Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bataille rageante.

Aller en bas 
+2
murderdolls
Alsshar
6 participants
AuteurMessage
Alsshar
Aurige Squelette
Alsshar


Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : Necropolcity
Date d'inscription : 05/04/2012

Bataille rageante. Empty
MessageSujet: Bataille rageante.   Bataille rageante. EmptyDim 18 Nov - 21:17

Aujourd'hui j'ai joué une partie contre un orc et gobs et j'ai marqué 99 points de victoire de plus que lui, VDM.

Je ne savais pas ou mettre ce sujet alors je l'ai mis en "Hors Sujet" comme ça on pourra rien me dire.

Bon ce post ne sert pas à grand chose mais bon ça reste tout de même une bataille rageante...
Revenir en haut Aller en bas
murderdolls
Aurige Squelette
murderdolls


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/10/2012

Bataille rageante. Empty
MessageSujet: Re: Bataille rageante.   Bataille rageante. EmptyLun 19 Nov - 0:59

jamais joué contre orc et gobs, mes adversaires ont toujours été haut elfes et elfes noir.
partie de combien de points ?
Revenir en haut Aller en bas
Alsshar
Aurige Squelette
Alsshar


Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : Necropolcity
Date d'inscription : 05/04/2012

Bataille rageante. Empty
MessageSujet: Re: Bataille rageante.   Bataille rageante. EmptyLun 19 Nov - 10:01

A 2200 points dans une campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Guerrier Squelette
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2012

Bataille rageante. Empty
MessageSujet: Re: Bataille rageante.   Bataille rageante. EmptyLun 19 Nov - 16:33

C'est toujours un peu vexant ce genre de partie :p
Revenir en haut Aller en bas
murderdolls
Aurige Squelette
murderdolls


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/10/2012

Bataille rageante. Empty
MessageSujet: Re: Bataille rageante.   Bataille rageante. EmptyLun 19 Nov - 20:47

on a pas de "tuto anti armée" ? du genre des conseils pour aider les joueurs rois des tombes à utiliser certaines unités par rapport a d'autres, pour correctement profiter des faiblesses de l'armée adverse, aussi bien dans des parties avec peu de points que beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
Cavalier Squelette
minimindji


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : amiens
Date d'inscription : 08/03/2012

Bataille rageante. Empty
MessageSujet: Re: Bataille rageante.   Bataille rageante. EmptyMar 20 Nov - 19:59

Regarde les prochains cast de F2C , sa t'aidera surment
Revenir en haut Aller en bas
Zwok
Aurige Squelette
Zwok


Nombre de messages : 200
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2009

Bataille rageante. Empty
MessageSujet: Re: Bataille rageante.   Bataille rageante. EmptyDim 24 Fév - 12:02

Alsshar a écrit:
Aujourd'hui j'ai joué une partie contre un orc et gobs et j'ai marqué 99 points de victoire de plus que lui, VDM.

Je ne savais pas ou mettre ce sujet alors je l'ai mis en "Hors Sujet" comme ça on pourra rien me dire.

Bon ce post ne sert pas à grand chose mais bon ça reste tout de même une bataille rageante...
Je comprends pas trop en quoi c'est une VDM ... Contre les orcs on est censé faire beaucoup plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Alsshar
Aurige Squelette
Alsshar


Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : Necropolcity
Date d'inscription : 05/04/2012

Bataille rageante. Empty
MessageSujet: Re: Bataille rageante.   Bataille rageante. EmptyDim 24 Fév - 13:13

Non. En revanche là oui parce que un tour de plus et il ne pouvait plus rien faire.
En plus j'ai perdu à cause d'un fanatique seul, qui contenait tous les points du régiment de 40 Gobelins alors que j'avais tué ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
murderdolls
Aurige Squelette
murderdolls


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/10/2012

Bataille rageante. Empty
MessageSujet: Re: Bataille rageante.   Bataille rageante. EmptyDim 24 Fév - 13:44

Lancer 5 fois dans une partie les pouvoir de l'arche, tous les sorts passent, mais il réussi tout ses test de commandement avec trois dés.. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Erhèntès
Aurige Squelette



Nombre de messages : 254
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/12/2012

Bataille rageante. Empty
MessageSujet: Re: Bataille rageante.   Bataille rageante. EmptyDim 24 Fév - 22:12

mon adversaire elfe noir fait 4 fiasco dans la partie et aux jet de dées des fiasco fait 4 fois 7
Moi au tour 3 mon hiérophante fait son premier fiasco je fait 3 puis 3, autrement dit je me sucide.

Dans le même genre la semaine dernière en tournoi mon hiéro se sucide pareil en fiasco au premier sort tour2. Le match suivant au tour 2, une baliste gob one shot mon hiérophante à travers pleins de protections qui m'offeraient de gros couverts de sorte qu'il devait faire 7+ pour toucher (soit 6 et ensuite 4+) suivis de 2+ pour blesser et 3+ pour one shot.

Sinon dans la catégorie fausse joie, une partie de tempête de magie je fait tirer l'arche sur le sorcier vempire sur pilier adverse il fait triple 6! Il a 9 invu à 3+ à réussir...... il en réussit 8.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille rageante. Empty
MessageSujet: Re: Bataille rageante.   Bataille rageante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille rageante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille et cité...
» bataille 3000 pts
» Rapport de Bataille RDT vs EN
» La Bataille du pic Dolent
» Bataille 32000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Hors-sujet-
Sauter vers: