Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 hierotitan (pas de moi)

Aller en bas 
+19
lichedeliche
Besedesh II
Scotch
kerhor
RINNEGAN
Zagrout
TALRI113
Ezyju
qawaak
Mirodon
monty
jeaujeau63
woutchaman
Zaracias
Halex
Apophas
guillaume
setepenmentou
Miyastep
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Erhèntès
Aurige Squelette



Nombre de messages : 254
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/12/2012

hierotitan (pas de moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hierotitan (pas de moi)   hierotitan (pas de moi) - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 20:34

theob c'est exactement ce que j'ai fait avec mon hiérotitan. Si tu veux un aperçu, la photo est sur le fofo, titre du sujet "mon armée"
Revenir en haut Aller en bas
theob
Cavalier Squelette
theob


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2013

hierotitan (pas de moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hierotitan (pas de moi)   hierotitan (pas de moi) - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 23:46

Ah oui, j'ai vu ça et la trouve très réussie Wink

Mais dans l'idée que j'ai, je vois davantage un buste de colosse collé au socle, comme s'il avait toujours l'autre moitié du corps dans le sol, en train de s'extirper péniblement du sable avec un bras à moitié enseveli.
Revenir en haut Aller en bas
Erhèntès
Aurige Squelette



Nombre de messages : 254
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/12/2012

hierotitan (pas de moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hierotitan (pas de moi)   hierotitan (pas de moi) - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 0:39

ha ok ben post la photo une fois fini
Revenir en haut Aller en bas
JILO
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2013

hierotitan (pas de moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hierotitan (pas de moi)   hierotitan (pas de moi) - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 16:08

Dac merci
Revenir en haut Aller en bas
theob
Cavalier Squelette
theob


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2013

hierotitan (pas de moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hierotitan (pas de moi)   hierotitan (pas de moi) - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 18:43

Voilà un peu l'avancement.

hierotitan (pas de moi) - Page 3 Mini_13022404355143223

hierotitan (pas de moi) - Page 3 Mini_130224043617772496

Le buste du nécrosphinx a été collé sur un socle de 50x50mm, puis ajout de résine pour maintenir et cacher les coupures. L'icône de Ptra vient de la bannière du howdah du sphinx de guerre. Elle n'est pas toute droite et j'ai ajouter de la résine pour la tenir mais tant pis. La balance d'Usirian a été faite avec un arc, 2 moitiés de bouclier et 2 petits bout de chaînette en toc ; elle sera collée sous la main gauche après sous-couchage.

Je sous-coucherai toute la fig en noir à la main, je commencerai à peindre le bas puis je soclerai pour cacher les bavures de résine et donner l'impression que le titan sort du sable (notez la résine sur le bras droit qui simule un écoulement de sable).

C'est pas super sophistiqué comme travail, mais je débute en manipulation de résine et ça sera le résultat qui comptera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

hierotitan (pas de moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hierotitan (pas de moi)   hierotitan (pas de moi) - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 19:31

Super sympa la converse ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite (pour voir si je fais la même chose xD)

theob a écrit:
C'est pas super sophistiqué comme travail, mais je débute en manipulation de résine et ça sera le résultat qui comptera Wink

Si tu veux un conseil tout simple et que améliorera grandement ton résultat, utilise une pince coupante et vire tout ce qui te gène, notamment aux niveau des mains du hiérotitan, c'est simple de faire une coupure nette au niveau des mains. Si c'est pas très propre tu passe un coup de lime et c'est bon. Quand tu fait une conversion, il ne faut pas simplement penser en terme d'ajout mais aussi en terme de "suppression".

En tout cas ça s'annonce prometteur, (tu devrais créer un sujet spécifique à ton hiero).
Revenir en haut Aller en bas
theob
Cavalier Squelette
theob


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2013

hierotitan (pas de moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hierotitan (pas de moi)   hierotitan (pas de moi) - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 19:34

Je le sous-coucherai et soclerai sûrement ce soir, je créerai alors le topic =) Merci du commentaire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
JILO
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2013

hierotitan (pas de moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hierotitan (pas de moi)   hierotitan (pas de moi) - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 20:05

bravo tres bien fait thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep


Nombre de messages : 277
Localisation : La Dune Rousse
Date d'inscription : 05/07/2008

hierotitan (pas de moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hierotitan (pas de moi)   hierotitan (pas de moi) - Page 3 EmptySam 4 Jan - 15:16

http://raveninghordes.forumakers.com/t1034-my-2blackdragons-necrolith-colossus-hierotitanhierotitan (pas de moi) - Page 3 1009513s
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdunesrousses.blogspot.com/
esteris
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2013

hierotitan (pas de moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hierotitan (pas de moi)   hierotitan (pas de moi) - Page 3 EmptyVen 31 Jan - 13:24

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=euC&sa=X&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=fflb&biw=1440&bih=796&tbm=isch&tbnid=cvWJjjD71YQfBM%3A&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.coolminiornot.com%2F348602&docid=tF1llvuWs3OYLM&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.coolminiornot.com%2Fpics%2Fpics16%2Fimg52cc5f0fa8896.jpg&w=1000&h=1205&ei=yXnrUr_gM-Xu0gW9gYGYCg&zoom=1&iact=rc&dur=695&page=1&start=0&ndsp=33&ved=0CHsQrQMwDA

Le seul,l'unique, le vrai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hierotitan (pas de moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hierotitan (pas de moi)   hierotitan (pas de moi) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hierotitan (pas de moi)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Modélisme/peinture-
Sauter vers: