Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 l'armée la plus dure à vaincre selon vous

Aller en bas 
5 participants

l'armée
Démons du chaos
l'armée la plus dure à vaincre selon vous Vote_lcap7%l'armée la plus dure à vaincre selon vous Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Guerriers du chaos
l'armée la plus dure à vaincre selon vous Vote_lcap20%l'armée la plus dure à vaincre selon vous Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Comtes vampire
l'armée la plus dure à vaincre selon vous Vote_lcap33%l'armée la plus dure à vaincre selon vous Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Hommes-lézards
l'armée la plus dure à vaincre selon vous Vote_lcap0%l'armée la plus dure à vaincre selon vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Haut-elfes
l'armée la plus dure à vaincre selon vous Vote_lcap7%l'armée la plus dure à vaincre selon vous Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Elfes noirs
l'armée la plus dure à vaincre selon vous Vote_lcap7%l'armée la plus dure à vaincre selon vous Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Skavens
l'armée la plus dure à vaincre selon vous Vote_lcap7%l'armée la plus dure à vaincre selon vous Vote_rcap
 7% [ 1 ]
l'Empire
l'armée la plus dure à vaincre selon vous Vote_lcap7%l'armée la plus dure à vaincre selon vous Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Les orques et gobelins
l'armée la plus dure à vaincre selon vous Vote_lcap0%l'armée la plus dure à vaincre selon vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Royaume Ogres
l'armée la plus dure à vaincre selon vous Vote_lcap12%l'armée la plus dure à vaincre selon vous Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Nightmare
Guerrier Squelette
Nightmare


Nombre de messages : 44
Age : 25
Localisation : trou-perdu-dans-le-désert
Date d'inscription : 19/03/2013

l'armée la plus dure à vaincre selon vous Empty
MessageSujet: l'armée la plus dure à vaincre selon vous   l'armée la plus dure à vaincre selon vous EmptyMar 2 Avr - 22:01

quelle est , selon vous , l'armée la plus difficile à anéantir ?

PS: les votes sont à choix multiples


Dernière édition par Nightmare le Jeu 4 Avr - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63
Aurige Squelette
jeaujeau63


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Coincé dans une pyramide
Date d'inscription : 30/06/2011

l'armée la plus dure à vaincre selon vous Empty
MessageSujet: Re: l'armée la plus dure à vaincre selon vous   l'armée la plus dure à vaincre selon vous EmptyMar 2 Avr - 22:33

C'est un sondage, mais il n'y a pas le truc des cases à cocher comme tout sondage qui se respecte ? Edite ton premier message et regarde en bas, y'a une option pour ajouter un sondage ^^ Ca n'empêchera pas les membres de justifier leur choix ^^

Pour ma part, je vote pour les Démons du Chaos. Pour avoir affronté une horde de 34 portepeste à 1500pts, j'ai eu mal... Très mal...
Revenir en haut Aller en bas
blustyle
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : maisons-laffitte
Date d'inscription : 23/07/2012

l'armée la plus dure à vaincre selon vous Empty
MessageSujet: Re: l'armée la plus dure à vaincre selon vous   l'armée la plus dure à vaincre selon vous EmptyMer 3 Avr - 12:25

pour ma par je pense que maintenant les démons sont moins dangereux qu'avant ( avec le super phase de magie ^^) mais c'est vrai qu'ils sont dur, pour moi le plus dur serais peux être les CV full éthéré/cris, ou l'empire ( celle que l'on voit partout avec leur 2*5 KFC, 3 canons et une grosse cav de 15).
Revenir en haut Aller en bas
Erhèntès
Aurige Squelette



Nombre de messages : 254
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/12/2012

l'armée la plus dure à vaincre selon vous Empty
MessageSujet: Re: l'armée la plus dure à vaincre selon vous   l'armée la plus dure à vaincre selon vous EmptyMer 3 Avr - 17:13

pour ma part n'ayant pas afronté de CV (mais dont on me parle beaucoup comme très forte) ce sont les guerriers du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Guerrier Squelette
Nightmare


Nombre de messages : 44
Age : 25
Localisation : trou-perdu-dans-le-désert
Date d'inscription : 19/03/2013

l'armée la plus dure à vaincre selon vous Empty
MessageSujet: Re: l'armée la plus dure à vaincre selon vous   l'armée la plus dure à vaincre selon vous EmptyMer 3 Avr - 19:24

c'est bon j'aie rectifié , désolé pour ça mais c'est la première fois que j'essaie de créer un sondage , c'est pour ça que c'est 2 fois dans le titre Boulet


Dernière édition par Nightmare le Jeu 4 Avr - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/08/2008

l'armée la plus dure à vaincre selon vous Empty
MessageSujet: Re: l'armée la plus dure à vaincre selon vous   l'armée la plus dure à vaincre selon vous EmptyMer 3 Avr - 19:57

Comme Blustyle, les CV full cri/ethéré.

Les ogres sont aussi pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'armée la plus dure à vaincre selon vous Empty
MessageSujet: Re: l'armée la plus dure à vaincre selon vous   l'armée la plus dure à vaincre selon vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'armée la plus dure à vaincre selon vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000] Liste à vocation mi-dure
» [3000] Liste mi-dure pour de l'amical
» [1000pts] Liste pour milieu dure
» [1000 pts] Liste pour jouer en milieu dure.
» [2999] Cherche conseils pour choix de liste dure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Hors-sujet-
Sauter vers: