Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 hierotitan (pas de moi)

Aller en bas 
+19
lichedeliche
Besedesh II
Scotch
kerhor
RINNEGAN
Zagrout
TALRI113
Ezyju
qawaak
Mirodon
monty
jeaujeau63
woutchaman
Zaracias
Halex
Apophas
guillaume
setepenmentou
Miyastep
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeaujeau63
Aurige Squelette
jeaujeau63


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Coincé dans une pyramide
Date d'inscription : 30/06/2011

hierotitan (pas de moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hierotitan (pas de moi)   hierotitan (pas de moi) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 13:36

setepenmentou a écrit:
Ouais enfin bon pas forcé d'être musclé si tu regardes le géant d'os actuel qui sert à jouer le colosse de Necrolithe ou le Hiérotitan (avec un peu de convertion). Sur que pour le coup le premier que j'ai présenté est une conversion il n'en reste pas moins potable et sert à donner des idées puisqu'il n'est pas de moi non plus.

Pour une fois je suis de l'avis de woutchaman. Que ce soit dans la description du Hiéro ou du Colosse de nécrolithe (notez la présence de "lithe" dans son nom, qui veut dire "roche"), ce sont des statues au même titre que le nécrosphinx et le SdG, qui sont loin d'être fabriqués à partir d'os. La fig' du géant d'os, à mon avis, va être remplacée un jour ou l'autre pour un truc qui colle plus au Colosse de Nécrolithe (pourquoi pas imaginer un kit plastique permettant de monter soit un colosse soit un hiéro ? Very Happy)
Regardez aussi l'image à la page du Grand Hiérophant Khatep : On y voit une grande statue et un rayon de magie le lie à Khatep. On peut donc penser qu'il s'agit d'un hiérotitan donnant son 1D3, et il a pas l'air d'être en os le machin (ou alors c'est des os très épais et sculptés de façon à ressemblé à un truc musclé).
Donc oui il respecte bien le livre, mais il fait un peu chétif. N'empêche qu'il a bien bossé, surtout pour le sarcophage au centre du torse il a du bien s'amuser à racler le torse du nécrosphinx xD

Merci pour ce topic, ça me donne plein d'idées pour mon futur hiéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
woutchaman
Cavalier Squelette
woutchaman


Nombre de messages : 52
Localisation : dans mon sarcophage a Zandri
Date d'inscription : 09/07/2011

hierotitan (pas de moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hierotitan (pas de moi)   hierotitan (pas de moi) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 13:41

bien dit!!!
en fait le premier y a que la balance qui suit bien la description...
le deuxieme est mieu : la balance est moins bien mais je trouve bien l'idee du necro modifié ça donne de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep


Nombre de messages : 277
Localisation : La Dune Rousse
Date d'inscription : 05/07/2008

hierotitan (pas de moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hierotitan (pas de moi)   hierotitan (pas de moi) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 14:44

woutchaman a écrit:
bien dit!!!
en fait le premier y a que la balance qui suit bien la description...
le deuxieme est mieu : la balance est moins bien mais je trouve bien l'idee du necro modifié ça donne de la classe.

Je trouve au contraire le premier vraiment plus "classe" avec le prêtre liche modifié en son sein, la tête de divinité nehekarienne au même titre que l'ushabti d'ailleurs (donc cohérence d'armée), le baton et la balance sont superbe, enfin pour moi il colle parfaitement au descriptif du LA, là ou le deuxième est davantage réalisable pour le joueur lambda (figw40k+bout de necrosphinx) mais ne correspond pas aussi bien à la description de la statue représentant la divinité néhékharienne avec la momie dans son sarcophage!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdunesrousses.blogspot.com/
woutchaman
Cavalier Squelette
woutchaman


Nombre de messages : 52
Localisation : dans mon sarcophage a Zandri
Date d'inscription : 09/07/2011

hierotitan (pas de moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hierotitan (pas de moi)   hierotitan (pas de moi) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:16

peut-etre qu'il est moins bien mais il est plus économique : un mawloc et un necrosphinx / sphinx de guerre donc tu as un SdG et un hiéro pour 40 euros (prix du mawloc )
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

hierotitan (pas de moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hierotitan (pas de moi)   hierotitan (pas de moi) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 19:44

Non tu récupères les composantes sur Internet et tu payes ça que 20€.
Après au niveau de la divinité, ça peut être un hiérotitan d'Asph la déesse aspic, avec un corps de serpent ça passe.
Pour la liche il peut bien être dedans tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
woutchaman
Cavalier Squelette
woutchaman


Nombre de messages : 52
Localisation : dans mon sarcophage a Zandri
Date d'inscription : 09/07/2011

hierotitan (pas de moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hierotitan (pas de moi)   hierotitan (pas de moi) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 22:02

ouais autant pas trop se fatiguer surtout qu'il précisent pas si le liche est encastré dedans ou s'il est a l'intérieur : erf erf erf ! partisants du moindre effort ! c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
monty
Aurige Squelette
monty


Nombre de messages : 219
Age : 48
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 27/08/2010

hierotitan (pas de moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hierotitan (pas de moi)   hierotitan (pas de moi) - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 15:57

Zaracias a écrit:
J'ai trouvé celui ci qui me semble particulièrement réussis Very Happy
http://montyworld-battle.blogspot.com/2011/05/colosse-de-necrolithe-ou-hierotitan.html

LOL ! C'est le mien Razz
Normalement il y a d'autres images où il est un peu plus peint mais pas terminé... mais ce qui est intéressant avec tout ce que j'ai vu, c'est de lui rajouter une balance même si ce n'est pas un "Anubis".
Dans son autre main il a une masse que j'ai remplacée par une épée. Dans sa version finale je pensais mettre une moitié de squelette rampant en train de lui donner la 2ème épée dans son autre main car je pensais l'utiliser comme géant squelette. Après si vous vous avez d'autre idées, je suis preneur. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://5ffb.blogspot.fr/
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

hierotitan (pas de moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hierotitan (pas de moi)   hierotitan (pas de moi) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 11:04

il y a celui-là aussi : https://i.servimg.com/u/f22/10/06/35/65/img3ee10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Apophas
Cavalier Squelette
Apophas


Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : "Dans les sombres Terres de Numas"
Date d'inscription : 19/05/2011

hierotitan (pas de moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hierotitan (pas de moi)   hierotitan (pas de moi) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 14:04

Le problème (il sont super bien réussi pour autant) c'est qu'on de voit pas ni la balance d'usirian ni le ceptre de Ptra Wink
Revenir en haut Aller en bas
monty
Aurige Squelette
monty


Nombre de messages : 219
Age : 48
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 27/08/2010

hierotitan (pas de moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hierotitan (pas de moi)   hierotitan (pas de moi) - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 10:21

J'ai avancé dans la conception et peinture de mon Hiérotitan (toujours en cours de peinture), avec la Balance d'Usirian et l'icône de Ptra, si ça peut vous inspirez aussi...
Si vous avec des questions, n'hésitez pas.

Spoiler:

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://5ffb.blogspot.fr/
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

hierotitan (pas de moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hierotitan (pas de moi)   hierotitan (pas de moi) - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 13:15

Ca fait toujours plaisir de voir de magnifique conversion. Et de recevoir des louanges pour celle-ci aussi non? C'est pourquoi je me permets de poster pour te féliciter. J'aime beaucoup et tu as la de quoi être fière !
Revenir en haut Aller en bas
monty
Aurige Squelette
monty


Nombre de messages : 219
Age : 48
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 27/08/2010

hierotitan (pas de moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hierotitan (pas de moi)   hierotitan (pas de moi) - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 17:22

Merci beaucoup Qawaak. Cependant il 'est pas terminé et je posterai des photos au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://5ffb.blogspot.fr/
Ezyju
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2011

hierotitan (pas de moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hierotitan (pas de moi)   hierotitan (pas de moi) - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 18:53

Très belle fig en effet.
C'est la première que je vois aussi proche de la description thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep


Nombre de messages : 277
Localisation : La Dune Rousse
Date d'inscription : 05/07/2008

hierotitan (pas de moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hierotitan (pas de moi)   hierotitan (pas de moi) - Page 2 EmptySam 24 Déc - 20:53

Allez donc jetez un oeil à celle là, elle en vaut le détour !

https://www.youtube.com/watch?v=etSON2_C_3E&context=C322e379ADOEgsToPDskKbLOd8L0SJoMX9G7_3-T3i


hierotitan (pas de moi) - Page 2 Tomb_k10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdunesrousses.blogspot.com/
TALRI113
Cavalier Squelette
TALRI113


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2011

hierotitan (pas de moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hierotitan (pas de moi)   hierotitan (pas de moi) - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 13:33

Il est vraiment magnifique !!!
Quelqu'un sait comment il a été fait ???
Revenir en haut Aller en bas
Zagrout
Cavalier Squelette
Zagrout


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2011

hierotitan (pas de moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hierotitan (pas de moi)   hierotitan (pas de moi) - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 17:01

J'ai envoyé un mail pour connaitre le prix parce que je suis vraiment intéressé par celui là, merci beaucoup pour cette découverte.
Revenir en haut Aller en bas
TALRI113
Cavalier Squelette
TALRI113


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2011

hierotitan (pas de moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hierotitan (pas de moi)   hierotitan (pas de moi) - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 20:27

Hésites pas à nous informer car moi aussi je pourrais être interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Zagrout
Cavalier Squelette
Zagrout


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2011

hierotitan (pas de moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hierotitan (pas de moi)   hierotitan (pas de moi) - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 0:01

Alors en tout il le fait à 38€:

il y a 23€ de résine et 15€ de fdp pour la france.

Dès que j'ai fini de monter ma liste à 1500pts je pense investir dedans, juste dommage que les fdp soit aussi chère parce que la figurine en elle même est très abordable pour la qualité apporté.
Revenir en haut Aller en bas
TALRI113
Cavalier Squelette
TALRI113


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2011

hierotitan (pas de moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hierotitan (pas de moi)   hierotitan (pas de moi) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 13:02

Je vais sans doute passer la commande si l'un de vous est intéressé, afin de voir si il est possible de faire un achat groupé surtout si on est du même endroit (moi c'est près de Lille).
Revenir en haut Aller en bas
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep


Nombre de messages : 277
Localisation : La Dune Rousse
Date d'inscription : 05/07/2008

hierotitan (pas de moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hierotitan (pas de moi)   hierotitan (pas de moi) - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 13:10

SAlut Talri113

Où en es tu de ta commande?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdunesrousses.blogspot.com/
RINNEGAN
Guerrier Squelette
RINNEGAN


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : montrouge plage
Date d'inscription : 12/01/2012

hierotitan (pas de moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hierotitan (pas de moi)   hierotitan (pas de moi) - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 13:56

38 euros ,c'est exact.
J'ai eu la personne,et il m'assure que se sera très bien livré et protéger !!!

Je vous tiens aux courantsdés que j'ai reçu les figurines,oui j'en ai commandé 2,Laughing
En tout cas merci pour l'infos,vraiment sympa de ta part MIYASTEP.
Revenir en haut Aller en bas
TALRI113
Cavalier Squelette
TALRI113


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2011

hierotitan (pas de moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hierotitan (pas de moi)   hierotitan (pas de moi) - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 23:57

Citation :
(pas de moi) Lun 23 Jan - 11:10 Répondre en citant
SAlut Talri113

Où en es tu de ta commande?

Je l'ai pas commandé je me suis juste renseigné.
Hésite pas à nous renseigner Rinnegan.
Revenir en haut Aller en bas
kerhor
Cavalier Squelette
kerhor


Nombre de messages : 98
Localisation : dans l'arachnagrotte
Date d'inscription : 10/06/2011

hierotitan (pas de moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hierotitan (pas de moi)   hierotitan (pas de moi) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 15:06

http://www.spawn.com/toys/product.aspx?product=2587
Revenir en haut Aller en bas
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep


Nombre de messages : 277
Localisation : La Dune Rousse
Date d'inscription : 05/07/2008

hierotitan (pas de moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hierotitan (pas de moi)   hierotitan (pas de moi) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 16:20

Ca ferait un Nagash assez pertiant aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdunesrousses.blogspot.com/
RINNEGAN
Guerrier Squelette
RINNEGAN


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : montrouge plage
Date d'inscription : 12/01/2012

hierotitan (pas de moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hierotitan (pas de moi)   hierotitan (pas de moi) - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 0:47

Ben je l'ai reçu,mais je suis pas un pro pour les conversions et du montage,ça va être galère pour moi,j'ai bien reçu le colis,très bien protéger et bien emballer,mais je n'arrive pas à synchroniser le buste du necrosphynx et celle des jambes,il y a un petit interstice ou il va falloir combler avec de la green,et surement que je vais mettre une mèche pour renforcer le tout,sinon ça rend bien.
La figurine fait près de 15/16 cm de haut,donc cela fait un beau colosse ou hierotitan selon votre choix.
Se qui est plus abordable que là ou j'ai acheter mon nagash 195 euros,malgré que vous me dites que se n'est pas trop chères.
Enfin pour le travail fournis,effectivement ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hierotitan (pas de moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hierotitan (pas de moi)   hierotitan (pas de moi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hierotitan (pas de moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Modélisme/peinture-
Sauter vers: