Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2000 pts optimisé pour tournois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

2000 pts optimisé pour tournois Empty
MessageSujet: 2000 pts optimisé pour tournois   2000 pts optimisé pour tournois EmptyLun 3 Oct - 11:17

Voila, marre des fond de pannier j'ai décidé de montrer les dents mummy (toutes pourries certes Razz )

Alors, donc 2000 pts, pas de doublette et j'aimerais sortir une armée qui tienne bien la route.

Seigneur

1 GPL, PAM, talisman de préservation

=280

Total:280

Héros

1 Prince des tombes, arme lourde, Heaume du dragon, Talisman d'endurance

144 pts

1 Prince des tombes, arme lourde, Armure de fer argent, gemme de dracoide

154 pts

Niveau perso, le minimum, 1 prince pour chaque paté et le GPL pour le soutien et la dissip bien sur (et puis tenir l'armée debout tant qu'on y est).

Total:298

Unités de bases

49 Guerriers squelettes, EMC

226

49 Guerriers squelettes, EMC

226

Mes deux patés rejoins par mes princes, en horde où pas celon se que j'affronte

24 guerriers squelettes

96

Les gardes du corps de mon GPL, restent derrière bien sur, enfin pour la portées des sorts, on GPL restera peu être dans les gros patés les premiers tours

Total:548

Unités spéciales

1 sphinx de guerre, rugissement ardent

240

1 sphinx de guerre, rugissement ardent

240

1 sphinx de guerre, rugissement ardent

240

Total:720

Unités rares

1 arche des âmes damnées

135

Total:135

Total de l'armée:1981

Mes incertitudes sont surtout d'ajouter du tir où pas à tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

2000 pts optimisé pour tournois Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts optimisé pour tournois   2000 pts optimisé pour tournois EmptyLun 3 Oct - 17:19

Pour etre entrain de tester ma liste pour un tournois le 30 octobre, je pense etre en mesure de te donner un avis constructif, mais qui reste de mon point de vue.

S: Exactement le même seigneur que moi, donc rien a dire, très efficasse.

H: 2 PdT avec AL comme moi aussi, mes OM sont different mais les tiens sont parfait aussi

B: Nos bases sont totalement differente. J'estime le musicien sur les guerriers inutiles. c'est treees rare que j'aie besoin de me reformer pour me déplacer.

Pourquoi 24 guerriers en chausson? Qq archers pourront au moins tirer par dessus leurs camarades! Et la un musicien est intérrèssant pour te retourner et tirer sur les volant/éclaireurs!

Sp: J'aligne qu'un seul sphinx que j'ai du mal a rentabiliser aussi, non pas qu'il ne tape pas mais soit il se prend tout les tirs sur la tronche (empire et nains surtt) soit bloqué tt la partie par une nuée d'esprit CV, etc IL a un impacte psychologique monstrueux mais ca reste moins efficasse que le régiment de GdT.

Je trouve ca d'ailleurs dommage que tu n'en aligne pas. Ca tiens rien mais avec les lames maudites de Djaf tu peux faire un de ses carnages. Tu vas me dire c'est pas tres fiable de se baser sur la magie, c'est vrais. Mais quand tu balance ce sort de zone alors que tes GdT sont au close et que tes 4 chars viennent de charger c'est jouissif !


R: L'arche obligatoire bien qu'elle sera tt le temps dissipé, mais y a rien a faire une catapulte pour gérer une hydre enragée ou un carrosse noir au premier tour !!!!! Ca degoute ton adversaire pour 90pts seulement Very Happy


Pour résumer si j'envisagerais de rester ds l'esprit de ta liste (car le but est pas de filer la mienne je suppose^^) J'esseyerais de placer une cata au moins et je serais sceptique sur le trio de sphinx. Contre un gars avec de l'artillerie, tu vas te les faire broyer avant d'arriver au close. Toi tu as rien pour gerer les machines ennemies. Et une fois tes statues perdue tu vas pas réussir a démolir le front adverse avec tes squelettes à 4pts :s
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

2000 pts optimisé pour tournois Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts optimisé pour tournois   2000 pts optimisé pour tournois EmptyLun 3 Oct - 19:19

Slt, merci d'avoir répondu.

Alors concernant tes remarque, je suis d accord pour les archers et la cata, donc je vais enlever un sphinx pour sa, il va me rester 135 pts.

Pour les gardes je ne suis pas très convaincu mais si je les sorts se sera dans cet optique là:

24 gardes, EMC, BLI

En fait je trouve les gardes un peu cher et pas si intéressant en rapport qualité prix par rapport aux squelettes qui coutent bien moins cher quand même.
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

2000 pts optimisé pour tournois Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts optimisé pour tournois   2000 pts optimisé pour tournois EmptyLun 3 Oct - 19:28

Je suis tout a fait d'accord qu'un garde est bien trop cher, mais rien n'y fait, quand je place Djaf dessus il vaut bien plus que ses 13pts

Quand une death star te fonce dessus et que tu places toute tes attaques sur ses persos et/ou sur sa GB. Perso je trouve ca jubilatoire.

Mais ce n'est que mon point de vue et il dépend entièrement de la magie. Mais bon meme le risque de fiasco vaut la chandelle quand je vois la tête de mes adversaire Very Happy


EDIT :
--------------------------------------------------------------------------------

OMG c'est pour le même tournois que moi en faite ta liste d'armée ^^ (celui de la tour d'ébène?)

Je disais donc pour optimiser ta liste, aligne que des cavaliers squelettes lourd en base et ushabti en speciale! Un seul simple pl comme général ;D


Dernière édition par qawaak le Mar 4 Oct - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2000 pts optimisé pour tournois Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts optimisé pour tournois   2000 pts optimisé pour tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2000 pts optimisé pour tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois 2000 points pour tournois en avril
» [2000 points pour un petit tournois]
» [1000 points]Optimisé, pour tournoi
» liste en 2000 tournois
» armée à 1500 pts pour tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: