Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 S.O.S d'un nécrosphinx en détresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jyluck
Guerrier Squelette
Jyluck


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/01/2013

S.O.S d'un nécrosphinx en détresse Empty
MessageSujet: S.O.S d'un nécrosphinx en détresse   S.O.S d'un nécrosphinx en détresse EmptyMar 22 Jan - 18:57

Salut les osseux,

Voilà le topo: je me suis lancé dans la peinture d'un nécrosphinx, mais je sèche sur la bonne couleur à adopter pour la peau de ce dernier.

J'en ai choisi une mais je suis pas convaincu. Alors je sais il est loin d'être terminé, mais si vous pouviez me prodiguer des conseils je suis preneur.

J'hésite en faire un lavis Baal Red pour faire ressortir ces formes et faire un contraste avec l'or ou plutôt un griphonne seppia pour donner une apparence de jaune brulé par le soleil.
ou carrément mettre une autre couche de base style vomit brown. Le problème avec le jaune c'est que c'est un peu proche de l'or.

Par contre je ne veux pas de cette couleur noir-vert style pierre précieuse que nous pouvons voir sur le site de GW.


S.O.S d'un nécrosphinx en détresse P1010915 S.O.S d'un nécrosphinx en détresse P1010914 S.O.S d'un nécrosphinx en détresse P1010916 S.O.S d'un nécrosphinx en détresse P1010917
Revenir en haut Aller en bas
VanDreD
Maître des artisans
VanDreD


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans un sarcophage, à Villemomble, dans le 93 ... Ouai je sais, ça fait pas rêver ...
Date d'inscription : 27/02/2011

S.O.S d'un nécrosphinx en détresse Empty
MessageSujet: Re: S.O.S d'un nécrosphinx en détresse   S.O.S d'un nécrosphinx en détresse EmptyMer 23 Jan - 16:45

Personnellement, j'ai fais sa peau couleur nuit étoilée (bleu / bleu-violet avec des étoiles un peu partout), mais je crois bien être le seul ^^
Si tu pars avec les ornements en or, comme on peut le voir sur la photo, il ne faut pas le peindre en griphonne sepia, ça ne ressortira pas assez. Le baal red est un bon contraste, rouge et or se marrient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jyluck
Guerrier Squelette
Jyluck


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/01/2013

S.O.S d'un nécrosphinx en détresse Empty
MessageSujet: Re: S.O.S d'un nécrosphinx en détresse   S.O.S d'un nécrosphinx en détresse EmptyMer 23 Jan - 16:49

Je vais suivre ton conseil et je posterai le résultat, une fois la peau transformée.
Mais d'abord quelques exams à faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S d'un nécrosphinx en détresse Empty
MessageSujet: Re: S.O.S d'un nécrosphinx en détresse   S.O.S d'un nécrosphinx en détresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S d'un nécrosphinx en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol du nécrosphinx
» Nécrosphinx vs chaos
» [RARE] Nécrosphinx
» Nécrosphinx ou sphinx de guerre
» sphinx de guerre et nécrosphinx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Modélisme/peinture-
Sauter vers: