Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Test liste 2000pts (amical)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amenhotep
Guerrier Squelette
Amenhotep


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2012

Test liste 2000pts (amical) Empty
MessageSujet: Test liste 2000pts (amical)   Test liste 2000pts (amical) EmptyDim 10 Juin - 22:58

Voici une liste non testé dans le style magie/tir.


Seigneur:

Grand Prêtre Liche (hiérophante)255pts
Niv4+talisman de préservation+anneaux de ruine
Mon grand mage du domaine de nehekhara, j'ai remarqué qu'un mage de ce domaine de niv 2 n'était pas terrible, jamais les sorts qui faut ou l'endurance de 3, là c'est déjà mieux^^ puis le +4 en valeur de sort cela aide pas mal.*Transfert de l'Anneaux rubis de ruine, car plein de petits sorts par chère en magie c'est de la pression supplémentaire.*

Héro:

*Prince des tombes* 134pts
Arme lourde+Armure resplendissante+gemme de dracocide
Prince que je compte mettre dans les Gardiens des tombes pour sa régle spéciale.

Base:

50 Archers Squelettes 310pts
Musicien
Chausson du hiérophante

40 guerriers squelettes 210pts
Armures légères+porte étendard
Pavé d'englument, pas de lance car je compte garder la parade

Spécial:

30 Gardiens des tombes 450pts
Porte étendard+hallebardes+banniere legion immortelle+champion
Mon unité de Cac, il frappe fort et la bannière ne sera pas trop dissipé avec tout les objets de sort de mon armée. *Je rajoute un champion pour les défis que je réssuciterais avec les sorts*

3 Chevaliers des nécropoles 205pts
Porte étendard
Unité de soutien qui ne pardonne pas!!

Rare:

Arche des Âmes Damnées 135pts
L'arche qui a fait trembler mes amis, surtout quand un sorcier et un canon apo ont dit adieux en un tour^^,
enfin le soutien pour mage à tout prix.


Hiérotitan 175pts
Le deuxième soutien pour mage et qui fait mal avec ses sorts peu couteux en dé de pouvoir.

*Catapulte à crâne hurlantes 90pts*
Catapulte mis en place, en priant fort pour que les dieux acceptent enfin un hit à mon âme.


Voilà j'essai de réduire au maximum mon adversaire avec la magie et les tirs et après je les attend de pied ferme avec mes gardiens et mes chevaliers.

*Voilà un peu de changement après conseil de certains membres que je remerci, car j'avoue que je ne joue pas cette armée depuis longtemps, j'ai moins de 10 parties avec cette armée^^ mais étant fan de l'égypte ancienne, il le fallait^^*


Dernière édition par Amenhotep le Lun 11 Juin - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arkblood
Cavalier Squelette
arkblood


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : brest
Date d'inscription : 06/02/2008

Test liste 2000pts (amical) Empty
MessageSujet: Re: Test liste 2000pts (amical)   Test liste 2000pts (amical) EmptyLun 11 Juin - 0:12

Liste très défensive , bien ficelée dans cette optique ... double chiffonnage à mes yeux :

* Le scorp : useless en v8 ( sujet maintes fois abordé )

* Ya pas à dire , il manque une cata pour mettre la pression à distance . ( Justement , en virant scorpi tu peux recruter notre magnifique catapulte que beaucoup nous envie cheers )
Revenir en haut Aller en bas
TALRI113
Cavalier Squelette
TALRI113


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2011

Test liste 2000pts (amical) Empty
MessageSujet: Re: Test liste 2000pts (amical)   Test liste 2000pts (amical) EmptyLun 11 Juin - 18:03

Une unité de Gardiens des tombes sans Roi voir même de prince à leurs tête je trouve ça, un gros gâchis. Ton unité ne fera pas de gros dégâts, ça c'est sur en plus risque de fondre rapidement.

Pour le scorpion pareil que Arkblood pas vraiment efficace.

Vraiment essaie de caser minimum un prince dans tes gardes des tombes ou même un roi à poil (arme lourde quand même) car généralement l'ennemi tapera dans la masse.

Perso je sors jamais un pack (guerrier ou GDT) sans persos à leurs tête;
Revenir en haut Aller en bas
Amenhotep
Guerrier Squelette
Amenhotep


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2012

Test liste 2000pts (amical) Empty
MessageSujet: Re: Test liste 2000pts (amical)   Test liste 2000pts (amical) EmptyLun 11 Juin - 18:53

Effectivement le scorp, peut devenir très vite useless, mais parfois j'ai été très content...le probléme avec les catapultes c'est que j'ai peu de chance avec, je joue les nains en première armée et j'ai abandonné la catapulte j'ai touché rarement avec. Donc je pense que je le tenterais, mais mes adversaires sont de l'Orc, du chaos, de l'empire, de l'ogre, des vampires et hommes lézards et elfes noirs.

Cata contre les orc...à moins de tirer dans du gob et même là il met tjr une GB, les Orc...E4, pas top.
Cata contre le chaos, une endurance de 4 et une armure de 3+...enfin on voit l'efficacité.
Cata contre l'Empire, mon ami nous a déjà sortit la liste full chevalier....passer une svg à 1+, des demi-griff et seigneur sur Pégase pour chasser les machines de guerres...
...enfin je vous passe le reste, disont que mon milieu est amical...mais on a toujours des listes pas très propre.
Mon amis Orc joue cet armée depuis 9 ans donc il a optimisé sa liste...quand tu vois un pavé d'orc sauvage qui tue 6 demi-griff et détruit un demi un pavé de chevalier tout seul...en sachant qu'il toujours son pavé d'orc noir, c'est frustrant^^

Sinon revenant à ma liste, pour le prince...j'ai testé avec et sans, j'ai pas vu beaucoup de différence...et on a tendance à faire beaucoup de defis, donc le prince à poil ne va pas faire long feu...et vu qu'on a souvent des attaques enflammés dans nos listes à cause de troll ou nurgle et hydre, disont que mes petites bandelettes frissonnent. Pour la fonte de mes GdT j'ai testé avec l'étendard et sorcier, cela tient la route^^.
Revenir en haut Aller en bas
TALRI113
Cavalier Squelette
TALRI113


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2011

Test liste 2000pts (amical) Empty
MessageSujet: Re: Test liste 2000pts (amical)   Test liste 2000pts (amical) EmptyLun 11 Juin - 21:42

Pour la cata je suis plutôt d'accord avec toi, vraiment du mal comme toi à faire du Hit.

Sinon tu dis que ton adversaire a souvent des attaques enflammés encore mieux pour 5 pts tu as la gemme de dracocide.
Je suis curieux de savoir contre quoi tes GDT ont tenus dans cette config.
Revenir en haut Aller en bas
Amenhotep
Guerrier Squelette
Amenhotep


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2012

Test liste 2000pts (amical) Empty
MessageSujet: Re: Test liste 2000pts (amical)   Test liste 2000pts (amical) EmptyLun 11 Juin - 21:56

Contre de l'orc noir et des guerriers du chaos, mais si tu loupes tes sorts...c'est pas top, mais bon c'est le risque avec la magie, mais vu que notre armée est un peu axé vers cette config, je ne m'en plains pas^^. Comme tu vois, libérer des points pour cata et pour un prince...c'est un peu chaud vu le départ de ma liste, mais je vais essayer^^...en retirant le prêtre liche et grattant un peu ailleur cela peu le faire.^^
Revenir en haut Aller en bas
arkblood
Cavalier Squelette
arkblood


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : brest
Date d'inscription : 06/02/2008

Test liste 2000pts (amical) Empty
MessageSujet: Re: Test liste 2000pts (amical)   Test liste 2000pts (amical) EmptyLun 11 Juin - 21:59

J'aime les cata et elle me le rendent bien , doublette jouée à la dernière partie au club ... 9 hit sur 12 tirs ... Il suffit d'y croire ... très fort ( sisi je vous assure ) .
Revenir en haut Aller en bas
Amenhotep
Guerrier Squelette
Amenhotep


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2012

Test liste 2000pts (amical) Empty
MessageSujet: Re: Test liste 2000pts (amical)   Test liste 2000pts (amical) EmptyLun 11 Juin - 23:28

Voilà, j'ai édité ma liste^^ j'attend vos commentaires^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Test liste 2000pts (amical) Empty
MessageSujet: Re: Test liste 2000pts (amical)   Test liste 2000pts (amical) EmptyJeu 14 Juin - 13:14

Donc pour ta liste bah franchement je pense qu'elle tient très bien la route, pour moi le scorpion n'est pas si inutile compte tenu que tu n'a aucun moyen d'aller chercher les machines de siège ou autre et que ta liste est très statique, après c'est peut être des points données je sais pas.

J'ai été étonné de pas voir de sphinx, mais de toute évidence il y a pas la place ^^
En somme c'est un gros full magie qui devrait trouer les rangs adverses, à voir si une bannière perfo irait pas mieux chez tes gardiens (aura tu assez de dés pour utiliser ta bannière, qui ne profite pas des buffs du hiero, et eut se retrouver à relever 2 squelettes seulement).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test liste 2000pts (amical) Empty
MessageSujet: Re: Test liste 2000pts (amical)   Test liste 2000pts (amical) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test liste 2000pts (amical)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: