Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Prêt] Chevaliers des nécropôles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orgrim doomhammer
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2010

[Prêt] Chevaliers des nécropôles Empty
MessageSujet: [Prêt] Chevaliers des nécropôles   [Prêt] Chevaliers des nécropôles EmptyVen 2 Mar - 17:47

Bonjour à tous.
Je savais pas trop où posté cette demande un peu particulière; alors par défaut je la mets ici Embarassed
Voilà je vais participer au tournoi des Thermes du Troll la semaine prochaine sur Vichy. Liste un peu concept que je souhaite tester où je vais aligner 2*6 chevaliers des nécropoles. Le problème pour l'instant je n'en ai que 6 à ma disposition d'où ma demande: Quelqu'un pourrait-il me prêter 6 chevaliers des nécropoles peints svp ? ( ou deux personnes peuvent-ils m'en prêter trois peu importe, mais il m'en faudrait au total 6).

Je suis conscient que la demande peu paraitre farfelue et même risquée, mais ma participation à ce tournoi va vraiment dépendre du prêt de ces figurines. Pour éventuellement rassurer le(s) prêteur(s) je m'engage à:
- fournir un chèque de caution de ma part, valant le prix des figurines neuves en gage de ma bonne foi
- je fournirai toutes mes coordonnées et confirmerai de l'arrivée des figs ainsi que de leur renvoi après le tournoi
- les frais de port pour l'envoi par le prêteur et l'envoi pour le retour sont 100 % à ma charge. C'est normal mais le préciser ne fait pas de mal.
- offrir un bon cadeau au(x) prêteur. Je vis en Savoie donc un bon morceau de fromage ou un petit alcool local devrait ravir les gourmets que vous êtes. Smile Sinon une fig peut également faire l'affaire.

Voilà, je ferais tout pour certifier de ma bonne foi auprès des prêteurs aussi n'hésitez pas à me contacter dès que possible. Le tournoi étant la semaine prochaine ma demande est un peu express.

Bonne journée à tous.
Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Oupouaout le bienveillant
Guerrier Squelette
Oupouaout le bienveillant


Nombre de messages : 42
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2011

[Prêt] Chevaliers des nécropôles Empty
MessageSujet: Re: [Prêt] Chevaliers des nécropôles   [Prêt] Chevaliers des nécropôles EmptyVen 2 Mar - 19:37

je pourrais te preter 3 chevaliers de la necropole .
il seront pas finit de peindre mais l orga ne devrait raler la dessus !!.
Revenir en haut Aller en bas
Orgrim doomhammer
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2010

[Prêt] Chevaliers des nécropôles Empty
MessageSujet: Re: [Prêt] Chevaliers des nécropôles   [Prêt] Chevaliers des nécropôles EmptyVen 2 Mar - 21:12

Oupouaout un grand merci pour cette proposition tu es vraiment "bienveillant" Very Happy
La suite en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Orgrim doomhammer
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2010

[Prêt] Chevaliers des nécropôles Empty
MessageSujet: Re: [Prêt] Chevaliers des nécropôles   [Prêt] Chevaliers des nécropôles EmptyDim 4 Mar - 17:24

Aller un petit UP par qu'il reste plus qu'une semaine avant le tournoi Shocked
Il me manque encore 3 chevaliers s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêt] Chevaliers des nécropôles Empty
MessageSujet: Re: [Prêt] Chevaliers des nécropôles   [Prêt] Chevaliers des nécropôles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêt] Chevaliers des nécropôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaliers des nécropoles ?
» Chevaliers des nécropoles
» [Achat] 5 chevaliers des nécropoles
» lames maudites + chevaliers des nécropoles=?
» Chevaliers des Necropoles, enfouis? par combien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Vente & achat, échange-
Sauter vers: