiative de la cible si il y en a plusieurs, donc ici celle de l'ingénieur soit init 3....
et tout pareil pour les MDG
Revenir en haut Aller en bas
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/08/2008

Regard de poussière Empty
MessageSujet: Re: Regard de poussière   Regard de poussière EmptyLun 6 Mai - 18:45

+1 Blustyle! Wink

Je pense que ton adversaire a vu que ça sentais le sapin pour son TAV et il a trouvé une parade pour esquiver...
Revenir en haut Aller en bas
Zwok
Aurige Squelette
Zwok


Nombre de messages : 200
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2009

Regard de poussière Empty
MessageSujet: Re: Regard de poussière   Regard de poussière EmptyLun 6 Mai - 21:33

Nobla la Teigne a écrit:
+1 Blustyle! Wink

Je pense que ton adversaire a vu que ça sentais le sapin pour son TAV et il a trouvé une parade pour esquiver...

+1 Nobla et donc +2 Blufunkystyle !
Revenir en haut Aller en bas
Lodwig
Cavalier Squelette
Lodwig


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2012

Regard de poussière Empty
MessageSujet: Re: Regard de poussière   Regard de poussière EmptyLun 6 Mai - 22:12

Tout est dit !

Je pense que ton adversaire a vu que ça sentais le sapin pour son TAV et il a trouvé une parade pour esquiver...

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Dravil
Aurige Squelette



Nombre de messages : 159
Localisation : Enfoui sous les sables
Date d'inscription : 05/03/2012

Regard de poussière Empty
MessageSujet: Re: Regard de poussière   Regard de poussière EmptyJeu 16 Mai - 15:04

Tout pareil !
En plus la logique de ton adversaire est fausse : si une unité a "-" comme initiative, cela équivaut à 0 et donc l'attaque est automatiquement réussie.(là l'ingénieur a 3 donc ce n'est pas le cas)

Dravil, qui aime bien les rôdeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahnarras
Gardien des Tombes



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2013

Regard de poussière Empty
MessageSujet: Re: Regard de poussière   Regard de poussière EmptyJeu 16 Mai - 15:06

Tiens petite question sur ce fameux regard: c'est bien considéré comme une attaque de tir, donc non utilisable s'ils sont engagés au corps à corps?
Revenir en haut Aller en bas
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/08/2008

Regard de poussière Empty
MessageSujet: Re: Regard de poussière   Regard de poussière EmptyJeu 16 Mai - 19:32

tout à fait!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahnarras
Gardien des Tombes



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2013

Regard de poussière Empty
MessageSujet: Re: Regard de poussière   Regard de poussière EmptyJeu 16 Mai - 20:50

Mwokay... Donc avoir le dé d'artillerie qui gamberge et me les fait apparaitre pile devant l'unité ennemie au lieu de dans son dos était vraiment la mort x)
Heureusement qu'ils peuvent au moins tirer dès le tour où ils émergent... La prochaine fois je n'oublierais pas de lancer le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regard de poussière Empty
MessageSujet: Re: Regard de poussière   Regard de poussière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regard de poussière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regard des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: