Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Intérrogation en terme d'alliance....

Aller en bas 
+6
kerhor
Nagash
Miyastep
RINNEGAN
qawaak
Cara-elfe
10 participants
AuteurMessage
Cara-elfe
Guerrier Squelette
Cara-elfe


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : dans ma pyramide
Date d'inscription : 24/01/2012

Intérrogation en terme d'alliance.... Empty
MessageSujet: Intérrogation en terme d'alliance....   Intérrogation en terme d'alliance.... EmptyDim 19 Fév - 13:47

Voilà, je met un petit message ici car un truc me chiffonne au niveau du BG...

J'entend et je lit régulièrement des volontés d'alliances RDT/CV, des gens qui rêvent à une fusion des deux codex, des joueurs qui font les deux armées en parrallèle et comparent les différentes unités....et du coup ça me tarabuste. Parce qu'à moins que j'ai mal compris ce que j'ai lu dans mon livre d'armée (ce qui en sois n'est pas impossible, je suis blonde!) il me semble que c'est un peu légèrement en contradiction. Il se peut aussi qu'il y avait plus d'élèment dans les anciennes versions auxquelles cas j'avoue être intérréssée par des détails.

Parce que même l'idée d'aservissement émise par Rinnegan je crois me semble plutot limite, moi j'avais l'impression qu'on était un peu dans le cas hauts-elfes/elfes noirs et qu'on se tirait dessus à vue et même avant!!!


Cela dit, ça n'empeche pas que je trouve certaines figs CV très belles (huuuum trone de sabbat) et qu'un squelette reste un squelette et peut faire un bon terrain de convertion
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Intérrogation en terme d'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Intérrogation en terme d'alliance....   Intérrogation en terme d'alliance.... EmptyDim 19 Fév - 14:21

Personellement j'espers ne jamais voir cette fusion.

Je ne me rappel plus la date exacte a laquelle j'ai commencé warhammer mais a ce moment la les rdT n'existaient plus (il y a 12ans peut etre?) je me suis donc lancé dans les CV et des que j'ai apprit la sortie des momies, j'ai revendu la quasi totalité de mon armée pour pouvoir m'acheter la grosse boite d'armée en édition limité ! j'ai même revendu mes guerriers de bases qui auraient put me servir pour récolter les fonds necessaire à l'achat de cette boîte !

Maintenant les rapports RdT/CV sont un peut plus complexe que HE/EN.
D'une manière générale les RdT haissent les fils de nagash, car ce dernière a détruit leur rêve d'un monde d'Or.

Cependant, prenont le cas d'arkhan, il s'agit d'après l'histoire d'un des premier vampire de nagash. Mais il siège belle et bien en nehekhara pour le moment! On peut donc s'imaginer un mixte de vampire avec des armées d'amalgame.

Mais a mon avis ce genre de mélange n'est que fort ponctuel et ne mérite pas une fusion des deux armées, juste une armée a theme (dans le genre culte de slaanesh EN de tempete du chaos)
Revenir en haut Aller en bas
RINNEGAN
Guerrier Squelette
RINNEGAN


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : montrouge plage
Date d'inscription : 12/01/2012

Intérrogation en terme d'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Intérrogation en terme d'alliance....   Intérrogation en terme d'alliance.... EmptyDim 19 Fév - 15:03

Que vous le voulez ou non,fusion il y aura,nagash sera de retour très bientôt et les rois des tombes disparaîtront, Twisted Evil

Oui j'ai bien vus que les rois des tombes avait un penchant neutre dans les règles,mais dans une histoire plus ancienne,ils n'existaient pas sauf settra ou alors dans les histoires de nagah et de sont passé très lointain,bon maintenant,il faut faire avec,c'est de la faute à games workshop si les rois des tombes existent,aux débuts j'avais du mal à m'y faire mes depuis j'ai changé mon opinion,nagash est bien un descendant de nahekhara,ils se devaient de faire un livre d'armée sur se peuple qui à été damné pour l'éternité par l'un des leurs.

Pour l'asservissement,cela pourrait avoir comme signification dans mon fluff perso à une réincarnation de nagash et de son asservissement automatique de toute les légions de nehekhara,ça rique de pas plaire à beaucoup de monde, Laughing

Mais je vais être franc avec vous,il n'y aura jamais de fusion,c'est juste des discutions entre joueur et fan des morts vivants en générale.
Comme dit qawaak,c'est juste ponctuel et entre amis,rien d'officie bien entendu. Smile

Mais je vous avoue que cela me plairait de revoir nagash avec des règles officielles comme autrefois à la tête de l'armée des morts,et pourquoi pas un settra comme momie surpuissante,il avait de sacré caractéristique pour un choix de héros si mes souvenirs sont bon.
Il été de loin un des plus puissant héros de la légion des morts avec nagash et arkhan le noir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep


Nombre de messages : 277
Localisation : La Dune Rousse
Date d'inscription : 05/07/2008

Intérrogation en terme d'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Intérrogation en terme d'alliance....   Intérrogation en terme d'alliance.... EmptyDim 19 Fév - 17:23

Le truc c'est que Nagash doit faire un immense rituel pour asservir les morts de néhekhara quand il l'a fait la première fois il n'a pas usé de magie néhékharienne mais bien de pure magie nécromantique, cela rend les squelettes beaucoup plus faible car il perdent une part de leur mémoire pour n'être que des pantins comme les squelettes comtes vampires , cela se traduit par une chute du commandement.
A l'époque le rituel de nagash n'a pas asservis les anciens rois et reines il a juste amorcé leur réveil, de plus nagash est l'ennemi des anciens dieux et toutes les créations sont liées aux divinités de néhékhara donc il n'aura jamais d'emprise sur elle .
Le cas d'Arkhan est très litigieux dans le dernier LA et il est sur un fil car faut bien avouer que même Nagash se s'attendait pas à ce que Settra soit aussi puissant et fort psychologiquement que les écrit et fables le conté de son vivant!
Donc il y a bien une séparation des 2 LA et une haine comparable à celle des elfes noires/haut elfes. Car nos forces sont très pieuses et Nagash est celui qui a détruit l'ancienne religion c'est l'ennemi public N°1.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdunesrousses.blogspot.com/
Nagash
Guerrier Squelette
Nagash


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2011

Intérrogation en terme d'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Intérrogation en terme d'alliance....   Intérrogation en terme d'alliance.... EmptyDim 19 Fév - 19:57

La magie de Nagash ,c'est de la nécromancie mummy ,ses soldats sont juste des enveloppes de chair obéissant à ses ordres.Les squelettes des RdTs sont animés par les prètres liches,qui convoquent les âmes aux squelettes correspondants.Les seules alliances RdTs/CV sont des alliances desespérées,ou qui apporte des avantages à chacun des camps.


Je rajoute qu'Arkhan n'est pas un vampire,c'est le premier immortel à avoir gouté à l'elixir de Nagash.Les premiers Vampires ont bu l'Elixir de Néférata ,la reine de Lahmia,qui avait essayé de reproduire l'elixir de Nagash.

Donc oui,c'est à peu près semblable aux haut-elfes/elfes noirs.


ps hors sujet : RINNEGAN, t'était pas sur le forum DOW2 ?
Revenir en haut Aller en bas
RINNEGAN
Guerrier Squelette
RINNEGAN


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : montrouge plage
Date d'inscription : 12/01/2012

Intérrogation en terme d'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Intérrogation en terme d'alliance....   Intérrogation en terme d'alliance.... EmptyDim 19 Fév - 20:17

Nagash a écrit:

ps hors sujet : RINNEGAN, t'était pas sur le forum DOW2 ?

C'est quoi DOW 2 ? Shocked

En tout cas je vois comme le dit nagash,une alliance qui apporte un peu plus de choix de troupe,après pour le contenus historique,je n'y prête pas autant d'importance sauf dans le cas de la reine khalida qui hais les vampires,donc je l'introduirais même pas dans mon armée,malgré quelle soit très utile.

Nagash à été impressionné par settra,mais settra lui même craint nagash,donc cela est réciproque. page 16 du LA

"il se lança sans tarder à la reconquête de son ancien empire tout en se méfiant du détesté nagash qui l'avait condamné à cette existence,car il savait que le nécromancien referait sûrement parler de lui et que sa sorcellerie était encore capable de menacer son imortalité"
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Guerrier Squelette
Nagash


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2011

Intérrogation en terme d'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Intérrogation en terme d'alliance....   Intérrogation en terme d'alliance.... EmptyLun 20 Fév - 20:20

DOW2=Dawn of War 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RINNEGAN
Guerrier Squelette
RINNEGAN


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : montrouge plage
Date d'inscription : 12/01/2012

Intérrogation en terme d'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Intérrogation en terme d'alliance....   Intérrogation en terme d'alliance.... EmptyLun 20 Fév - 22:33

Nagash a écrit:
DOW2=Dawn of War 2 Very Happy

Ah non désolé,je n'étais pas sur se forum !!!
Il y avait un gars qui devait avoir le même pseudo !!!
Dawn of war 2 ,je viens de voir c'est un jeux qui traite du monde de warhammer 40000,mais je n'accroche pas trop à se type de jeux ou tu dois monté tes casernes ou autres,j'y suis allergique à se genre de jeux Very Happy

Pour en revenir aux sujet,dans le white dwarf,il parle que l'on est en droit de se servir d'un parchemin d'asservissement pour une armée de comte vampire,donc même si ils ne fussionneront jamais les LA des deux camps,je me ferais une joie de trahir mon serment envers notre roi settra,et si vous voulez contestez mes droits,je vous défis avec mes légions comtes vampires !!!! Very Happy
J'utilise le terme légion comte vampire pour enfoncé le clou !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kerhor
Cavalier Squelette
kerhor


Nombre de messages : 98
Localisation : dans l'arachnagrotte
Date d'inscription : 10/06/2011

Intérrogation en terme d'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Intérrogation en terme d'alliance....   Intérrogation en terme d'alliance.... EmptyMar 21 Fév - 12:13

Effectivement il n'y aura jamais de fusion, c'est juste histoire polémiquer.

Par contre Il est vrai que les vampires tiennent leur naissance de l'Élixir de Néférata, reine de Lahmia, contrée des terres benies.
Cette ancienne reine (Avec son mari mais il fait pas long feu.) a emprisoné Arkahn Le Noir, bras droit et commandant de la cavalerie de Nagash si je me souviens bien.
Ce fut lors de la première défaite et semi mort du gars immortel. Quand une coalition des peuples de khemri (encore vivant ) ont réussi a lui faire perdre une grande bataille et la pyramide noire par la même occasion. pauvre Nagash.

C'est mes souvenir du bouquin. c'est vieux. La recette de l’élixir était dans la pyramide, (ou livre noir je sais plus trop)
Enfin bon ils ont eu la recette et la première Lahmiane apparure, une vampiresse. Donc elles viennent de là et donc des cultes vampires issus de Lahmia peuvent subsister dans les terres bénies. Ou alors, elles peuvent avoir déménagé mais ont gardés les coutumes autrement plus évoluées de l'époque et restent typé khemri depuis.
C'est un peu ca mon fluff mais c'est surtout pour avoir un seconde armée a pas cher. Le style de jeu est complétement inverse même si ça reste des mort. Alors pourquoi s'en priver? J'ai plusieurs armées alors je m'en fou un peu de leur rivalités. Personnellement je pense que les gob deviendrons maitre du monde dans pas trop de temps alors, les mort.....

Maintenant si le collectionneur ne joue que les khemri, il a bien raison de détester les vampires.
Un roi qui s’éveille veux effectivement shooter tout les vampires qui se présentent car ils représentent Nagash, le mec qui les fait chuter leur belle civilisation.


Dernière édition par kerhor le Mar 21 Fév - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RINNEGAN
Guerrier Squelette
RINNEGAN


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : montrouge plage
Date d'inscription : 12/01/2012

Intérrogation en terme d'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Intérrogation en terme d'alliance....   Intérrogation en terme d'alliance.... EmptyMar 21 Fév - 13:52

En faite la reine néférata été tombé malade ou avait été empoissonné par un très très puissant poison par son maris,voilà ça me revient un peu de mémoire!!!,elle était en train de mourir,alors quelle avait déjà bu l'élixir de vie,et arkhan le noir été tombé un peu amoureux d'elle et essaya par tout les moyens avec une de ses plus proche damoiselle à la reine de la sauvé avec un puissant sort de magie noire,et il échoua et la reine mourut,mais alors que tout le monde l'a croyait morte,arkhan également,il s'enfuit du palais et dis à la damoiselle de la reine néférata d'en faire autant !!!!
Mais si mes souvenirs sont bon arkhan lui à donné de son sang pour la sauvé,ensuite le reste on l'a connait !!!!

La reine été revenus d'entre la mort,mais elle avait subis une mutation profonde,elle avait soif de sang,et ne pourrait plus jamais sans passer !!!!
Avec cet acte,la première des vampires été née !!!!

Pour moi l'armée des morts regroupant les vampires et ceux de néhékhara sont indissociable du fait de leur histoire commune,c'est pourquoi mes armées regroupent celle d'arkhan le noir et de vlad von carstein,les autres cité comme khemry/rasetra trembleront devant le retour de nagash What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep


Nombre de messages : 277
Localisation : La Dune Rousse
Date d'inscription : 05/07/2008

Intérrogation en terme d'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Intérrogation en terme d'alliance....   Intérrogation en terme d'alliance.... EmptyMar 21 Fév - 14:35

Ils sont parfaitement dissociable, d'un coté la prêtrise et la foi dans les dieux néhekarien et de l'autre la pure nécromantie dérivé de magie noire crée par Nagash, donc à mon sens ils sont carrement dissociable et dissocié d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdunesrousses.blogspot.com/
RINNEGAN
Guerrier Squelette
RINNEGAN


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : montrouge plage
Date d'inscription : 12/01/2012

Intérrogation en terme d'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Intérrogation en terme d'alliance....   Intérrogation en terme d'alliance.... EmptyMar 21 Fév - 16:15

Ils sont liées malgré eux par une triste et sanglante histoire,un peu comme des frère ennemis !!!
Leur histoire des rois des tombes et des comtes vampires sont bien liés ? tu ne crois pas !!!
Maintenant oui ils sont dissociable mais dans l'histoire ils seront immanquablement lié à la traîtrise d'un des leurs !!!

A l'origine ils n'étaient qu'un seule et même peuple,mais avec l'histoire que l'on connait ils se sont séparer l'un des camps à rejoins nagash et l'autre à été maudit par celui ci pour l'éternité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep


Nombre de messages : 277
Localisation : La Dune Rousse
Date d'inscription : 05/07/2008

Intérrogation en terme d'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Intérrogation en terme d'alliance....   Intérrogation en terme d'alliance.... EmptyMar 21 Fév - 17:24

Je sais bien Rinnegan mais là où je veux en venir c'est que je n'imagine pas du tout par exemple un necrosphinx ou tout autres troupes RDT intimement lié aux anciens dieux dans une armée comtes vampires .
J'ai toujours joué morts vivants et à l'époque de Nagash (que j'adore au passage comme personnage emblématique) il n'y avait pas autant de fluff sur la terre des morts et déjà à l'époque tu trouvais pas de créations représentant les divinités néhékariennes.
Il y a bien eu une dissociation de faite et une sacré évolution du fluff depuis cette radieuse époque.
Par exemple relis le descriptif du hierotitan, cela serait abhérrant de le trouver dans une armée typée comtes vampires (et c'est pas le seul dans ce cas là).
Après je dis pas qu'un puissant prêtre liche ne puisse pas s'allier avec arkhan par exemple mais pour moi c'est juste temporaire d'ailleurs khalida c'est allié de la sorte avec arkhan contre manfred quand il était à Lahmia la maudite
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdunesrousses.blogspot.com/
RINNEGAN
Guerrier Squelette
RINNEGAN


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : montrouge plage
Date d'inscription : 12/01/2012

Intérrogation en terme d'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Intérrogation en terme d'alliance....   Intérrogation en terme d'alliance.... EmptyMar 21 Fév - 17:45

AH oui pour ses divinités là,ok je sus d'accord avec toi je ne les intégre pas dans le fluff,et ne l'imaginez même pas !!!

Juste les guerriers squelettes et les personnages comme arkhan,ou alors ont pourrait très bien s'imaginez nagash corrompant ses statues hierotitan et nécrosphynx,ou des parodies de ses statues pour courroucer les anciens dieux !!!

Ils disent bien qu'il tolère arkhan,car il peut être un alliée très apprécié,mais celui ci à un tout autre projet, Twisted Evil

Et moi c'est à partir d'ici que je m'imagine un arkhan le noir traitant avec manfred et avec d'autre personnage que peut être on verra apparaître un jour prochain qui aurait aidé aux retour de nagash à la barbe et sous le nez du roi settra,mais bon cette partie là ses moi qui me l'imagine bien entendu.

Car le roi settra à fait tué le roi de numas et de zandri pour soulèvement ou plutôt désobéissance,j'aimerai les voir être réincarner disons par nagash car ils auraient cru à son retour et settra s'apercevant du danger serait entré en guerre et les aurait tué !!!

Se serait pas mal,je trouve comme histoire !!!

Mais nagash et settra savent très bien,que leur destiné sera d'un jour de s'affronter pour la suprématie sur néhékhara,à moins que nagash aura un autre plan,car de se qu'ils disent dans son histoire,il est dans sa tour de nagashizzar et n'est plus que l'ombre de se qu'il avait été jadis !!!!
Un nagash plus acceptable aux niveaux des règles de jeux peut être ?
Car à l'époque il y en a des personnages qui sont mort et que l'ont à plus vus dans les livre d'armée comme nagash ou d'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkpitbul
Guerrier Squelette
darkpitbul


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2011

Intérrogation en terme d'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Intérrogation en terme d'alliance....   Intérrogation en terme d'alliance.... EmptyMer 22 Fév - 13:37

bonjour jouant vos cousins je vais mettre mon grin de sel.

JAMAISSSS un roi des tombes s'alliera avec un vampire.
kara a raison c'est comme elfe noir et haut elfe.
un vampire voudra tuer le hiero et prendre la tete de l'armée, ce qui est impossible car les deux nécromantie ssont differente. arcane vampirique et mort vivant de nekeh..
apres en fun pourquoi pas mais c'est anti fluff

pour le livre mort-vivant que je possede. a l'époque nagash etait encore vivant et jouable donc faire une armée mixte etait possible.
ps: kara une petite lamiane comme cadeau??
Revenir en haut Aller en bas
Erhèntès
Aurige Squelette



Nombre de messages : 254
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/12/2012

Intérrogation en terme d'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Intérrogation en terme d'alliance....   Intérrogation en terme d'alliance.... EmptyMer 9 Jan - 23:12

personellement le seul cas possible de vempire avec les nehekarien serai du temps des débuts du règne immortel de neferata.

Car sous ses 3 premiers sciècles de règne apres la mort de son mari(soit plusieurs décénies àpres la chutte de nagash) et sa transformation en vempire elle transforma sa dame de compagnie et les membres de son conseil. Il ne faut pas penser qu'elle s'est reveillé complètement changé en compte vempire comme ils existent aujourd'hui. Elle financa la reconstruction des 2 plus importantes villes détruites pendant le soulèvement contre Nagash l'usurpateur. C'est a dire Khemri la capitale et Marhak, la cité des dieux, lieux de la bataille final. ceci laissant bel'aliad et Baghar définitivement abandonnée.
Pendant ces trois sciècles elle relança le commerce au sein de l'empire (certe à l'avantage de sa cité, cela reste tout de même nehekara) permis au peuple de penser ses plaies et d'aller de l'avant. le tout en dirrigeant dans l'ombre.

Certes la désertion d'alcadizar de sa cour la fit pêter un cable et causa un lent décli de sa cité plongeant toujours plus dans l'horreur, entrainant finalement sa chute.
Mais pendant cette périote on pourrai imaginer que des vempire de lamia incorpore discrètement une armé conventionnelle de nehekhara. Et pourquoi pas justement une armée de fluf Lamia de cette période.

Si j'en crois les livres ca comprendrai de la cavalerie lourde, de l'infanterie avec armure en fer (donc lourde je pense) équipé de lance, mais surtout d'épée en fer. Il y aurai un peu d'archers, pas de chars ou très peu. le seul hic consisterai sur les poudres dragons (armes de tir genre arquebuse) dont ils sont les seul a avoir détenu ce genre de technologie. En efet, leu stok importé de Cathay n'ayant pu etre renouvelée il est devenu avec le temps périssable et inutilisable. Donc début de reigne oui, car la ils avaient déja un sciècle de stokage. Mais au dela techniqueùent non.

On peu parfaitement imaginer l'ancien hérault de lamashizzar, Abhorash vempire de son état, diriger cette armée. Par contre pas de nécromentie car interdite par Neferata.

C'est honêtement le seul cas de figure crédible d'une armée vempire/nehekara
Revenir en haut Aller en bas
BertrandR
Cavalier Squelette
BertrandR


Nombre de messages : 69
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 10/04/2016

Intérrogation en terme d'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Intérrogation en terme d'alliance....   Intérrogation en terme d'alliance.... EmptyMar 26 Juil - 12:50

Trés amusant de relire ce sujet a l'heure actuelle. Les RDT et les CV ne s'alliront jamais, c'est comme les HE et les EN. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

Intérrogation en terme d'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Intérrogation en terme d'alliance....   Intérrogation en terme d'alliance.... EmptyMar 26 Juil - 22:11

Tiens, faut que je balance le lien de ce sujet sur le forum compte vampire, dans leur taverne ils ont évoqué pour rigoler une hypothétique fusion entre le forum des RdT et des CV suite à mon annonce sur la fusion des forums nains Laughing

Je suis d'accord, les vampires sont des traitres et leur chef nagash est l'ennemi numéro 1 de Nehekhara ! Mes Rois des Tombes le répètent à chaque fois qu'ils remarque que leur petit déjeuner leur ressort des cotes, je leur ai pourtant dit de se faire greffer un sac dans le bide pour éviter ces accidents, mais ils veulent pas... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intérrogation en terme d'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Intérrogation en terme d'alliance....   Intérrogation en terme d'alliance.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intérrogation en terme d'alliance....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Historique :: Background-
Sauter vers: