Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mother ... of ... God ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valkyn
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 107
Age : 43
Date d'inscription : 04/12/2009

Mother ... of ... God .... Empty
MessageSujet: Mother ... of ... God ....   Mother ... of ... God .... EmptyVen 14 Sep - 17:53

Moi qui attendait patiemment une nouvelle version du "Colosse de Nécrolithe/HieroTitan",
moi qui me disait que vu la qualité des nouvelles figurines sorties dernièrement par Games Workshop, on allait avoir FORCEMENT une nouvelle fig pour remplacer la mocheté décennale qui nous servait de Géant d'Os,
moi qui espérait ....

Eh ben non ....
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat570035a&prodId=prod1610020a

Mais pourquoi ? POURQUOI tant de haine ???
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Mother ... of ... God .... Empty
MessageSujet: Re: Mother ... of ... God ....   Mother ... of ... God .... EmptyVen 14 Sep - 20:20

Moi j'aime bien mon géant d'os. cCe qui m'ennuie c'est surtout que le colosse a des stats trop pourri pour m'autoriser a l'aligner sur le champ de bataille ! (nostalgie de l'armure lourde principalement :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Ezyju
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2011

Mother ... of ... God .... Empty
MessageSujet: Re: Mother ... of ... God ....   Mother ... of ... God .... EmptyVen 14 Sep - 20:43

Ben franchement j'avais lu partout qu'il ne valait pas son cout en points mais je l'ai testé contre du gdc le WE dernier et je l'ai trouvé formidable. F6 E6 ça calme même les neurgleux!!!!


Dernière édition par Ezyju le Ven 14 Sep - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lodwig
Cavalier Squelette
Lodwig


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2012

Mother ... of ... God .... Empty
MessageSujet: Re: Mother ... of ... God ....   Mother ... of ... God .... EmptyVen 14 Sep - 20:56

Si il se fait charger, il est mort, sinon en appuis avec un pack de squelettes il est très fort!
On touche sur 4+ (Voir 3+ avec le sort adéquat) et blesse en général sur 2+
Avec le pietinement et l'assaut implacable, on fait facile une 10aine de morts sur de l'infanterie de base.
Mais bon, ça c'est de la stratégie, mais moi je trouve la figouz pas si laide, juste je n'aime pas la tête coiffée avec la barbe postiche
Revenir en haut Aller en bas
monty
Aurige Squelette
monty


Nombre de messages : 219
Age : 48
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 27/08/2010

Mother ... of ... God .... Empty
MessageSujet: Re: Mother ... of ... God ....   Mother ... of ... God .... EmptySam 15 Sep - 9:55

le plus gros problème, je dirai, c'est qu'il est maintenant en finecast (et surement avec des bulles) et donc qu'il est encore plus cher qu'avant, à l'achat...

Après en jeu, j'aime beaucoup aligner une grosse figurine, ça impressionne l'adversaire qui va surement concentrer ses tirs dessus mais bon, une fois qu'il a chargé au cac (avec une unité comme décrit plus haut) et bien ça marche bien.

Pour ma part et si ça peut vous aider, j'ai acheté un géant en plastique que j'ai convertit en colosse des nécrolithes (et non plus géant d'os).

voici une photo, je ne l'ai toujours pas fini pour le moment.
Sur sa tête il y aura un gros crâne qui vient d'une arme de la boite du géant (imaginez ^^).

Mother ... of ... God .... DSCN2635
Mother ... of ... God .... DSCN2636
Mother ... of ... God .... DSCN2637
Mother ... of ... God .... DSCN2638

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://5ffb.blogspot.fr/
Valkyn
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 107
Age : 43
Date d'inscription : 04/12/2009

Mother ... of ... God .... Empty
MessageSujet: Re: Mother ... of ... God ....   Mother ... of ... God .... EmptyLun 17 Sep - 14:24

Pour ma part, j'avais acheté celui ci , il est moins cher, plus grand, plus beau ( mais en métal )

http://www.reapermini.com/graphics/gallery/4/02911_w_1.jpg

@monty : c'est une super idée ton géant Very Happy
Je reprendrais bien l'idée pour en faire un hiérotitan ....
Revenir en haut Aller en bas
monty
Aurige Squelette
monty


Nombre de messages : 219
Age : 48
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 27/08/2010

Mother ... of ... God .... Empty
MessageSujet: Re: Mother ... of ... God ....   Mother ... of ... God .... EmptyLun 17 Sep - 17:59

Oui il est pas mal celui de chez reaper

@Valkyn : merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://5ffb.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Mother ... of ... God .... Empty
MessageSujet: Re: Mother ... of ... God ....   Mother ... of ... God .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mother ... of ... God ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Modélisme/peinture-
Sauter vers: