AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les alliances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zwok
Aurige Squelette

MessageSujet: Les alliances   Mer 29 Aoû - 15:10

Salut ! Encore une question pour vous ! C'est bon signe parce que ça veut dire que je fais des batailles !

Ce week-end avec des amis on s'est fait une petite bataille à 4. C'était Rdt + Gdc vs HL + Skav. C'était peut être pas la meilleure configuration mais bon ... sans commentaires ^^

Ma question concerne les pourcentages dans les choix des perso. troupes de base etc. On a fait 2000 pts soit 1000 pts chacun. Enfait à la fin de la partie, on a discuté l’échec cuisant de nos adversaires et je me suis rendu compte que l'HL avait un seigneur à 375 pts ce qui dépasse largement les 25% pour la partie.

Là est ma question, comment vous gérez ces pourcentages quand vous faites des parties de ce genre ? Faites vous les pourcentages sur 1000 pts comme je l'ai fait ? Ou vous vous dites avec votre partenaire, je prends le général toi le méga magicien et là les pourcentages s'appliquent sur le total de la bataille, soit 2000 pts ?

Revenir en haut Aller en bas
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes

MessageSujet: Re: Les alliances   Mer 29 Aoû - 18:16

En tournoi ou quand je fais des parties amicales en 2Vs2, c'est 25% pour chaque joueur (soit 250 pts ici sans possibilité de dépasser). Sinon, tu risques vite de te retrouver avec des perso très sales (comme un slann vite ingérable par exemple).
Zwok
Aurige Squelette

MessageSujet: Re: Les alliances   Mer 29 Aoû - 19:56

Donc pour un match 2vs2 3000 pts en se disant 1500 pts pour chacun des joueurs , c'est 375 pts de seigneurs ?

J'ai bien compris ?
VanDreD
Maître des artisans

Localisation : Dans un sarcophage, à Villemomble, dans le 93 ... Ouai je sais, ça fait pas rêver ...

MessageSujet: Re: Les alliances   Mer 29 Aoû - 22:31

Je n'aurais pas dit mieux ^^
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes

MessageSujet: Re: Les alliances   Jeu 30 Aoû - 2:06

Tout à fait!! Smile
Zwok
Aurige Squelette

MessageSujet: Re: Les alliances   Jeu 30 Aoû - 11:50

Je voulais en être sûr parce dans ce groupe d'amis, on va dire qu'avec un autre, on est les seuls à vraiment connaître la plupart des règles. On est les seuls à jouer le plus souvent donc forcément.
Alors quand on joue avec les 2 autres, on peut pas à la fois penser à nous et aux règles qu'ils ne risqueraient pas de connaître parce qu'on pense qu'ils les connaissent.
Alors on en oublie et ça fait des bataille avec un slann à 375 pts et un sorcier du chaos pour pas moins ...

Bon on a la revanche de prévu avec une liste correcte pour chacun !

En tout cas, merci à vous !
Amenhotep
Guerrier Squelette

MessageSujet: Re: Les alliances   Mar 25 Sep - 14:05

Avant tout il faut se décider avant la bataille et les listes de comment vous voyez les points de bataille. Moi j'ai fait les deux configs, elles se tiennent si tout le monde est à la même enseigne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les alliances   

Les alliances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1