Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [1500pts] optimisation ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

[1500pts] optimisation ... Empty
MessageSujet: [1500pts] optimisation ...   [1500pts] optimisation ... EmptyDim 15 Jan - 22:43

Voilà ma première liste roi des tombes, je ne l'ai encore jamais joué mais toutes les figurines qui figurent (ça fais pas très beau figurines qui figurent)dedans son celle que j'aime.
J'aurais aimé en mettre plus mais hélas à ce format ... c'est impossible (en fait j'aime toutes les figurnes rdt mais bon ...)

Fini de bavarder , voilà la liste : (une petite stratégie juste après)

Héros :

Prince des tombes : 100pts
-char : 45 pts
-char solaire : 25 pts
-armure légère : 2 pts
-arme lourde : 4 pts
-enseigne royale : 20 pts

Total : 100+45+2+25+4+20= 196 points


Prêtre liche : 115 pts (hiérophante)
-jarre hiératique : 25 pts
-cape des dunes : 20 pts
-arme de base

Total : 115+25+20 = 160 points


Prêtre liche : 115 pts
-parchemin de dissipation : 25 pts
-arme de base

Total : 115+25+8 = 140 points


Total héros : 196+160+140 = 496 points


Unités de base :


20 guerriers squelettes : 160 pts
-armes de bases
-boucliers
-porte étendard : 10 pts
-champion : 10 pts
-musicien : 5 pts
-armure légères : 20 pts

Total : 160+10+10+5+20=205 points


12 guerriers squelettes : 96 pts
-armes de bases
-arcs



3 nuées des tombes : 135 points


5 cavaliers légers : 70 pts

-arcs
-armes de bases



Total unités de base : 205+96+135+70= 506 points


Unités spéciales :


3 charognards : 72 pts
-becs pourris mais effilés


3 Ushabtis : 195 points
-grandes lames rituelles


3 chars : 120 pts
-armes de bases
-lances
-arcs



Total unités spéciales :72+195+120 = 387 pts


Unité rare :



Catapulte à crânes hurlants : 90pts
-crânes de l’ennemi : 20 pts
-armes de bases

Total : 90+20 = 110 points




Total armée : 496 + 506 + 387 + 110 = 1499 points





Stratégie :

La cavalerie légère aura la tâche d'atteindre les machines de guerre ennemi tout en protégant les Ushabtis, les chars (avec prince) auront pour but de prendre de flanc l'armée pour rentrer le plus vite au contact et afin de remporter au premier tour le combat puis faire une chage irrésistible et passer dérrière l'ennemi (vive la reformation gratuite !) les nuées protégerons la catapulte qui bénéficiera d'un liche pour faire deux tirs par tour, celle-ci aura comme cbles les pattés de chevaliers ennemis.Les 30 guerriers squelettes tienderont le centre de mon armée et receveront les charges de l'infanterie ennemi et soutenu par les contres charges des ushabtis et d'un liche pour récupérer quelques morts.Le scorpion lui chassera et fera son taf habituel (tout en quelques sorts, se sera mon bouche trou).
J'ai oublié de dire que une fois que les chars se trouvaient dans le dos , de une ils empêcheraient les marches forcées et de deux ils auront pour but de chasser les magos isolés, les mahcines de guerres , les éclaireurs en retrait, les chars ennemis et les tirailleurs.


Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 20:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Cavalier Squelette
Khemriskhara


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2005

[1500pts] optimisation ... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] optimisation ...   [1500pts] optimisation ... EmptyDim 15 Jan - 23:28

Je te conseillerais de prendre des gardiens des tombes (15 avec l'état major est un bon nombre) et de mettre ton prince avec, tu aura un bon pavé de choque.

2*25 guerriers ses beaucoup trop, je te conseillerai plutot de prendre un paquet de 20 lancier et un paquet de 10 archers. Avec les points que tu récupére tu peux mettre un pavé de 8 cavaliers lourd.

Derniére chose, pour ce qui est du prince, un combot qui ma servit plusieurs fois est: Brassard du Soleil + Armure des âges + Arme lourde.

Khemriskhara farao
Revenir en haut Aller en bas
http://fumblefamily.org
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

[1500pts] optimisation ... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] optimisation ...   [1500pts] optimisation ... EmptyDim 15 Jan - 23:39

Merci de tes conseils , je pense bien virer les charognards (les figurines sont pas extra , les moins belles de la gammes rdt je trouve).
Les gardiens sont bien tripant aussi c'est vrai.

Mais , une question me brule les lèvres :
Comment vais-je me défendre contre mes machines de guerre et les sorciers adverse si je n'ai plus aucunes attaques rapides ?
En caisser ? j'aimepas trop ça surtout si c'est pour arriver à 10 aux combats.
Attendre les nuées ? deux tours minimum , avec ça je suis déjà au centre de la table et grâce aux incantations je pourrais charger les machines de guerre et les sorciers.

Une idée ? les cibler avec la catapulte ? bof bof je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

[1500pts] optimisation ... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] optimisation ...   [1500pts] optimisation ... EmptyLun 16 Jan - 10:24

Alors la cape des dunes, je la calerai au hiérophante avec un collier de Shapesh (ça c'est pour les canons à flammes nains et les fusils d'Hochland surtout), n'oublie que s'il crève t'es cuit.

2*25 lanciers, c'est beaucoup trop, 2*20 à la limite ça passe mais 2*25 non. surtout qu'ils n'ont pas de capacités mirobolantes.
Si tu as peur des machines de guerre, autant ne pas mettre d'Ushabtis et ne dénigre pas tant les charognards, avec nos chars et notre cavalerie c'est la seule unité de Warhammer capable de charger au premier tour, et encore à 32ps (je précise au premier tour tu place l'unité à 12ps d'un prêtre et avec l'incantation tu charges les machines de guerre)
Moi je dégagerai plutot les Ushabtis pour mettre les Gardes des Tombes, avec EMC et au choix la bannière des légions immortelles ou l'icone de Rakaph.
Evidemment la catapulte avec cranes de l'ennemi, c'est toujours good, mais ce sera ta seule unité de tir. Les archers peuvent faire des dégats (les miens en sont la preuve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

[1500pts] optimisation ... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] optimisation ...   [1500pts] optimisation ... EmptyLun 16 Jan - 14:42

C'est pas que j'ai peur des machines de guerre (mon principal ennemi est un joueur nains Twisted Evil )mais quand je vois l'étendu des dégats qu'elles peuvent faire (quoique ces temps-ci il abandonne un peu le canon pour prendre des balistes et moin jouer tir).
Je vais enlever un pavé de 25 squelettes pour en rajouter 5 à l'autre (un pavé de 30) avec prêtre pas loin comme ça il résistera bien.
J'enlève les charoganrds pour mettre des gdt.
Et le reste je vais me le mettre en cavalerie (légère je pense , histoire de vite buter les magos).

Pour le prince , je vais le laisser tel qu'il est , il sera ma seul protection contre les magos ennemi (faut les tuer le plus vite je pense).(mais faudra aboslument , que sont sort passe sinon ... c'est la mort sauf si je le planque , mais à moin de 8ps de la cible c'est chaud ...).

Les gdt seront seul avec la bannière des légions immortels tandis que les chars auront la bannière de guerre.

J'édite ma liste.


EDIT : ça fais que 16 gdt ... c'est un peu bof non ?
Et si finalement je remettais mes charognards (si ils chargent la même unité que le prince , il aura bien moin de chance de ce faire démolir si il rate son incantation)je met deux petits pavés de guerriers (bloquer les charges) donc de 15 à peu près et le reste je le met en cavalerie ?
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

[1500pts] optimisation ... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] optimisation ...   [1500pts] optimisation ... EmptyLun 16 Jan - 18:22

Un paté de 15 guerriers ne tiendra jamais face à quoi que ce soit, même un char de Tiranoc. Les unités de guerriers squelettes servent à engluer l'adversaire dans un long corps à corps histoire qu'il se fasse charger de flanc, il faut donc qu'elle soit capable d'encaisser une dizaine de pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

[1500pts] optimisation ... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] optimisation ...   [1500pts] optimisation ... EmptyLun 16 Jan - 21:01

Un tour suffirait ... après c'est une charge de flanc de mes chars ou ushabtis ou cavaliers ...
Mais augmenter le nombre ... cela fera un peu trop après et un peu cher surtout pour ce que c'est.
Mettre un seul régiment alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Cavalier Squelette
Ant'oïn


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2004

[1500pts] optimisation ... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] optimisation ...   [1500pts] optimisation ... EmptyMar 17 Jan - 12:53

Hello Ben Mr. Green (ui je tes reconnus ^^) pour ta lise je pense qu'une bannière des légions immortel est bien plus adapté au squelette, enlevé la banniere de guerre des chars.

La ta stratégie doit prendre un autre sens vue que tu a viré une unité de squelette, ton unité de 30 doit être celle qui vas tenir toute les unités ennemi, a partir d'elle du devras charger les unités enlisé dans le Corp a Corp.
La bannière est la pour que ton unité puisse rester le plus longtemps en vie, de plus cela forcera l'ennemi a la dissiper, tu pourra alors placer d'autre sort avec tes prêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

[1500pts] optimisation ... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] optimisation ...   [1500pts] optimisation ... EmptyMar 17 Jan - 14:50

(rah zut , repéré ...) pourtant on en a parlé et sans roi on ne peut pas mettre de vannière magique dans les squelettes (rah c'est chiant les chtits formats).

Mais je pense qu'avec un prêtre liche pas très loin, ça devrai passer.

J'édite ma liste et je la met comme j'avais dit dernièrement.


EDIT : j'ai rajouté une nuée (deux c'est trop peu) et il me reste 102pts. (c'est trop peu pour de la cav)
Je ne sais pas quoi faire avec les 102pts ... rajouter d'autres nuées (une autre unité de 2) ? mettre un autre PAM ? un autre ushabti ? d'autres charognards ? un autre char (ou deux) ? rajouter des squelettes ?
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

[1500pts] optimisation ... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] optimisation ...   [1500pts] optimisation ... EmptyMar 17 Jan - 18:23

Ben mettre quelques archers, les miens ont depuis une certaine réputation d'excellente tireurs (certains me disent qu'ils sont des fusils d'Hockland ^^)
Ils peuvent en surprend plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

[1500pts] optimisation ... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] optimisation ...   [1500pts] optimisation ... EmptyMar 17 Jan - 23:02

Des archers ? heu ... tu es sûr que c'est vraiment super efficace même sur du 5+ tout le temp ...
Faisons un test sur de l'infanterie impériale :
Alors avec 10 archers sur du 5+ cela donne 3.3333333... touches.
Ensuite sur du 4+ pour blesser cela donne 1.66666666 blessures.
Pour une sauvegarde à 5+ (bouclier+armure légère) cela donne 0.5555555 morts ...
Bref je crois que ce n'est pas vraiment rentable.
Mais bon, il est vrai qu'ils peuvent être utilent pour protéger la cata des volants ou des éclaireurs (pas de malus et souvent une E de 3 en face sans svg (1.6 morts en gros) donc je vais peut être mettre ça ...
Il me reste 22points.
Par contre , vous ne trouvez pas que 40 squelettes c'est beaucoup pour 1500 pts ? :|
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

[1500pts] optimisation ... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] optimisation ...   [1500pts] optimisation ... EmptyMar 17 Jan - 23:45

Pas du tout, la force d'un mort vivant, c'est le nombre, les vampires peuvent booster leurs effectifs, nous ne pouvons que les maintenir, c'est pourquoi on doit essayer d'avoir le plus de fig possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

[1500pts] optimisation ... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] optimisation ...   [1500pts] optimisation ... EmptyMer 18 Jan - 23:06

Après une petite MàJ de ma liste il me reste 64 pts ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1500pts] optimisation ... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] optimisation ...   [1500pts] optimisation ... EmptyVen 20 Jan - 13:19

Je ne suis pas ok avec toi (Et oui quand même il faut bien Very Happy ) la force du RdT c'est de rendre ses troupes flexible car l'armée n'y ai normalement pas adapté.
Un pavé de 30 squelettes ce n’est pas top du tout flexible. Il ne va pas bouger de la partie et va se prendre tout sur la tête pour au final ne servir a rien.
Mieux vaut 2 pavés de 16 pour permettre une contre charge de chars ou du 2eme pavé à coté.
Les archers sont très bien car très flexible. Car un humain qui tire a longue touche sur du 5 et si il bouge du 6 et sur des tirailleurs 7+
L'arme des archer et donc la flexibilité. Et pour les perso individuel, tirailleur volant etc c'est l'arme absolue cher les RdT.

Pour moi tu mets 2 pavés
Tu vire le scorp et met 3 charo
Et tu cases 10 archers et c'est bon.

Mais ce n’est que ma vision des choses… tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

[1500pts] optimisation ... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] optimisation ...   [1500pts] optimisation ... EmptyVen 20 Jan - 13:44

Citation :
Un pavé de 30 squelettes ce n’est pas top du tout flexible

Il est vrai que ... cependant, celui-ci est portant bien adapter à recevoir des charges et des pertes plutot lourdes.

Citation :
Mieux vaut 2 pavés de 16 pour permettre une contre charge de chars ou du 2eme pavé à coté.

Oui, le problème c'est qu'il suffit que ce soit des bon pavés en face qui charge ça (les meilleurs pavés d'infanterie come les saurus ou les guerriers du chaos) bah je dis adieu à mon pavé.
Mais je vais essayer de caser ça.

Citation :
Les archers sont très bien car très flexible. Car un humain qui tire a longue touche sur du 5 et si il bouge du 6 et sur des tirailleurs 7+
L'arme des archer et donc la flexibilité. Et pour les perso individuel, tirailleur volant etc c'est l'arme absolue cher les RdT.

Moué ... franchement payer 80pts pour enlever un PV à un volant ou tuer un tirailleur ... m'enfin je vais y penser le problème sera surement le manque de points (que vais-je virer ?)

Citation :
Pour moi tu mets 2 pavés
Tu vire le scorp et met 3 charo
Et tu cases 10 archers et c'est bon

Et cela donnera une armée très classique mi-offensive mi-défensive ... m'enfin pour mes débuts faudrait peut être ça.


Le truc c'est que je n'aime pas trop les pavés lents (plus ils sont nombreux et plus c'est chiant !)mais l'avantage là c'est que ça ne fuit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

[1500pts] optimisation ... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] optimisation ...   [1500pts] optimisation ... EmptyDim 22 Jan - 1:12

Ayant lu plusieur truc un peu de partout, apparement on ne conseille pas le porte-étendard sur les chars et donc d jouer un prince sur char seul (char slaire+enseigne royale) mais le truc qui me gêne c'est de perdre la bannière des légions immortelles ... elles ne pourra pas être mis ailleur et ça m'enbête de perdre un étendard aussi "puissant" ... est t'il vraiment indispensable ?
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Cavalier Squelette
Khemriskhara


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2005

[1500pts] optimisation ... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] optimisation ...   [1500pts] optimisation ... EmptyDim 22 Jan - 12:53

Le porte étendard et réelement utile avec les char, il ma déjà servit à plusieurs reprise.
Sinon j'ai beau lire et relire ta liste, j'ai du mal à trouver un bloc qui peut encaisser les charges. Je ne pensse pas que se soit les 16 squellettes qui tienne longtemps (imaginons que tu perde 4 squelettes en corps à corps, puis encore 4 suite à la résolution de combat..... il te reste seulement 8 squellettes....le round d'aprés il sont mort. En plus vu qu'ils ont un étendart du offre 100pts de victoire à l'ennemi). Les chars ne seront guerre plus utile pour tenir. Je te conseil vivement de prendre un pavé de gdt pour tenir les charges, et le centre de ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fumblefamily.org
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

[1500pts] optimisation ... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] optimisation ...   [1500pts] optimisation ... EmptyDim 22 Jan - 14:05

Quel est le charme de jouer rois des tombes sans chars ? surtout pour le cout de l'unité.
Dnc je pense enlever la bannière sur les chars et avec le bon tas de points qu'il me reste je vais monter les effectifs de mes deux pavés.Je epnse les mettre à 20 ou peut être un à 12 (archers) et un autre à 25 ou 30 ...

Mais pour moi, les gardiens des tombes ne seront pas un de mes choix de spéciale.Franchement peut être à 2000points mais à 1500pts avoir une unité à plus de 250pts qui va prendre tout les tirs et les meilleurs unités d'élites adverses ...
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Cavalier Squelette
Khemriskhara


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2005

[1500pts] optimisation ... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] optimisation ...   [1500pts] optimisation ... EmptyDim 22 Jan - 14:26

Les chars sont idispensable (à mon gouts), aisni que les archers. C'est pour sa que je te conseil de prendre un paquet de 12 archers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fumblefamily.org
Invité
Invité




[1500pts] optimisation ... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] optimisation ...   [1500pts] optimisation ... EmptyLun 23 Jan - 16:23

Je pars du principe que les gardiens sont trop cher pour 1500 Pts...

Et en regardant de plus près mise à part l'infanterie squelette je ne vois pas grand chose d'autre pour encaisser. Alors bien évidement contre des élus du chaos ils volent, mais en même tps vue le prix...
Moi je suis fan mais après c'est à voir.

Et puis perdre 4 squelettes des le 1er tours c'est pas non plus habituel.

Contre l'infanterie de base c'est du 3+ 4+ 4+ avec la Sg... Il faudrait au stat 20 attaques pour arriver à ça.

Ok pour de la cavalerie ou des monstre mais à ce moment la tu a les rangs et la PU et pas eux.
Et pour un démon majeur ou dragon tant que c’est du squelette qui part…
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

[1500pts] optimisation ... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] optimisation ...   [1500pts] optimisation ... EmptyMer 25 Jan - 14:55

Citation :
Je pars du principe que les gardiens sont trop cher pour 1500 Pts...

On a les même principes.

Citation :

Et en regardant de plus près mise à part l'infanterie squelette je ne vois pas grand chose d'autre pour encaisser. Alors bien évidement contre des élus du chaos ils volent, mais en même tps vue le prix...
Moi je suis fan mais après c'est à voir.

25 guerriers ce n'est pas assez ? devrais-je changer de configuration en mettant deux pavés de 20 ? mais il me manquera 18pts (porte étendard +1 squelette) où trouver les points ?

Personnelement je ne suis pas fan des archers mais il est vrai qu'ils sont tout de même utilent face aux bons ennemis.

Donc je pourrais mettre une unité de 16 archers qui grâce à des sorts pourront se reformer avant de subir une charge et avec le pavé de 20 guerriers ... il me restera encore pas mal de points alors soit je rajoute une nuée soit je rajoute des charognards(je ne pense pas que se soit vraiment utile pour faire de l'optimisé.
Ou sinon je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1500pts] optimisation ... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] optimisation ...   [1500pts] optimisation ... EmptyMer 25 Jan - 18:05

A ce moment la mes 20 guerrier squelettes PAR 4 DE FRONT pour éviter les caval de 6 de face. Et mets un champion qui défiera un seigneur pour éviter les pertes. Que tu relèveras par la suite pour un défi infini…

Avec le reste des points, boost le pavé d’archers

Et ne monte pas ton 2eme prêtre liche, Laisse le à coté de la cata pendant que l’autre vol ou il se fait sentir un danger...
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

[1500pts] optimisation ... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] optimisation ...   [1500pts] optimisation ... EmptyJeu 26 Jan - 19:56

C'est à dire que finalement je ne pourrais pas rajouter de squelettes (guerriers/archers) donc je vais passer un pavé à 20 avec EMC et avec les points qu'il me reste je vais mettre une nuée de plus (j'ai calculé, 3 nuées peuvent ralentir 3 kroxigors pendant 3/4 tours voir même les détruirent ! m'enfin sa reste des statistiques.)

Je vais éditer la liste.

EDIT : 1499pts pile ! niquel, maintenant je vais bientôt avoir les figruines et je vais tester un peu tout ça. Entre tep j'ai un chtit tournoi à 1000pts on va voir ça dans un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500pts] optimisation ... Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] optimisation ...   [1500pts] optimisation ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500pts] optimisation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: