Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grande bannière RDT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cedgib
Aurige Squelette
cedgib


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : khemri, l'empire
Date d'inscription : 01/02/2012

Grande bannière  RDT Empty
MessageSujet: Grande bannière RDT   Grande bannière  RDT EmptyJeu 28 Fév - 2:09

J'ai joué une partie avec un héraut GB il y'a peu contre skaven et on c'est retrouver devant une situation problématique. Quand un test de CD est raté nous devons relancer si on est aportée de la grande bannière ça c'est la règle de base.

Durant la partie mon hiérophante meurt de façon tragique et donc je commence a faire mes test de CD je fait 10 pour mes ushabtis a CD8 sauf qu'avec le moins 2 je ne perd aucun pv, mais là mon adversaire me rappelle que j'ai quand même raté le test de CD et donc que je dois relancer. Là c'était pas trop grave fallait que je fasse au dessus de 10 donc sa allait. Cependant si c 'est vrai a la mort du hiérophante le héraut est peut être plus dangereux qu'utile même avec sa règle spéciale.


Dernière édition par cedgib le Jeu 28 Fév - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
murderdolls
Aurige Squelette
murderdolls


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/10/2012

Grande bannière  RDT Empty
MessageSujet: Re: Grande bannière RDT   Grande bannière  RDT EmptyJeu 28 Fév - 10:32

Salut salut

Selon moi, tu peux choisir de relancer ton test de commandement ou non, la grande bannière t'offre la possibilité de relancer, mais c'est tout.

Des fois je perds des occasions de me taire..


Dernière édition par murderdolls le Jeu 28 Fév - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blustyle
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : maisons-laffitte
Date d'inscription : 23/07/2012

Grande bannière  RDT Empty
MessageSujet: Re: Grande bannière RDT   Grande bannière  RDT EmptyJeu 28 Fév - 11:59

Nop la grande bannière t'oblige à relancer tous test de Commandement ratée ( dans la règle c doit et pas peux...)

par contre pour répondre à la question est ce vraiment un test de commandement ?, cela je ne suis pas sur. si c'est le cas oui il faut relancer ( perso je n'utilise plus de GB car elle sert vraiment à pas grand chose, et je me sers de mes héraut pour des armes magique histoire de gérer les éthéré.
Revenir en haut Aller en bas
blustyle
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : maisons-laffitte
Date d'inscription : 23/07/2012

Grande bannière  RDT Empty
MessageSujet: Re: Grande bannière RDT   Grande bannière  RDT EmptyJeu 28 Fév - 12:01

remarque pour l'adversaire au niveau de l'arche c'est pareil si il rate un test de 1 il ne peux pas décider de ne pas relancer le test il est obliger de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Rakar
Guerrier Squelette
Rakar


Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/02/2013

Grande bannière  RDT Empty
MessageSujet: Re: Grande bannière RDT   Grande bannière  RDT EmptyJeu 28 Fév - 12:40

D'accord avec Blustyle, La GB oblige le joueur à relancer le test de commandement.
(p 107 tenez vos rangs) study

Les Amalgames et notre GB permettent de perdre moins des point de vie pour la règles instable ou pour la mort du Hiérophante. Or dans le cas de la mort du Hiero, tu perds des points de vie si tu rates ton test de commandement.

Donc tu testes, si tu réussi c'est cool, si tu rates, tu relances avec GB, et si tu rates encore, tu perd 1 PV de moins grâce à GB (2PV de moins dans le cas de tes ushabtis)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande bannière  RDT Empty
MessageSujet: Re: Grande bannière RDT   Grande bannière  RDT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande bannière RDT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suicide de Grande Bannière
» Qu'elle figurine pour un porteur de Grande Bannière
» Bannière de la flamme éternelle
» Bannière des légions Immortelles
» Crâne de guerrier squelette (très) grande échelle [WIP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: