Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gérer les gros méchants démons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedgib
Aurige Squelette
cedgib


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : khemri, l'empire
Date d'inscription : 01/02/2012

Gérer les gros méchants démons Empty
MessageSujet: Gérer les gros méchants démons   Gérer les gros méchants démons EmptySam 19 Mai - 21:34

Bonjour a tous j'ai une question mais d'abord il faut que je vous explique le contexte dans lequel je joue, J'ai acheter le nouveau LA RDT V8 cependant avec mes amis nous jouons a la V7 cela ne pose pas trop de problèmes je me suis juste adapté, j'ai aussi l'ancien LA au cas ou.
Donc voila mes amis jouent Démons du chaos, Hommes bêtes et Skavens. Les deux derniers sont gérables et les batailles intéressantes et serrées, mais contre les démons j'ai un gros problème quand on joue a 1500 points ça va mais a partir de 2000 points ( où il peut mettre des seigneurs) rien ne va plus je ne peut rien faire contre les démons majeurs qui ont des stats abusées.
Je voudrai savoir comment avec n'importe quel LA vous vous occuperiez des démons majeurs.
Merci d'avance pour vos conseils et réponses.

PS: Je m'excuse si mon post n'a pas sa place dans le forum ou n'est pas posté dans la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
Scotch
Cavalier Squelette
Scotch


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2012

Gérer les gros méchants démons Empty
MessageSujet: Re: Gérer les gros méchants démons   Gérer les gros méchants démons EmptySam 19 Mai - 22:09

Je n'ai jamais combattu de démon majeur mais je dirai pour les buter:

- catapulte (1d6 pv) mais bon faut faire hit, faut blesser etc
- arche, avec un peu de bol tu fera 1 ou 2 pv.
- engluement, bon ca le bute pas mais 50 squelette ça bloque2-3 tour.
- je vois une autre solution mais bcp plus aleatoire, le destructeur d'éternité. Destructeur + gemme (ou heaume) tu tombe sur un buveur de sang qui a att. enflammée (de souvenir, a verifier) tu le duel facile.
- tu peux essayer aussi le spam de projectile magique avec 2 mage de la lumière + un hierotitan (tu as deux fois le primaire et un peu de chance bannissement).

Voila j'ai pas d'autre idée.

Scotch
Revenir en haut Aller en bas
cedgib
Aurige Squelette
cedgib


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : khemri, l'empire
Date d'inscription : 01/02/2012

Gérer les gros méchants démons Empty
MessageSujet: Re: Gérer les gros méchants démons   Gérer les gros méchants démons EmptySam 19 Mai - 22:22

Le Destructeur d'éternité c'était aussi une des idées que je m'était faite mais dans ce cas avec les touches auto ou avec les attaques normales?
sachant que tous les démons ont une invu a 5+ et les duc du changement a 4+ je ne trouve vraiment pas de moyens fiables de les abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Scotch
Cavalier Squelette
Scotch


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2012

Gérer les gros méchants démons Empty
MessageSujet: Re: Gérer les gros méchants démons   Gérer les gros méchants démons EmptySam 19 Mai - 22:33

Tu le frappe normalement avec le destructeur. Ici ton but et de le tuer au coup fatal donc il faut essayer d'avoir un max d'attaque qui passe.

Pour moi le mieux c'est bannissement contre les démons majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
VanDreD
Maître des artisans
VanDreD


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans un sarcophage, à Villemomble, dans le 93 ... Ouai je sais, ça fait pas rêver ...
Date d'inscription : 27/02/2011

Gérer les gros méchants démons Empty
MessageSujet: Re: Gérer les gros méchants démons   Gérer les gros méchants démons EmptyLun 21 Mai - 0:14

cedgib a écrit:

sachant que tous les démons ont une invu a 5+ et les duc du changement a 4+ je ne trouve vraiment pas de moyens fiables de les abattre.

Le duc de changement a une 5+, contrairement au hérault de Tzeentch et à toute unité d'horreurs qu'il rejoint Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérer les gros méchants démons Empty
MessageSujet: Re: Gérer les gros méchants démons   Gérer les gros méchants démons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérer les gros méchants démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: