Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 kemric titan

Aller en bas 
+9
jeaujeau63
kaass
Mirodon
qawaak
Scotch
le Roi Phar
Nobla la Teigne
Cara-elfe
kerhor
13 participants
AuteurMessage
kerhor
Cavalier Squelette
kerhor


Nombre de messages : 98
Localisation : dans l'arachnagrotte
Date d'inscription : 10/06/2011

kemric titan Empty
MessageSujet: kemric titan   kemric titan EmptyVen 30 Mar - 12:25

Pour commencer, les modo peuvent shooter ce post à tout moment mais je garde un word de ce que vous verrez plus bas donc les MP ça marche bien!

Donc c'est traduit par moi, je ne suis pas non plus un boss de l'anglais. Tiré d'un autre forum bien connu des momies.
je vous invite a dire les erreur pour etre le plus précis possible.
je pense que tout y est a part le sort b) qui me parait fumé car peu précis pour l'instant.
Voila manque la taille du socle mais ce sera surement arachnarok!

KHEMRIC TITAN

M8 CC2 CT2 F8 E8 PV10 I1 A:special Cd10 (Monstre) 475 Points.


Règles spéciales: Frappe Toujours dernier, peau écailleuse (3 +), vol, indémoralisable, instable, Terreur, Grande Cible, sanctuaire des éternités, Malédiction des déchus, bête colossale, attaques spéciales, guide du désert, La Taille au-dessus.

Sanctuaire des éternités:
A chaque phase de magie, le Titan peut déclencher un sort lié. Un des éléments suivants peuvent être choisis:

a) Regard de poussière – (niveau de puissance 5), projectile magique d'une portée magique 24" F6 hits qui pénètre les rangs comme une baliste.

b) Colère des Sables - (niveau de puissance 3), Malédiction. Reste en jeu. (Pas de distance…) Ennemis (au pluriel…) souffrent de -2 en CT et -1 " a leur distance de charge

c) Réveil des puissances antiques – (niveau de puissance 3), Amélioration. Soigne le titan d’une blessure perdue précédemment.

Malédiction des déchus :

Si le Titan est tué, avant de retirer la figurine, D6 unités proches sont touchés (les plus proches d’abbord). Lancez un D6 pour chaque figurine dans les unités maudites. Sur un résultat de 6 le modèle est retiré de la table, seul les sauvegardes invulnérables sont autorisés. (sur un 6 pouf le troll à 3pv !)

bête colossale:

La créature ne peut être blessée que par des attaques de Force 4 ou supérieure. Si cette énorme bête est soumise aux effets d’un sort ou d’une attaque spéciale qui l’amènerait à être tuée purement et simplement, il perd 1D6 Points de Vie à la place.
Cette créature est si massive qu’elle peut en écraser des douzaines sous sa masse et anéantir des régiments important d’hommes avec un coup de sa queue. Le Piétinement Furieux du monstre inflige 2D6 touches.

Attaques spéciales

Lancer un D6 pour voir ce qu’il fait, si la cible est d'infanterie monstrueuse, bêtes monstrueuses, Monstre, Cavalerie Monstrueuse, monstre monté ou machines de guerre, ajouter +1 au jet de dés.

1-2: Lames Reaping
3: Scarabées mangeurs de chair
4: souffle de la nuit
5: Mâchoires dévorante
6: mangeur d’âmes

Lames Reaping - D6 attaque F8
Scarabées mangeurs de chair - 3D6 touches F2 perforantes
Souffle de la Nuit - Gagnez le combat de 2, la phase de corps a corps se termine automatiquement. (cri qui tue)
mâchoire Dévorante - Choisissez une figurine unique au contacte socle a socle. Cette figurine prends une touche F8 avec Coup Fatal Héroïque, et attaque magique
mangeur d’âmes – gabarit de flamme. Lancer un D6 pour toutes les figurines sous le gabarit. Sur un 5+, chaque figurine prend 1D6 blessures sans sauvegarde d'armure. Attaque magique.
(Note du concepteur : que cette attaque peut être utilisée plus d'une fois dans la partie)

https://2img.net/r/ihimizer/img213/1444/27367991.jpg


Dernière édition par kerhor le Mer 13 Juin - 10:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cara-elfe
Guerrier Squelette
Cara-elfe


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : dans ma pyramide
Date d'inscription : 24/01/2012

kemric titan Empty
MessageSujet: Re: kemric titan   kemric titan EmptyVen 30 Mar - 13:22

pour le mangeur d'ame, me semblait avoir lu que c'etait 1D6 blessure sans sauvergarde et que tu relançais sur un 5+....mais bon c'est de l'anglais et je suis pas spécialement douée non plus
Revenir en haut Aller en bas
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/08/2008

kemric titan Empty
MessageSujet: Re: kemric titan   kemric titan EmptySam 31 Mar - 18:52

Est ce qu'il y a une sortie de la figurine de prévue?

Incassable? bete colossale? desert strider?
Quelqu'un sait à quoi ça correspond?

Ca pourrait être simpa de jouer la bestiole dans une partie fun. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cara-elfe
Guerrier Squelette
Cara-elfe


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : dans ma pyramide
Date d'inscription : 24/01/2012

kemric titan Empty
MessageSujet: Re: kemric titan   kemric titan EmptyDim 1 Avr - 11:32

apparement forge world va nous faire un scarabée géant, sur la même base que les necrosphinx et les ushabtis, cad une statue qui est controlée par magie....

donc résine de qualité, taille cohérente avec l'image ci dessous.....neeeeeeeeeeeeed!!!!

https://i.servimg.com/u/f49/17/39/35/35/wf_wlm10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
le Roi Phar
Guerrier Squelette
le Roi Phar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2011

kemric titan Empty
MessageSujet: Re: kemric titan   kemric titan EmptyDim 1 Avr - 18:13

bonjour j'ai pu relever deux nouvelles infos:
_la traduction de "unbreakable" on pourrait pensée que c'est incassable mais cela veut dire indémoralisable.
_j'ai garder le meilleur pour la fin la règle bête colossale:

La taille de cette créature est tellement démesurée, qu’il est extraordinairement difficile à tuer "normalement". Sa masse et sa résistance sont telles que les flèches et les lames sont comme des piqures et de même les coups de canon, et les puissantes attaques magiques doivent toucher les points vitaux d’une telle créature afin de la tuer.



La créature ne peut être blessée que par des attaques de Force 4 ou supérieure. Cool

Si cette énorme bête est soumise aux effets d’un sort ou d’une attaque spéciale qui l’amènerait à être tuée purement et simplement, il perd 1D6 Points de Vie à la place. Very Happy

Cette créature est si massive qu’elle peut en écraser des douzaines sous sa masse et anéantir des régiments important d’hommes avec un coup de sa queue. Le Piétinement Furieux du monstre inflige 2D6 touches. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Scotch
Cavalier Squelette
Scotch


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2012

kemric titan Empty
MessageSujet: Re: kemric titan   kemric titan EmptyDim 1 Avr - 22:31

Je me disait au début que pour 475 c'était un peu mou. La par contre ça devient intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
kerhor
Cavalier Squelette
kerhor


Nombre de messages : 98
Localisation : dans l'arachnagrotte
Date d'inscription : 10/06/2011

kemric titan Empty
MessageSujet: Re: kemric titan   kemric titan EmptyLun 2 Avr - 14:02

J’édite, c'est comme de KDD des nain du chaos pour la force 3 en fait.
Sauf que lui c'est pour les force 3 et 4....

il nous manque: Desert Strider, Largest of Monsters
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

kemric titan Empty
MessageSujet: Re: kemric titan   kemric titan EmptyLun 2 Avr - 16:26

Je me demande si la règle spéciale "largest of Monsters" ne peut pas être relié à la règle "la taille au dessus" de certains monstres du bouquin Tempête de magie.

Cette dernière permet au monstre de pouvoir utiliser son piétinement furieux contre n'importe quelle créature. A l'exeption de celle ayant elle-même la règle "la taille au dessus".

Faudrait trouver qqun qui a TDM en anglais :s
Revenir en haut Aller en bas
kerhor
Cavalier Squelette
kerhor


Nombre de messages : 98
Localisation : dans l'arachnagrotte
Date d'inscription : 10/06/2011

kemric titan Empty
MessageSujet: Re: kemric titan   kemric titan EmptyLun 2 Avr - 17:05

t'es en train de dire que si on charge de la cav du chaos elle se prends 2D6 écrasement force 8?
Ça deviens franchement immonde là.
le Mastauroc se fait piétiner?
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

kemric titan Empty
MessageSujet: Re: kemric titan   kemric titan EmptyLun 2 Avr - 17:54

Yep, maintenant faut voir la taille réel du machin. Dans TdM 2 monstres ont cette règle si je ne m'abuse. Le géant Broyeur et le mammouth du chaos.

Ce que je note et qui est dommage par contre c'est qu'il ne possède n'y la règle nehekharian undead ou animated construct Sad


EDIT: bon d'apres mes recherches sur les forum anglais, il s'agirait bien de la même règle du mammouth et géant.
Notre titan n'a en effet pas les deux règles habituelles des guerriers de Khemri (donc nos sort de zone ne fonctionne pas dessus) MAIS cela engendre le fait que la bestiole PEUT faire des marches forcées ! (Je rappel qu'elle a le vol :p )

Par contre d'ou tiens-tu la règle qui empeche le titan d'etre flingué en 1 coup? D'apres ce forum ( http://z4.invisionfree.com/Khemri/index.php?showtopic=11112&view=getnewpost ) la règle bête colossal expliquée dans la video permet en effet d'ignorer les F3 et moins mais l'autre effet est de ne pouvoir etre blessé mieu que sur 3+ (donc le canon f10 blesse sur 3+)


Dernière édition par qawaak le Lun 2 Avr - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kerhor
Cavalier Squelette
kerhor


Nombre de messages : 98
Localisation : dans l'arachnagrotte
Date d'inscription : 10/06/2011

kemric titan Empty
MessageSujet: Re: kemric titan   kemric titan EmptyLun 2 Avr - 18:35

qawaak a écrit:

Ce que je note et qui est dommage par contre c'est qu'il ne possède n'y la règle nehekharian undead ou animated construct Sad

Cool, tu veux dire, il peut donc faire des marches forcées à moins que ce ne soit le "desert strider" (dur à traduire : enjambeur, sauteur du désert) qui ne lui en empêche.
il est deja instable et indémoralisable de base.

Pour l’amalgame, je le voie mal perdre un combat celui ci, donc c'est pas bien grave.

Il n'a pas le droit à l'attribut du domaine. Le sort "Réveil des puissances antiques" le fait à sa place donc il peut être super loin de la liche et se soigner tout seul. Mais bon 10PV !!!

Pour le reste j'ai copié sans recouper les sources.
Revenir en haut Aller en bas
le Roi Phar
Guerrier Squelette
le Roi Phar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2011

kemric titan Empty
MessageSujet: Re: kemric titan   kemric titan EmptyLun 2 Avr - 20:28

Pour la règles de la bête colossale je suis aller sur plusieurs forums, ils disent tous cela.
(exemple de forum: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=168414)

Pour largest of monsters je crois qui peut piétiner se qui veut mais je me suis dit que c'était un peu abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

kemric titan Empty
MessageSujet: Re: kemric titan   kemric titan EmptyMar 10 Avr - 1:29

C'est avéré que forge world va sortir une figouz ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

kemric titan Empty
MessageSujet: Re: kemric titan   kemric titan EmptyMar 22 Mai - 19:15

Slt, je viens de prendre connaissance de tous sa et sa à l'air vraiment pas mal, j’espère que se sera officielle où un truc du genre pour pouvoir le jouer en tournois sans problème où avec un amis sans avoir son autorisation.

QQ à t'il déjà connus ce genre de bestiole devenant partie intégrante du livre?

Y'a t'il du nouveaux dernièrement pour se qui est de la traduction complète de ses capacités?

Edit: où as tu trouver la fiche au fait?
Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63
Aurige Squelette
jeaujeau63


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Coincé dans une pyramide
Date d'inscription : 30/06/2011

kemric titan Empty
MessageSujet: Re: kemric titan   kemric titan EmptyMar 22 Mai - 22:42

kaass a écrit:
Slt, je viens de prendre connaissance de tous sa et sa à l'air vraiment pas mal, j’espère que se sera officielle où un truc du genre pour pouvoir le jouer en tournois sans problème où avec un amis sans avoir son autorisation.

QQ à t'il déjà connus ce genre de bestiole devenant partie intégrante du livre?

Y'a t'il du nouveaux dernièrement pour se qui est de la traduction complète de ses capacités?

Edit: où as tu trouver la fiche au fait?

Si ça sort, c'est en Forge World, donc non ça ne deviendra jamais un morceau de Livre d'Armée additionnel. Il te faudra donc l'accord de ton adversaire pour le sortir, ne sera sûrement pas accepté dans la majorité des tournois (si c'est aussi strict qu'à 40000) et d'autre part il me semble que c'est précisé : ce genre de monstre ne peut être sorti qu'en Tempête de Magie.

Cette fiche se trouve sur le site de Forgeworld. Il s'agit en réalité d'une page de leur nouveau livre qu'ils montrent en exemple, d'où le fait que ce soit presque illisible et donc impossible à traduire, d'autant plus que je pense que les règles qui nous manque sont des règles communes à plusieurs bestioles du bouquin, et donc ces règles sont expliquées sur une autre page. 'Va falloir que quelqu'un se dévoue pour l'acheter xD
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

kemric titan Empty
MessageSujet: Re: kemric titan   kemric titan EmptyMer 23 Mai - 0:10

Merci pour l'info Wink

Dommage, sa aurais été une belle bête et un ptit coup de boost pour notre livre. Même si sa dois surement rester un choix difficile étant donné que c'est un choix rare, sa reste peu de chose à mettre à coté (enfin sa vaux quand même largement le coup).
Revenir en haut Aller en bas
Chris Master
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/05/2012

kemric titan Empty
MessageSujet: Re: kemric titan   kemric titan EmptyMer 23 Mai - 0:54

Je suis allé faire quelques achats à Games et un vendeur m'a conseillé de surveiller le prochain white dwarf qui sors ce samedi, ce qui confirmerai bien la sortie de ce scarabée titanesque !
Revenir en haut Aller en bas
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/08/2008

kemric titan Empty
MessageSujet: Re: kemric titan   kemric titan EmptyMer 23 Mai - 8:33

Non, ça confirme seulement des sorties finecast (geant d'os, scorpion....) et leur augmentation de prix... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kerhor
Cavalier Squelette
kerhor


Nombre de messages : 98
Localisation : dans l'arachnagrotte
Date d'inscription : 10/06/2011

kemric titan Empty
MessageSujet: Re: kemric titan   kemric titan EmptyJeu 24 Mai - 17:51

la sortie du géant en finecast ne me rassure pas quand a la sortie d'un hierotitan en plastique.

La rumeur de kit colosse-hiero paraissait tellement dans l'air du temps.
Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63
Aurige Squelette
jeaujeau63


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Coincé dans une pyramide
Date d'inscription : 30/06/2011

kemric titan Empty
MessageSujet: Re: kemric titan   kemric titan EmptyJeu 24 Mai - 18:41

J'en parlais justement avec le staff de mon GW, et il m'ont fait remarqué que les homme-bête avaient bien attendu deux ans pour avoir leurs monstres bipède (gorgon je crois et l'autre j'ai pas le nom) donc bon ... A moins d'inclure dans le kit finecast de quoi faire le hiérotitan, qui sait ...
Enfin bref on s'éloigne de notre gros scarabée ^^
Revenir en haut Aller en bas
TALRI113
Cavalier Squelette
TALRI113


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2011

kemric titan Empty
MessageSujet: Re: kemric titan   kemric titan EmptyJeu 24 Mai - 22:13

Je pense que si il sort ça sera via forgeworld et non GW.
Revenir en haut Aller en bas
Alsshar
Aurige Squelette
Alsshar


Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : Necropolcity
Date d'inscription : 05/04/2012

kemric titan Empty
MessageSujet: Re: kemric titan   kemric titan EmptyVen 25 Mai - 18:20

Ca y est j'ai le WD et ben rien !
Que du 40K.
Revenir en haut Aller en bas
Vyn le Vil
Guerrier Squelette
Vyn le Vil


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2012

kemric titan Empty
MessageSujet: Re: kemric titan   kemric titan EmptyVen 25 Mai - 19:43

Le Khemric Titan étant une création de FW, existant uniquement dans un de leur bouquin, c'est leur site qu'il faut surveiller, pas celui de GW, ni WD.

Desert strider = guide du désert

Largest of monsters = La Taille au-dessus. Bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Cara-elfe
Guerrier Squelette
Cara-elfe


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : dans ma pyramide
Date d'inscription : 24/01/2012

kemric titan Empty
MessageSujet: Re: kemric titan   kemric titan EmptyMar 29 Mai - 8:04

quand au restrictions, certains tournois limitent, certes, mais les livres FW sont reconnus par GW, donc officiels

donc en amical, un adversaire peut pas te le refuser...à part les chia*t qui vont aller pleurer parce que c'est en anglais....
Revenir en haut Aller en bas
Vyn le Vil
Guerrier Squelette
Vyn le Vil


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2012

kemric titan Empty
MessageSujet: Re: kemric titan   kemric titan EmptyMar 29 Mai - 12:59

Citation :
donc en amical, un adversaire peut pas te le refuser...
Seulement si on joue une Tempête de Magie, comme l'a dit jeaujeau63 page précédente. Ce n'est pas une entrée de bestiaire/liste Roi des Tombes, tout le monde y accès dans le cadre de ce scénario.

Si on veut le jouer lors d'une partie classique, c'est la moindre des choses de prévenir son adversaire, pour qu'il puisse lui aussi sélectionner une bestiole dans ce goût-là s'il le souhaite. Par fair-play, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kemric titan Empty
MessageSujet: Re: kemric titan   kemric titan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kemric titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACHAT] Khemric Titan aka Titan de Khemri
» KANOPTIC TITAN ???
» [News] Kanopic Titan RdT Warhammer Forge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Création et développement-
Sauter vers: