Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avis sur les RdT.

Aller en bas 
+2
kaass
trollyz
6 participants
AuteurMessage
trollyz
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2012

Avis sur les RdT. Empty
MessageSujet: Avis sur les RdT.   Avis sur les RdT. EmptyLun 27 Aoû - 22:25

Bonsoir,

Alors voila, voulant me lancer dans warhammer battle il est de mise que je choisisse mon armée, et étant très intéressé par les rois des tombes mais n'ayant pas eu l'occasion de feuilleter le LA, j'aurais voulu avoir vos avis sur cette armée, sur quoi elle repose, quel est son style etc..
Car je préfère m'informer plutot que perdre du temps et de l'argent dans une armée dont le style de jeu ne me conviendrait pas.

PS: Je joue Space Wolves dans 40K.

Trollyz mummy
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Avis sur les RdT. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les RdT.   Avis sur les RdT. EmptyMar 28 Aoû - 11:50

Slt, c'est une question assez difficile mais je vais tacher d'y répondre.

L'armée rois des tombes se veut être une armée très polyvalente, pas comme nos cousins comtes vampires qui eux représente plutôt les morts vivants un style gothique, grande marrée rampante de cadavre ambulant en tous genre.

Les rois des tombes eux représente elle une armée disciplinée, pas beaucoup de chair et beaucoup d'os^^

Une armée disciplinée, implacable qui ne reculera jamais face à aucun ennemi.

Les rois des tombes possède de tous comme des cata, de l'infanterie de base et d'élite, de l'infanterie monstrueuse, des monstres, cavalerie monstrueuse, des archers en infanterie et en infanterie monstrueuse, etc...

Pour finir le dirais que les persos ne sont pas des brutes de cac mais sont très résistant et soutiennent nos unité comme le prince où le roi qui partagent leur CC avec leur unité.

On possède 3 domaine de magie, le domaine de nehekara, la lumière et la mort, ton sorcier avec le lvl le plus élevé devra être de nehekara.

Voilà grosse modo.

J’espère que sa t'a aidé.

Tu peux aussi aller voir les derniers ogrecast sur youtube qui parlent des RDT.
Revenir en haut Aller en bas
Zwok
Aurige Squelette
Zwok


Nombre de messages : 200
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2009

Avis sur les RdT. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les RdT.   Avis sur les RdT. EmptyMar 28 Aoû - 14:26

Pour ma part, si j'ai choisi cette armée, c'était pour une question d’esthétique ! Mais pas que ...

Peut être pas parmi les plus faciles à jouer mais une fois que t'as compris le truc ça devient vraiment agréable à jouer. Ce que j'aime bien dans cette armée c'est les unités de chars ! C'est la seule armée à proposer cela, et quand on s'en sert bien, ça fait mal.

Sinon mes amis se plaignent toujours que soit disant j'ai une armé cheaté (quelques règles et combo sympas) ... bon, ça les empêche pas de gagner et puis on est là pour s'amuser ! Chaque armée possède ses points forts et points faibles, mes amis se plaignent des points forts des Rdt mais moi je fais pareil avec ceux de leurs armées. En même temps les gars de GW s'efforcent d'équilibrer leur jeu au maximum (enfin j'espère) donc c'est que c'est possible de gagner contre tout le monde mais pas forcément à tous les coups ! Bon là je m'égare ...

On dit que l'armée est bien mais il faut te parler de ses points faibles. L'armée est très lente sans la magie (pas de marches forcées), si tu aimes les gros gars dans des grosses armure (Space marines ^^) les Rdt n'offrent pas vraiment ça. L'armée repose sur un prêtre appelé "hiérophante". Il est responsable de l'éveil de l'armée. S'il meurt, ton armée risque de partir en poussière petit à petit.

Je dirai pour finir, et je pense que les autres seront d'accord, que c'est une armée assez performante en magie. Elle dispose d'unité qui viennent beaucoup aider tes prêtres et qui font râler tes adversaires ^^

Il est un peu difficile de vanter tous les aspects positifs de l'armée sans en oublier (je donne peut être l'impression que l'armée à plus de défauts que de qualités), alors je pense que les autres rajouteront ce qui n'a pas été dit !

PS : Je joue nécrons dans 40k, c'est un peu mes Rdt du futur Razz
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Avis sur les RdT. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les RdT.   Avis sur les RdT. EmptyMar 28 Aoû - 19:15

Pour ma part je décrirai cette armée (selon ma facon de jouer) de contre attaque.

J'estime qu'il faut aimer jouer fond de table pour apprécier l'armée de manière compétitive, mais pas un fond de table du style nain...

Les RdT ont une puissance a longue portée que peu de concurrent peut se venter d'avoir. L'arche, les catas, les archers, voir les ushabtis pour ceux qui aiment.

Il faut donc profiter (tjrs selon moi) de cette force pour temporiser un maximum les charges ennemies, gagner le plus de tour sans CaC pour affaiblir l'ennemi a distance.

Nos chars jouent d'ailleurs très bien se rôle car placé devant un pavé d'infanterie, l'adversaire va avoir peur de s'approcher car il risque de se prendre une charge dévastatrice, mais en plus tu pourra tirer dessus !

L'avantage c'est que durant ces phases ont peut relever nos pertes ! et donc obliger les autres joueurs font de table à envisager de venir nous chercher !!!!

Quand vient le dernier tour de temporisation, il est alors l'heure de la contre attaque.
Nos troupes ne sont pas les plus puissante. Y a tjrs mieux dans les autres armées mais grace aux pertes des phase de tir et la magie, nos unité sont a même de rivaliser avec un peut pres nimporte quoi !. Des Gdt seul c'est cher et ca se fait déchirer comme du papier.
Mais quand ils ont CC6, haine, 2A F5 avec CF 5+ ben ton adversaire les voie différement Very Happy

Et c'est d'ailleurs pour ca que les RdT ont de quoi transformer une phase de magie pourrie en tsunamie arcanique (arche, hierotitan, pierre de pouvoir, tablette, ...)

Citation :
Ce que j'aime bien dans cette armée c'est les unités de chars ! C'est la seule armée à proposer cela, et quand on s'en sert bien, ça fait mal.

Les gobelins aussi peuvent aligner des régiments de chars et F5 de base + les faux
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Avis sur les RdT. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les RdT.   Avis sur les RdT. EmptyMer 29 Aoû - 4:58

En ce qui me concerne je trouve que les rdt sont une armé qui te travail au corps, en tout cas c'est ma manière de les jouer. Le tout c'est d'user l'adversaire.
C'est sûrement l'armé avec laquelle les corps à corps sont les plus longs, parfois 5/6 phases avant que l'un des deux camps cède, à l'image du sphinx. Cette armé craint énormément les packs trop puissants adverses (elfes noires/hauts elfes/GdC/démons/orques/skav/cv notamment).

La magie :
A ne pas idéaliser du tout, celle de néhékhara est étrange par ce qu'au début elle est très peu utile si pas d'arche, puis au bout d'un moment elle devient indispensable. En ce qui concerne la lumière et la mort, ils sont pratiques pour leur blasts surtout, mais les buff de la lumières en font à mon avis un domaine à prendre dès que possible.

En espérant éclairer la lanterne de quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Zwok
Aurige Squelette
Zwok


Nombre de messages : 200
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2009

Avis sur les RdT. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les RdT.   Avis sur les RdT. EmptyMer 29 Aoû - 14:44

qawaak a écrit:


Citation :
Ce que j'aime bien dans cette armée c'est les unités de chars ! C'est la seule armée à proposer cela, et quand on s'en sert bien, ça fait mal.

Les gobelins aussi peuvent aligner des régiments de chars et F5 de base + les faux
Ah ben tient, je savais pas ça ! On en apprend tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
VanDreD
Maître des artisans
VanDreD


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans un sarcophage, à Villemomble, dans le 93 ... Ouai je sais, ça fait pas rêver ...
Date d'inscription : 27/02/2011

Avis sur les RdT. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les RdT.   Avis sur les RdT. EmptyMer 29 Aoû - 22:40

L'avantage des RdT, c'est que c'est l'une des armées les plus dures à jouer (selon moi bien sûr). Si tu aimes les défis tactiques, tu vas être servi.
La preuve, il n'existe pas de liste d'armée "type" qui a été créée.
Il ne suffit pas ici de foncer dans le tas avec un régiment de la mort qui tue, ni de tout détruire avec un sorcier de nv 4 intuable.
Ils ont énormément de faiblesses et de points forts. Je pense que c'est la plus belle réussite de GW concernant les armées. Les tactiques sont infinies ^^.

Et puis, y'a pas à dire, ils ont un look d'enfer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur les RdT. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les RdT.   Avis sur les RdT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les RdT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer v7: 4000pts de Rois des Tombes
» [demons] vos avis
» Besoin d'avis exterieur
» Personnages spéciaux, votre avis ?
» Vos avis sur les Infanteries/Cavaleries Monstrueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: