Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1000 Pts Archer POWER!!! [FUN]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stefano2705
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2012

1000 Pts Archer POWER!!! [FUN] Empty
MessageSujet: 1000 Pts Archer POWER!!! [FUN]   1000 Pts Archer POWER!!! [FUN] EmptyJeu 1 Nov - 20:59

Salut tout le monde je poste ici une liste de premiers achats que je compte jouer assez rapidement donc c'est une liste Pour le fun!

Seigneurs:
Grand prêtre liche lv 4
hierophante
Pam

235

Héros:

Prince des tombes
Heaume du dragon
110

Necrotecte

Base

15 Archers 90

15 Archers 90
Musicien 10

40 Archers 270
EMC

Rare:

Une arche des ames damnées
135

Stratégie: Full TIIIIIIIR! Very Happy en essayant d'avoir le tir multiple grace au sort puis j'accueuille ce qui reste avec le pavé de 40 archers et bien sur l'arche pour un belle aide =) Voilà vous en pensez quoi? mummy


____________________________

Non je ne suis pas mort!
Bah si...
Ah merde!
Revenir en haut Aller en bas
murderdolls
Aurige Squelette
murderdolls


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/10/2012

1000 Pts Archer POWER!!! [FUN] Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts Archer POWER!!! [FUN]   1000 Pts Archer POWER!!! [FUN] EmptyVen 2 Nov - 1:32


full tir c'est franchement marrant, j'ai déjà fait un régiment de 86 archers avec mon hiero et khalida dedans : du tir empoisonné et touche sur du 4+ What a Face

mais je ne vois pas l’intérêt du necroteque dans tes régiments d'archers (la haine n'agit que pour le corps a corps, et il n'y a pas d'amalgame dans ta liste)

le problème avec les archers, c'est que une fois au corps a corps... ben c'est pas grand chose ! et ce serait vraiment dommage de voir le gros pavé de 40 archers au corps a corps, alors que tu pourrais faire un carton en tir !
tu n'as pas meilleur temps de conserver ton régiment de 40 archers, et a la place des 2 fois 15 archers, mettre un régiment de chars, avec même le prince sur char dedans ? comme ça tu pourras toujours tirer avec (deux archers par char), et tu auras du répondant quand l'adversaire sera a portée de charge

ou même diviser ton régiment de 40 en deux régiments de 20, pour ne pas "gaspiller" des tirs sur des troupes constitués de peu de figurines ?
il y a tellement de possibilités avec les rois des tombes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alsshar
Aurige Squelette
Alsshar


Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : Necropolcity
Date d'inscription : 05/04/2012

1000 Pts Archer POWER!!! [FUN] Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts Archer POWER!!! [FUN]   1000 Pts Archer POWER!!! [FUN] EmptyVen 2 Nov - 11:14

Moi je trouve qu'à 1000 points, le GPL est de trop: le PL suffit largement.
Avec ces points libérés, tu remets 15 archers (moi je les mets en nombre pair pour pas être embetté mais bon), tout ça en concervant l'idée de murderdolls (à savoir remplacer le pâté de 40 par 2*15, enlever le nécrotecte, et j'enlèverai le prince aussi).

Pour moi, une armée TIR POWAAAA ça serait plutôt ça:

13*10 Archers = 780

19 Archers = 114

1 PL niveau 2 = 105

TOTAL : 999 points

Avec ça, tu allignes 149 Archers (de quoi faire chier ton adversaire au tir, parce que 2heures la phase de tir c'est long, mais en tournoi c'est pas bête, tu laisses passer le temps avec tes tirs d'archers).
Revenir en haut Aller en bas
Stefano2705
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2012

1000 Pts Archer POWER!!! [FUN] Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts Archer POWER!!! [FUN]   1000 Pts Archer POWER!!! [FUN] EmptyVen 2 Nov - 15:01

bah enfaîte le truc c'est que je compte jouer beaucoup sur la magie avec un lv 4 sur une liste de base et beaucoup de tir en essayant d'avoir le tir multiple m'ai j'avoue que ta liste avec tout ces archers est pas mal mais j'ai quand même envie de résister un peux au cac =) le necrotecte pour un peux plus d'impact diviser pour mieux régner pourquoi pas a essayer! si je fais sa je peux enlever le necrotecte sa me fera 10 archers de plus reste a réfléchir pour un déploiment optimisé Very Happy merci de vos réponses si quelqu'un d'autre à d'autre conseils je suis preneur!!!
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

1000 Pts Archer POWER!!! [FUN] Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts Archer POWER!!! [FUN]   1000 Pts Archer POWER!!! [FUN] EmptyVen 2 Nov - 17:25

Les soucis c'est que :
1) si tu tombe sur de l'armure, il te reste plus qu'a pleurer.
2) une fois l'ennemi arrivé a ton contact, tu n'as absolument rien pour riposter...

Donc pourquoi ne pas envisager 3-4 ushabtis avec arc histoire de rester full tir mais avec un léger répondant au cac?
Revenir en haut Aller en bas
ga123
Guerrier Squelette
ga123


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2012

1000 Pts Archer POWER!!! [FUN] Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts Archer POWER!!! [FUN]   1000 Pts Archer POWER!!! [FUN] EmptySam 3 Nov - 9:54

je pencherais pour bcp d'unitée de 10 archer pour fuire les combats grace au sort primaire
Revenir en haut Aller en bas
murderdolls
Aurige Squelette
murderdolls


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/10/2012

1000 Pts Archer POWER!!! [FUN] Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts Archer POWER!!! [FUN]   1000 Pts Archer POWER!!! [FUN] EmptySam 3 Nov - 13:10

même avec le sort primaire, tu ne pourras pas échapper a de la cavalerie par exemple, qui auront en plus une bonne sauvegarde d'armure.
un petit géant d'os avec arc géant ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alsshar
Aurige Squelette
Alsshar


Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : Necropolcity
Date d'inscription : 05/04/2012

1000 Pts Archer POWER!!! [FUN] Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts Archer POWER!!! [FUN]   1000 Pts Archer POWER!!! [FUN] EmptySam 3 Nov - 15:39

Le colosse à l'arc est tout simplement naze (enfin, il faut avoir de la chance, 1 fois j'ai déglingué un Heraut Exalté du Chaos en un trait... mais bon).

De plus, j'ai testé ma liste et c'est impassable !
La partie dure 6 tours, les Archers éliminent toutes les petites unités et, au pire, s'il y a une grosse unité de cavalerie, il vont se battre 2-3 tours et t'éliminer au max 3 unités de 10, à savoir 180 points / 1000...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 Pts Archer POWER!!! [FUN] Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts Archer POWER!!! [FUN]   1000 Pts Archer POWER!!! [FUN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 Pts Archer POWER!!! [FUN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: