Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr Empty
MessageSujet: Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr   Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr EmptyDim 20 Nov - 17:52

MES FIGS A VENDRE



Ici y avais une adresse refusée non conforme à la charte

Site de vente de figurines Warhammer Battle d'occasions et de matériel de jeux de role.

Ce tout nouveau site propose des figurines et du matériel à prix assez bas afin que tous les porte-monnaies puissent se passionner pour Warhammer Battle, et n'oubliez pas d'y revenir souvent, il est trés souvent remis à jour!




Les Avantages de ce site:

- des réductions de -30% à -35% parfois meme jusqu'à 50% sur les prix GW
- une prise en charge 7J/7, 24H/24
- un partenariat actif avec des clubs



Ici y avais une adresse refusée non conforme à la charte

Contact : Ici y avais une adresse refusée non conforme à la charte
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr Empty
MessageSujet: Re: Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr   Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr EmptyMar 22 Nov - 19:53

Ben dans ton liste tu pourrais mettre un lien vers l'alliance voire vers les autres forums ou sites qui acceptent ta publicité.
Perso ça me dérange moyennement, maintenant il faut voir ce qu'en pensent les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr Empty
MessageSujet: Re: Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr   Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr EmptyDim 27 Nov - 15:05

Tiens au fait j'en profite pour dire un truc vous vous souvenez tous des figurines Wargods trouvez par je ne sais plus trop qui sur le net? j'ai trouvez un revendeur s'est un nouveau magasin qui vien d'ouvrir a Chambéry en Savoie, ou y trouve a peeu près tous ( warhammer, Confrontation, Le retour des dieu (tiré des chronique de la lune noire pour ceux qui connaisse) plein de jeu de role différent des jeu de carte (magic...) et d'autre jeu marrant (Munchkin, Elexir)) voila pour la séquence pub merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Cavalier Squelette
Slayne


Nombre de messages : 98
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 07/01/2006

Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr Empty
MessageSujet: Re: Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr   Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr EmptyDim 8 Jan - 13:43

Juste pour répondre au sujet de base,
VendeurMFAV est plutôt du genre qui souhaite s'en mettre plein les fouilles... Il fait payer les frais de port à chaque figurine...
Du coup si vous acheter quatre figurines ne faisant pas partient du même lot, surprise ! Vous les payer presque quatre fois...
En gros je vous déconseil de faire affaire avec lui, mais bon faite comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr Empty
MessageSujet: Re: Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr   Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr EmptyLun 9 Jan - 21:21

tu a raison slayne car sur http://www.warhammer-forum.com/ tu trouve de tout se que tu veux en occase et le plus souvent a au moin -50 % du prix GW ,des fois plus selon les vendeurs

A la prochaine[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Cavalier Squelette
Slayne


Nombre de messages : 98
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 07/01/2006

Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr Empty
MessageSujet: Re: Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr   Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr EmptyLun 9 Jan - 23:02

Shut, évite les coups de pubs innoportunts^^
Moi c'est pas compliqué mes figs soit je vais sur des sites de revente d'occasion, soit je vais chez mon revendeur...^^
Bénèf bénèf ^^

En tout cas je cloture ce topic, je laisse pour l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr Empty
MessageSujet: Re: Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr   Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site avec plein de figs bien peintes
» [Vente] Vente de figurines RDT métal !
» Site de figurines pas chères
» [vente] WH 40K : SMC & Eldars Noirs , anciennes figs
» [ vente ] Figurines OOP Arkhan et Dieter et sa monture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: La fosse aux scorpions-
Sauter vers: