Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Masque mortuaire de kharnut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scotch
Cavalier Squelette
Scotch


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2012

Masque mortuaire de kharnut Empty
MessageSujet: Masque mortuaire de kharnut   Masque mortuaire de kharnut EmptyDim 8 Jan - 19:30

Bonjour les gens

Voila je lance le sujet a propos de cet objet magique et au passage savoir si il vaut le coup.

Sur quel perso vous l'utilisez (si vous l'utilisez)?
Quel tactique peut-on faire avec lui (j'ai entendu parler d'un seigneur sur char qui le prend mais je n 'ai rein trouver de plus)?
Dans quel milieux peut-il être joué ?

Personnellement je l'ai testé deux fois contre des skavens et ça ne ma pas paru super utile a cause de la portée plutôt faible. Peut être a cause d'un mauvais placement.
Et vous, comment faites vous ? Quel sont vos retour avec cet objet ?



Scotch
Revenir en haut Aller en bas
Osarakh
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2011

Masque mortuaire de kharnut Empty
MessageSujet: Re: Masque mortuaire de kharnut   Masque mortuaire de kharnut EmptyDim 8 Jan - 22:09

Citation :
Personnellement je l'ai testé deux fois contre des skavens et ça ne ma pas paru super utile a cause de la portée plutôt faible.
Ah bon ? J'aurais imaginé tout le contraire moi. Je suis d'avis que c'est un prob de placement, en effet.

Sinon, à mon humble avis (dénué d’expérience pour l'instant Razz ), ce masque doit vraiment tirer toute sa puissance chez un Roi ou un Prince dans une unité de CàC. Comme ça, tu bénéficie de la terreur (et donc de la peur) durant un combat, ce qui n'est pas négligeable (-1CC si le test de peur loupe, c'est pas mal. Couplé à Que ma Volonté soit Faite, c'est sympa.).

Ou alors, sur une unité très mobile, comme un char monté d'un perso, pour essayer de jouer sur les 6ps. Ce serait donc en soutien à une unité engagée avec des Présence Charismatique et de GB. Mais à mon avis, c'pas la meilleure des solution...
Revenir en haut Aller en bas
Scotch
Cavalier Squelette
Scotch


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2012

Masque mortuaire de kharnut Empty
MessageSujet: Re: Masque mortuaire de kharnut   Masque mortuaire de kharnut EmptyLun 9 Jan - 1:10

La peur en cas d'échec ca donne CC1, ca ne la diminue pas de 1. Attention a ne pas se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
bilgetz
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2010

Masque mortuaire de kharnut Empty
MessageSujet: Re: Masque mortuaire de kharnut   Masque mortuaire de kharnut EmptyLun 9 Jan - 23:51

[quote="Osarakh"]
Citation :
Sinon, à mon humble avis (dénué d’expérience pour l'instant Razz ), ce masque doit vraiment tirer toute sa puissance chez un Roi ou un Prince dans une unité de CàC. Comme ça, tu bénéficie de la terreur (et donc de la peur) durant un combat, ce qui n'est pas négligeable (-1CC si le test de peur loupe, c'est pas mal. Couplé à Que ma Volonté soit Faite, c'est sympa.).
En même temps, les unités rdt on déjà la peur, donc a moins contre une ennemie qui a la peur et n'est pas indémoralisable, ça t'ajoute rien.

Par contre, une unité étant chargé par une unité causant la terreur doit faire un teste de panique contre des unités a faible commandement, ça peu être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masque mortuaire de kharnut Empty
MessageSujet: Re: Masque mortuaire de kharnut   Masque mortuaire de kharnut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masque mortuaire de kharnut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masque mortuaire de Kharnut + Heaume de discorde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: