Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Placement des personnages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenamon
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2011

Placement des personnages Empty
MessageSujet: Placement des personnages   Placement des personnages EmptyJeu 28 Fév - 19:22

Bonjour j'ai une petite question pour vous,je n'ai pas su trouver de réponses par moi-même donc je viens puiser dans votre connaissance. Razz

Voilà mon idée est de mettre un nécrotecte dans une unité de Ushabti pour la rendre bien impactante mais également un héraut avec la bannière légion immortel pour rendre cette unité "immortelle" ^^. Donc pas de problème je place mon nécrotecte à coté de mon premier rang vu que pas la même taille de socle mais ou dois je mettre mon héraut? derrière le nécrotecte? ou à coté de celui-ci? ou encore de l'autre coté du premier rang?

Merci vous vos futures réponse qui je l'espère pourront m'aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/08/2008

Placement des personnages Empty
MessageSujet: Re: Placement des personnages   Placement des personnages EmptyJeu 28 Fév - 20:42

Salut,

Le herault peut se placer soit à coté du Necrotecte, soit de l'autre coté mais pas derrière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erhèntès
Aurige Squelette



Nombre de messages : 254
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/12/2012

Placement des personnages Empty
MessageSujet: Re: Placement des personnages   Placement des personnages EmptyJeu 28 Fév - 22:06

je me suis posé la même question en fait.
Comme c'est des rangs de trois, si on met un état major complet aux ushabti, peut on mettre du coup les persos aux second rangs? Normalement c'est possible si les socles sont de même taille, mais dans le cas de socles de tailles différentes comme ici je ne sais pas. Cela serait bien entendu super pratique et permettrai de metre les perso boost que sont le necrotecte et le hérault à l'abri car c'est à mon humble avis des persos en papier crépon.
Il me semble que la règle dit que si on ne peux pas insérer un perso dans un régiment il doit aller sur le côté au premier rang. Mais un socle d'ushabti fait 4 socles d'infanterie de base justement utilisé pour nos perso. Cela serait donc insérable en théorie.

Je me pose la question si par exemple 4 ushabti EMC en rang de trois pouraient avoir un necrotecte et un hérault+GB au second rang?
Revenir en haut Aller en bas
Kenamon
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2011

Placement des personnages Empty
MessageSujet: Re: Placement des personnages   Placement des personnages EmptyJeu 28 Fév - 22:11

MERCI!

même si ca ne m'arrange pas spécialement :p
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Cavalier Squelette
Skully


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/02/2013

Placement des personnages Empty
MessageSujet: Re: Placement des personnages   Placement des personnages EmptyJeu 28 Fév - 22:52

les personnages peuvent être du même coté ou d'un coté et de l'autre mais pas au second rang si tu n'en a pas déjà un sa c'est la règle général.

Après les socle ushabti étant plus grand les personnage ne se retrouveront jamais derrière mais belle et bien sur les cotés. Pour pas que t'es personnage soit en contact c'est à toi de bien gérer ton optimisation lors de la mise en contact au corps à corps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Placement des personnages Empty
MessageSujet: Re: Placement des personnages   Placement des personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Placement des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: