Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Armée d'arkhan le noir

Aller en bas 
+2
Cara-elfe
RINNEGAN
6 participants
AuteurMessage
RINNEGAN
Guerrier Squelette
RINNEGAN


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : montrouge plage
Date d'inscription : 12/01/2012

Armée d'arkhan le noir Empty
MessageSujet: Armée d'arkhan le noir   Armée d'arkhan le noir EmptyJeu 16 Fév - 19:40

Alors je vais finir de monter mes squelettes et mes hierotitan.

Je vais aligner aux finale arkhan le noir à pied.

Un grand prêtre liche à pied.

un prêtre liche à pied.

Un héraut des tombes avec GB.

80 archers squelettes.

60 gardiens des tombes.

2 hierotitan.

1 nécroshphynx.

Je vais compter en point combien cela me fait exactement.

J'aime les gros régiments soutenus par les énormes statues animés,je n'aime pas avoir 6 régiments de 20 figurines,je les regroupes en deux voir 3 régiments max,et je les envoies en ligne droite avec une avance implacable,pour l'instant ça marche sur mes 4 dernières parties,je m'en suis sortis haut la main.

Mon prochain objectifs montés un régiment de 80 guerriers squelettes,et surement un autre nécrosphynx.

Vous l'aurez remarquez je ne joue pas avec les chars ou les troupes montés.

ET par la suite je prie pour qu'il fusionne les CV et les RDT avec à leur tête le puissant nagash !!!! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Cara-elfe
Guerrier Squelette
Cara-elfe


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : dans ma pyramide
Date d'inscription : 24/01/2012

Armée d'arkhan le noir Empty
MessageSujet: Re: Armée d'arkhan le noir   Armée d'arkhan le noir EmptyJeu 16 Fév - 19:52

a vu de nez tes pourcentages seront pas bon pour la troupe de bases....SI SI SI
Revenir en haut Aller en bas
RINNEGAN
Guerrier Squelette
RINNEGAN


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : montrouge plage
Date d'inscription : 12/01/2012

Armée d'arkhan le noir Empty
MessageSujet: Re: Armée d'arkhan le noir   Armée d'arkhan le noir EmptyJeu 16 Fév - 20:37

Oui là se n'est pas bon,mais je vais rajouter mes autres squelettes que j'ai en préparation 80 cela devrait faire l'affaire normalement ?

80 archers avec M/PT/MA= 590 pts + 80 guerriers avec lance et armure légère +M/PT/MA=510 pts.

Ah oui zut ça va être juste,va falloir que je repense mon armée !!!

Mais je veux absolument intégrer mes 60 gardiens des tombes.

Je crois bien que je vais devoir faire un 4e régiment de squelette.

160 archers+80 guerriers squelettes = 1690 pts.

Le pourcentage de troupe spéciale et de troupe rare doit représenter 25% de l'armée,si je me souvient bien,se n'est pas moi qui est le livre de règle c'est un pote.

ça va être juste,même pas possible de tous les intégrés !!! pour placer mes 60 gardiens des tombes et mes 2 hierotitans + mon nécrosphynx !!!

Ou alors je place un régiment de 160 archers + 160 guerriers squelettes,cela m'amène à 2200 pts,plus que suffisant pour mettre mes 60 gardiens es tombes + 2 hierotitans et 2 nécrosphynx !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/08/2008

Armée d'arkhan le noir Empty
MessageSujet: Re: Armée d'arkhan le noir   Armée d'arkhan le noir EmptyVen 17 Fév - 1:47

160 archers, 160 guerriers sqelette, 60 gardiens... Shocked
Mais tu joues en combien de point???
Revenir en haut Aller en bas
fulbert
Pretre Mage Slann de première génération qui s'est perdu (bah, ça reste une momie quoi)
fulbert


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Armée d'arkhan le noir Empty
MessageSujet: Re: Armée d'arkhan le noir   Armée d'arkhan le noir EmptyVen 17 Fév - 3:07

Citation :
Je vais compter en point combien cela me fait exactement.

hum... je crois même que c'est la première chose que tu aurais du faire...
le problème là c'est que on sait pas grand chose : on connais pas le total de point, on connait pas les points que coûte chacune de tes unités, on sait pas combien il y en a (j'imagine que tu vas pas faire des régiments de 80 squelettes). on ne connait pas non plus les équipements de chaque unités/persos et t'as pas indiqué les objets magiques portés par les persos etc...

bref elle peut être très bien ton armée mais là c'est pas très clair donc pour émettre un avis, c'est un peu galère Confused ... il faudrait juste "un peu" plus détailler Smile

Citation :
Le pourcentage de troupe spéciale et de troupe rare doit représenter 25% de l'armée,si je me souvient bien

en fait, tu peux aller jusqu'à 50% du coût total de ton armée en unités spéciales donc tu peux te faire plaisir Laughing ! par contre tu ne peux effectivement pas dépasser 25% avec les troupes rares...
Revenir en haut Aller en bas
RINNEGAN
Guerrier Squelette
RINNEGAN


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : montrouge plage
Date d'inscription : 12/01/2012

Armée d'arkhan le noir Empty
MessageSujet: Re: Armée d'arkhan le noir   Armée d'arkhan le noir EmptyVen 17 Fév - 13:05

Veuillez m'excusez, Embarassed

Arkhan le noir à pied = 360 pts.

un grand prêtre liche niveau 4 avec domaine de nehekhara,aimant d'obsidienne,et talisman de préservation = 300 pts.

un prêtre liche niveau 2 avec domaine de la lumière,amulette d'opale et amulette d'obsidienne = 150 pts.

un héraut des tombes avec lame d'antarhak,et bannière rasoir = 180 pts.

Alors je vais mettre les troupes suivantes:

160 archers avec musicien,porte étendard et maître archer scindé en 2 régiments de 80 archers = 590 pts x 2 = 1180 pts.

80 guerriers lance et bouclier avec musicien,porte étendard et maître d'arme = 510 pts.

Donc ceci constituera mon gros de l'armée.

Pour les troupes spéciales.

60 gardiens des tombes avec hallebardes,capitaine des tombes,musicien et porte étendard brandissant la bannière des légions immortelles = 860 pts.

Pour les troupes rares.

2 hierotitans = 350 pts.

2 nécrosphynx = 450 pts.

Total point d'armée : 4340 pts,je mettais fixé 4500 pts environ,je suis dans les cordes à peu de chose près,je peux même rajouter 10 gardiens des tombes supplémentaire pour arriver à 4470 pts !!!

Mon mode de déploiement est simple un bloc compacte constitué de mes guerriers squelettes soutenues par les gardiens des tombes sur leur flanc eux même soutenus par les nécrosphynx,à l'arrière mes archers,chacun de leur flanc seront couvert par un hierotitan.

Le héraut des tombes ira avec mes guerriers squelettes pour leur faire profité de sa bannière magique qui leur fera gagné des coups perforants,mon grand prêtre liche sera avec mes archers,et mon prêtre liche avec arkhan seront incorporé avec les gardiens des tombes pour un peu plus de mordant.

Qu'en dites vous ? mummy

PS: j'ai adandonner l'idée d'intégrer un 2e régiment de 80 guerriers,cela est déjà assez suffisant avec se que j'ai,et pour le transport galère !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep


Nombre de messages : 277
Localisation : La Dune Rousse
Date d'inscription : 05/07/2008

Armée d'arkhan le noir Empty
MessageSujet: Re: Armée d'arkhan le noir   Armée d'arkhan le noir EmptyVen 17 Fév - 14:49

J'avoue être surpris je croyais vu ton titre que tu allais proposer une liste à thème donc fluff autour d'arkhan le noir (premier et plus fidèle lieutenant de Nagash).

Tu comptes jouer ta liste où? (amical,tournoi,GW).

Et pourquoi jouer des unités aussi énormes, déjà mes 50 archers mes adversaires disent que c'est limite d'ailleurs dans la majorité des tournois c'est 40 max et pas de doublette de rare.

Ensuite ce qui me choque c'est la magie, tu pourras pas utiliser le potentiel de ton armée au niveau magie quasiment tout le temps, car même avec un joli 12 dé en magie ça va être short d'utiliser les sorts d'arkhan+ ceux du grand prêtre liche + ceux du prêtre liche lumineux + ceux des 2 hierotitans. Deplus quand la phase sera mauvaise bonjour l'inutilité des personnages de ton armée.

En revanche là où cela surement génial c'est dans la vision de hordes gigantesques de squelettes, une marée d'os déferlant sur la table ah ça oui cela doit envoyer Smile.
Rien que pour cela je ne peux que t'encourager dans la réalisation d'un tel projet.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdunesrousses.blogspot.com/
fulbert
Pretre Mage Slann de première génération qui s'est perdu (bah, ça reste une momie quoi)
fulbert


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Armée d'arkhan le noir Empty
MessageSujet: Re: Armée d'arkhan le noir   Armée d'arkhan le noir EmptyVen 17 Fév - 15:19

mouais... je connais pas beaucoup de tournoi au format 4500 points...


bref pour la liste, ce que je peux dire c'est qu'elle n'est malheureusement pas valide :

- sur le GPL t'as "aimant d'obsidienne" (je pense que c'est en fait la pierre d'obsidienne) et le talisman de préservation, ça fait 2 objet du même type sur un même perso -> pas le droit. pareil pour ton PL.
- ton héraut porte une bannière magique ET un objet magique -> pas le droit (l'un OU l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
RINNEGAN
Guerrier Squelette
RINNEGAN


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : montrouge plage
Date d'inscription : 12/01/2012

Armée d'arkhan le noir Empty
MessageSujet: Re: Armée d'arkhan le noir   Armée d'arkhan le noir EmptyVen 17 Fév - 15:41

Miyastep a écrit:
J'avoue être surpris je croyais vu ton titre que tu allais proposer une liste à thème donc fluff autour d'arkhan le noir (premier et plus fidèle lieutenant de Nagash).

Tu comptes jouer ta liste où? (amical,tournoi,GW).

J'avoue ne plus me rappeler l'histoire et le type d'armée avec lesquels arkhan fait appel lors de ses bataille,trou de mémoire oblige,mais si ça ne tenez cas moi ,j'incorporai tout se qu'il ya de mort vivant dans le monde de warhammer, Smile

Je joue cette liste entre amis,et pour le FUN,j'adore l'effet de voir des légions de squelettes avançant aux milieu de statue gigantesque,les chars,cavaliers squelettes,ushabti,chevalier des nécropoles ont leur importance dans une armée des roi des tombes,mais pour moi se qui prime se sont les grands formats,voir d'énorme ost/légion de mort vivant avançant bien en rythme, mummy

Je pense même proposer à mes amis de jouer avec les anciennes règles de warhammer battle ou il y avait encore de très belle momie et leur superbe endurance et force,je me rappelle plus très bien des caractéristique,mais ça devait donné ceci je crois,corrigez moi si j'ai faux.

CC.....CT.....F.....E.....PV.....I.....A.....CD
5.........0......4.....5 .....2 .....3.....3.....7

fulbert a écrit:
mouais... je connais pas beaucoup de tournoi au format 4500 points...


bref pour la liste, ce que je peux dire c'est qu'elle n'est malheureusement pas valide :

- sur le GPL t'as "aimant d'obsidienne" (je pense que c'est en fait la pierre d'obsidienne) et le talisman de préservation, ça fait 2 objet du même type sur un même perso -> pas le droit. pareil pour ton PL.
- ton héraut porte une bannière magique ET un objet magique -> pas le droit (l'un OU l'autre)

Je ne joue pas en tournoi,juste comme ça,le week end pour me détendre ou après le boulot,sinon ma femme risque de m'envoyer direct dans la terre des morts,déjà que ça la soûle de d'avoir vus tout plein de figurine envahir notre salon, Razz
C'est vrai qu'il faut que je revois ma liste aux niveaux des objets magiques,mais bon je respecte quand même la limitation de point, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kerhor
Cavalier Squelette
kerhor


Nombre de messages : 98
Localisation : dans l'arachnagrotte
Date d'inscription : 10/06/2011

Armée d'arkhan le noir Empty
MessageSujet: Re: Armée d'arkhan le noir   Armée d'arkhan le noir EmptyVen 17 Fév - 15:55

C'est une très bonne armée pour faire un match nul à chaque partie.
Mais tu auras beaucoup de mal a gagner. Voir aucune chance.
c'est bien beau d'avoir plein de paté qui englue mais tu n'a rien pour impacter réellement.
Tu soutiens tes soutiens par des soutiens.
Il te faut absolument un roi dans les gardes. Smile Et mettre le perforant dans les gardes.
Tu ne te rends pas compte des truc immonde qui sont possible en face à 4500pt

Et encore contre du khorneux ou de l'ogre tu peux fondre de 25 par tour sans trop de problèmes a ce format. Et là c'est le drame. Voir plus avec CC2

Tu n'as absolument pas le droit de te craquer avec le snipage de perso avec Arkhan ce qui te prendra beaucoup de dé de magie.
Mais vu que tu est enorme, tu pourra te permettre de stocker les 3 dé de magie a chaque tour.
Genre la grosse boule feu sur les 80 skull c'est pas grave.

Et, cuite a mettre des perso spé, joue Khalida dans les archer.
Revenir en haut Aller en bas
RINNEGAN
Guerrier Squelette
RINNEGAN


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : montrouge plage
Date d'inscription : 12/01/2012

Armée d'arkhan le noir Empty
MessageSujet: Re: Armée d'arkhan le noir   Armée d'arkhan le noir EmptyVen 17 Fév - 17:34

Khalida,je la prend pas,elle tue mes vampires Laughing ,mais merci pour vos comentaires,je vais réfléchir aux comment du pourquoi,qui ne vas pas dans mon armée,de toute façon je ne pourrais rien aligné d'autre,se qui est déjà pas mal,mais pour impacter j'espère faire confiance à mes nécrosphynx et pourquoi pas lancé en derniers mais hiérotitan.

L'idée de rajouter un roi,s'est vrai je n'y avait pas pensez,alors que j'en ai deux sous la main.

J'avais dans l'idée de faire avancer mes légions,en les soutenant avec ma magie,mais se ne sera pas suffisant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée d'arkhan le noir Empty
MessageSujet: Re: Armée d'arkhan le noir   Armée d'arkhan le noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée d'arkhan le noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: