Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Défaut des Gobelins de la nuit

Aller en bas 
+2
cedgib
JILO
6 participants
AuteurMessage
JILO
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2013

Défaut des Gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: Défaut des Gobelins de la nuit   Défaut des Gobelins de la nuit EmptyVen 1 Fév - 1:53

Je fais une partie samedis et donc je voulais vous demande se qui marche contre eux car il ne joux que ca
Revenir en haut Aller en bas
cedgib
Aurige Squelette
cedgib


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : khemri, l'empire
Date d'inscription : 01/02/2012

Défaut des Gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Défaut des Gobelins de la nuit   Défaut des Gobelins de la nuit EmptyVen 1 Fév - 10:39

Alors comme sa en me basant sur des préjugés sur les gobelins je dirait qu'avec leur endu 3 et leur CD de gob la cata doit bien marché 1 ou 2 devrait être cool, je ne sais pas si ils ont des attaques empoisonnées mais sinon le sphinx doit se faire un plaisir dans les gros packs.
L'arche comme toujours doit être pas mal le domaine de la mort aussi.
en fait je pense que tout est fort contre du gob sauf qu'ils sont normalement beaucoup et donc qu'il y'a certainement des choses a éviter ou préparer pour pas tomber dans un piège fatal ce qui me semble être la spécialité des gobelins, y'a de la baliste et de la catapulte peut être faut faire attention si tu peut cacher ce qui est sensible aux MdG derrière un décor sa serait pas mal. Je balance que des généralités car je ne connait pas en détail l'armée des orcs et gobelins mais si tu est sur qu'il n'ya que sa contre toi il faut se rappeller que ce sera une faible Endu générale, pas une force transcendante, pleins de règles spéciales chiantes et fourbes, et beaucoup de packs.

ils ont quelques unités mobile ou de redirection aussi ( chars a loup, troll)
Revenir en haut Aller en bas
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep


Nombre de messages : 277
Localisation : La Dune Rousse
Date d'inscription : 05/07/2008

Défaut des Gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Défaut des Gobelins de la nuit   Défaut des Gobelins de la nuit EmptyVen 1 Fév - 13:49

Unité avec des fanatiques à faire fuir, squig broyeur qui fonce à gérer comme menace rapide et bourrine , catapulte à plongeurs=machine ultra fiable sur la déviation, gobelin sur araignée à éviter avec les sphinx car attaques empoisonnées, sinon le points faible c'est le Cd et l'endu et la piètre armure, les chamans gobelin ont des sorts vicieux et peuvent utiliser des champignons pour gagner des dés de pouvoir mais c'est sur un jet et un 1 équivaut à un champi empoisonné donc le chaman se prend 1pv sans svg.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdunesrousses.blogspot.com/
Dravil
Aurige Squelette



Nombre de messages : 159
Localisation : Enfoui sous les sables
Date d'inscription : 05/03/2012

Défaut des Gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Défaut des Gobelins de la nuit   Défaut des Gobelins de la nuit EmptyVen 1 Fév - 13:59

Fais également attention aux spécificités des gobs de la nuit
- les fanatiques (cachés dans une unité, qui stoppent ton mouvement quand tu arrives à 8 pas, se déplacent aléatoirement sauf le tour où ils sortent, font des touches d'impacts aux unités qu'ils traversent et ne peuvent être détruit qu'aux tirs ou avec des sorts de dommages directs)
- les filets (qui te font perdre des attaques au CaC)
- les champignons des chamanes (qui leur donnent des dés de pouvoir supplémentaires)

Les faiblesses des gobs : faible commandement, pas des masses d'armure, animosité
La force des gobs : le nombre !!! la force de frappe
J'aurais tendance à te dire de favoriser les unités anti-infanterie et au moins de quoi controler la magie
mummy
Revenir en haut Aller en bas
Scotch
Cavalier Squelette
Scotch


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2012

Défaut des Gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Défaut des Gobelins de la nuit   Défaut des Gobelins de la nuit EmptyVen 1 Fév - 19:21

Les peaux verte étant mon armée principal je peux te donner quelque astuces:

- Faire sauter les fanatiques, pas facile avec notre mouvement mais des cavaliers feront l'affaire, même chose pour les squigs broyeurs, pour les détruire il faut T'ARRETER dessus, impossible des les charger (2 pack de 5 cavaliers devraient faire l'affaire).

- Les catapultes a plongeurs, ultra fiable et anti armure. Si tu compte jouer des chevalier de necropoles enfouis les.

- Les sphinxs super efficaces contre les gobs (attention il existe une bannière et un sort qui met le poison)

- Un necrosphinx pour chasser les machines de guerre normalement y en aura un paquet.

- La force des gob c'est le nombre et leur capacité a engluer, donc faire attention a ne pas rester 3 tour sur le même combats.

- L'armée gob est très dépendante de sa bulle de commandement et de la grande bannière, réussir a les tuer te facilitera grandement la tache. Faire une tactique basée sur l'encerclement peux être payante également car il ne pour pas disperser ces troupes.

Revenir en haut Aller en bas
Alsshar
Aurige Squelette
Alsshar


Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : Necropolcity
Date d'inscription : 05/04/2012

Défaut des Gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Défaut des Gobelins de la nuit   Défaut des Gobelins de la nuit EmptyVen 1 Fév - 20:50

Il te faut beacoup de redirections pour faire sortir les fanatiques et pour détruire les machines de guerre.
De plus, 2 Sphinxs et 2 Catapultes ainsi qu'une arche et tous les autres musts pourrait être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défaut des Gobelins de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Défaut des Gobelins de la nuit   Défaut des Gobelins de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défaut des Gobelins de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: