Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Liste Tos 2000points!

Aller en bas 
+2
cedgib
Skully
6 participants
AuteurMessage
Skully
Cavalier Squelette
Skully


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/02/2013

Liste Tos 2000points! Empty
MessageSujet: Liste Tos 2000points!   Liste Tos 2000points! EmptyLun 22 Avr - 12:13

Salutation Haut seigneur du désert!
A peine sortie du tos(thrône of skull) de mon GW ou je n'ai subit qu'un seul défaite face à de l'empire,la boutique Tableraze organise également un Tos dès la semaine prochaine et ceux à 2000 points. Le milieu de tableraze étant beaucoup plus dur que dans un GW, j'ai donc reprit ma liste 1500 points en y ajoutant de quoi palier ce qu'elle ne pouvait gérer à savoir les armures.

Voila donc la liste final!

Seigneur:
Grand prêtre liche ,Parchemin de dissipation,200 pts

Héros:
Prêtre liche, Niveau 2 de la mort , 105 pts

Prince des tombes, Gemme de dragocide, Arme Lourde 109pts

Unités de bases:
20 archers squelettes, Bannière 130 pts

20 archers squelettes, Bannière130 pts

4 chars squelettes, Bannière et bannière de la flamme éternel 240 pts

Unités spéciale:
Sphinx de guerre, Rugissement Ardent 230 pts

22 gardiens des tombes, état-major complet 272 pts

3 Chevalier des nécropoles,bannière et musicien135 pts

Unités rare:
Arche des âmes damnées 215 pts

Nécrosphinx 225 pts
total=1996 pts

Ainsi donc j'ajoute un nécrosphinx qui aura pour rôle de traquer la cavalerie lourde voir les monstres adversaire si nécessaire, et des chevaliers qui rajoute une force d'impact et de l'agressivité à la liste. Le soucis que j'avais rencontrer contre l'empire c'était les demi-griffon avec ces 2 unités je pense avoir résolus le problème de ce genre de cavalerie.

A vos commentaire!


Dernière édition par Skully le Lun 22 Avr - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedgib
Aurige Squelette
cedgib


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : khemri, l'empire
Date d'inscription : 01/02/2012

Liste Tos 2000points! Empty
MessageSujet: Re: Liste Tos 2000points!   Liste Tos 2000points! EmptyLun 22 Avr - 13:55

je pense qu'en étant certes moins résistant le colosse de nécrolithe est plus efficace contre ce genre de cav grâce la possibilité d'avoir force 8( même a l'arme addi sa force 6 est mieux) et le fait qu'il est grandement sous estimé fait qu'il sera surement moins attaqué au gros trucs genre soleil violet que ton adversaire préférera balancer sur le sphinx ou les GdT. Finalement le nécropshix n'est pas mieux qu'un sphinx de guerre pour la cavalerie lourde.

3 Chevaliers des nécropoles a poil sa fait 195 points^^. Je pense que les Chevaliers sont une unité quasi incontournable en tournois mais si tu estime que le seul problème que tu a rencontré était au niveau des armures, les chevaliers n'apportent pas grand chose de plus que des GdT sur ces unités alors que les rôdeurs eux font des massacres au prix du kfc il rigole pas durant ta phase de tir l'adversaire^^. Mais je pense que les CdN vont t'apporter un punch supplémentaire appréciable
Revenir en haut Aller en bas
Dravil
Aurige Squelette



Nombre de messages : 159
Localisation : Enfoui sous les sables
Date d'inscription : 05/03/2012

Liste Tos 2000points! Empty
MessageSujet: Re: Liste Tos 2000points!   Liste Tos 2000points! EmptyLun 22 Avr - 14:32

Concernant le Colosse/Necrosphinx : Le necrosphinx vole et possède le coup fatal héroïque. Ce dernier est un peu gadget et a peu de chances de faire basculer la partie, mais le mouvement volant de 10 peut être important. Après ça dépend de la manière de jouer... (Moi j'aime bien le colosse)
Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63
Aurige Squelette
jeaujeau63


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Coincé dans une pyramide
Date d'inscription : 30/06/2011

Liste Tos 2000points! Empty
MessageSujet: Re: Liste Tos 2000points!   Liste Tos 2000points! EmptyLun 22 Avr - 14:42

Contre la cavalerie et les monstres, y'a rien de mieux que l'arche chez nous je pense. Compter sur un 6 est généralement très mauvais en stratégie. Y'a aussi le colosse arme lourde effectivement, à condition de pas se faire désosser avant (haha). Mais l'arche reste le truc le plus violent qu'on a pour virer la svg. Où tu peux aussi essayer les rôdeurs. Ca marche pas mal aussi, les rôdeurs. Comme on est pas forcé de les enterrer, entre la cavalerie d'en face qui fonce et nous avec le primaire de nehekhara, tu seras facilement à portée de tir au tour 1.

Citation :
3 Chevaliers des nécropoles a poil sa fait 195 points^^
Regardes bien, en fait y'a une inversion des points entre l'arche et les chevaliers (quand j'ai vu musicien et bannière sur l'arche je me suis dit "what the fock ?!").
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Cavalier Squelette
Skully


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/02/2013

Liste Tos 2000points! Empty
MessageSujet: Re: Liste Tos 2000points!   Liste Tos 2000points! EmptyLun 22 Avr - 15:10

Effectivement je me suis trompé dans la liste il y a une petite erreur. L'avantage du sphinx comparé au colosse c'est que le sphinx a + d'endu, il vole, et surtout il a une attaque de F10 avec coup fatal héroïque même si je ne compte pas dessus. Pour les chevaliers c'est pas vraiment pour combattre l'armure mais plutôt pour avoir plus de punch et de mordant chose qu'il manquait à la liste. Le colosse c'est bien mais à condition que la liste tourne totalement autour de sa et ce n'est pas le but ici. Mais j'en tiendrais compte et je ferais des test avec on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Liste Tos 2000points! Empty
MessageSujet: Re: Liste Tos 2000points!   Liste Tos 2000points! EmptyLun 22 Avr - 21:09

sinon au lieu du necrosphinx tu prend la doublette de cata qui te permet aussi bien d'eliminer machine de guerre, que des poulets..
Revenir en haut Aller en bas
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/08/2008

Liste Tos 2000points! Empty
MessageSujet: Re: Liste Tos 2000points!   Liste Tos 2000points! EmptyMar 23 Avr - 21:33

Il y a des restrictions à ce Tos? Smile

Il faudrait peut-être voir s'il y a beaucoup de CV/demons. Perso, je remplacerai le PL par un de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Cavalier Squelette
Skully


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/02/2013

Liste Tos 2000points! Empty
MessageSujet: Re: Liste Tos 2000points!   Liste Tos 2000points! EmptyMar 23 Avr - 22:20

Tos=pas de restriction et à table raze les restrictions on aime pas sa on préfère le no limite tu sais x)

Du Cv il y en aura peut être 1 ou 2 et démons par contre je pense pas. Et la mort c'est utile contre tout je trouve donc bon pouvoir tué des choses avec un buveur ou foutre des malus de force et d'endurance je trouve sa bien(j'ai test le -2 F et E sur des ogre grâce à la mort+ domaine nehekhara ben sa marche vachement bien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/08/2008

Liste Tos 2000points! Empty
MessageSujet: Re: Liste Tos 2000points!   Liste Tos 2000points! EmptyMer 24 Avr - 0:14

Le buveur vient de bien perdre de sa superbe avec la nouvelle FAQ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Tos 2000points! Empty
MessageSujet: Re: Liste Tos 2000points!   Liste Tos 2000points! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Tos 2000points!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: