Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Armée rdt en figurine mantics

Aller en bas 
+4
MammouthNoir
Kizashi
Elury
demon40000
8 participants
AuteurMessage
demon40000
Guerrier Squelette
demon40000


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2011

Armée rdt en figurine mantics Empty
MessageSujet: Armée rdt en figurine mantics   Armée rdt en figurine mantics EmptyVen 10 Juin - 22:58

Alors, voyant le prix prohibitif des squelettes gw et voulant en aligner en grand nombre, je voulais utiliser des squelettes et des archers mantics:
-avantages:pas cher (comparé à gw), meilleur gamme après celle de battle, pas besoin d'acheter des plateaux de mouvement (ça c'est pratique).
-désavantages: peut poser des problème avec les autres joueurs, doivent être un peut converti
Donc, ce que je pensai faire, c'est de prendre un pack mantic avec beaucoup d’archets et de les convertirpour leur dnner un style rastréen (armure de cuir, casque,...) et aussi d'ajouter des icônes de nehekara,...
Pour les boucliers c'est là que ça bloque, j'en ai pas, alors, soit je pars à la chasse aux packs de bitz, soit je fais à mon habitude je les met pas (j'attends de les avoir peint et entre l'assemblage et la peinure, je les ai paumé).
Alors, je demande votre avis, vous pensez que ça peut passer.
Revenir en haut Aller en bas
Elury
Aurige Squelette
Elury


Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Dans mon royaume, par delà le desert
Date d'inscription : 06/05/2010

Armée rdt en figurine mantics Empty
MessageSujet: Re: Armée rdt en figurine mantics   Armée rdt en figurine mantics EmptySam 11 Juin - 0:50

Serieusement, je pense que ca peut le faire. Quoique ca fait plus CV, mais avec des bouclier RdT, et un bon socle ensablé, je pense que tu pourras meme les jouer en tournois
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-bourbonnais.activebb.net
demon40000
Guerrier Squelette
demon40000


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2011

Armée rdt en figurine mantics Empty
MessageSujet: Re: Armée rdt en figurine mantics   Armée rdt en figurine mantics EmptySam 11 Juin - 10:55

Ben vu qu'avec la liste que je viens de refaire, ça doit faire plus de 140 squelettes, j'en aurais bien besoin de cette baisse de prix.C'est vrai que ça fais plus cv mais bon, pour ceux qui savent pas à quoi ça ressemble, un lien et une image:

http://www.manticgames.com/Shop-Home/Undead.html

Armée rdt en figurine mantics 431_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi
Cavalier Squelette
Kizashi


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/05/2011

Armée rdt en figurine mantics Empty
MessageSujet: Re: Armée rdt en figurine mantics   Armée rdt en figurine mantics EmptySam 11 Juin - 22:19

J'adore ! Bon c'est sûr qu'il faudra les convertir un peu niveau boucliers et armes mais sont quand même plus jolis que nos squelettes je trouve.

Et combien coûte ces jolies figurines ? =D
Revenir en haut Aller en bas
demon40000
Guerrier Squelette
demon40000


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2011

Armée rdt en figurine mantics Empty
MessageSujet: Re: Armée rdt en figurine mantics   Armée rdt en figurine mantics EmptySam 11 Juin - 23:21

15 livres sterling pour 20 figurines.Les archets ne sont que par paquet de 10 et sont à 15 livres les 10 (là ça revient plus cher).
Revenir en haut Aller en bas
MammouthNoir
Cavalier Squelette
MammouthNoir


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2011

Armée rdt en figurine mantics Empty
MessageSujet: Re: Armée rdt en figurine mantics   Armée rdt en figurine mantics EmptyDim 12 Juin - 0:19

Je pense qu'ils peuvent rendre super bien en peignant leurs vêtements en blanc ou beige/ocre avec nuances pour faire genre habits du désert.
Oui le seul truc qui est moins ressemblant sont en effet les boucliers mais c'est pas le plus dur
Revenir en haut Aller en bas
demon40000
Guerrier Squelette
demon40000


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2011

Armée rdt en figurine mantics Empty
MessageSujet: Re: Armée rdt en figurine mantics   Armée rdt en figurine mantics EmptyDim 12 Juin - 11:27

Non, ça doit pas être le plus galère, le truc qui me gêne le plus c'est de tomber sur des joueurs énervants qui acceptent pas ça, sinon, c'est possible de l'utiliser en tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Apophas
Cavalier Squelette
Apophas


Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : "Dans les sombres Terres de Numas"
Date d'inscription : 19/05/2011

Armée rdt en figurine mantics Empty
MessageSujet: Re: Armée rdt en figurine mantics   Armée rdt en figurine mantics EmptyDim 12 Juin - 12:35

En tournoi, après tout, ce ne sont que des guerrier sque. converti donc je pense que ça peut passer.
En tout cas merci d'avoir poster ça sur le forum car tu m'a donné l’inspiration Very Happy
Juste une question, est ce que la taille des socles et la même ?
Revenir en haut Aller en bas
demon40000
Guerrier Squelette
demon40000


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2011

Armée rdt en figurine mantics Empty
MessageSujet: Re: Armée rdt en figurine mantics   Armée rdt en figurine mantics EmptyDim 12 Juin - 12:49

Oui, mais je n'en possède pas encore, ils sont faits pour être une gamme alternative (même si ça ne sera jamais dit ouvertement).Heureux d'avoir put inspirer d'autre joueurs. Very Happy En fait pour les socles, soit c'est des socles ronds qui s'emboitent sur un plateaux de mouvement de 20 ou 10 places, soit c'est des socles carrés individuels.
Revenir en haut Aller en bas
Apophas
Cavalier Squelette
Apophas


Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : "Dans les sombres Terres de Numas"
Date d'inscription : 19/05/2011

Armée rdt en figurine mantics Empty
MessageSujet: Re: Armée rdt en figurine mantics   Armée rdt en figurine mantics EmptyDim 12 Juin - 12:57

Est ce que les fig sont sur grappe (avec tout le corps à assembler soit même) où ils sont comme les gobs ou les skaven, juste à dégrapper et à coller juste un bras ?
Revenir en haut Aller en bas
demon40000
Guerrier Squelette
demon40000


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2011

Armée rdt en figurine mantics Empty
MessageSujet: Re: Armée rdt en figurine mantics   Armée rdt en figurine mantics EmptyDim 12 Juin - 14:02

J'en sais rien, sur le site, il y a des vidéos du mec qui les assemble, regarde les, la dernière fois que j'ai essayé, ma connections était si merdique que j'ai pas réussi, donc je sais pas, je crois qu'ils sont assemblés en grande partie et gros points bizarre, il faudrait, d'après les dires des mecs sur internet, coller les armes dans les mains.Bon, je suis pas sur, comme je l'ai dit j'en ai pas encore acheté.

EDIT: Pour 50 euros chez starplayer, tu peux avoir en fig mantics 20 squelettes, 20 revenants (ça fait de très bon squelettes), 20 goules et 30 zombies (pour ceux jouant comme moi cv et rdt c'est parfait). C'est donné par rapport à gw où pour 20 squelettes c'est 40 euros.
Revenir en haut Aller en bas
TALRI113
Cavalier Squelette
TALRI113


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2011

Armée rdt en figurine mantics Empty
MessageSujet: Re: Armée rdt en figurine mantics   Armée rdt en figurine mantics EmptyLun 13 Juin - 0:50

Du coup en surfant sur le site de Mantic même celui là :
http://www.manticgames.com/Shop-Home/Undead/Lords-and-Heroes/Product/Ghoul-Ghast-1-Unit-Champion.html

Ils pourraient faire office de necrotecte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi
Cavalier Squelette
Kizashi


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/05/2011

Armée rdt en figurine mantics Empty
MessageSujet: Re: Armée rdt en figurine mantics   Armée rdt en figurine mantics EmptyLun 13 Juin - 11:23

En convertissant un peu le jouet, owiiiiii !

C'est une très jolie gamme que nous avons là. J'en avais jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
jack60
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 13/06/2011

Armée rdt en figurine mantics Empty
MessageSujet: Re: Armée rdt en figurine mantics   Armée rdt en figurine mantics EmptyLun 13 Juin - 12:16

Les figurines mantic sont plus fines et mieux proportionné
(pas de grosse tête et de grosse mains comme GW)
mais ne sont pas aussi modulables que GW
on peut les trouver là aussi
http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=460_4271_5135_5317
Revenir en haut Aller en bas
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep


Nombre de messages : 277
Localisation : La Dune Rousse
Date d'inscription : 05/07/2008

Armée rdt en figurine mantics Empty
MessageSujet: Re: Armée rdt en figurine mantics   Armée rdt en figurine mantics EmptyLun 13 Juin - 12:35

Les cranes des fig mantic ne sont pas mieux proportionnés, ils sont même ridicules...,
Les fig GW restent un régal pour le peintrecar c'est plus gros là où les fig mantic ... (c'est sur que si vous faites du brossage à sec c'est suffisant)!

http://tomb-kings.net/index.php?showtopic=7915

Ca montre ce que je veux dire sur les proportions, à mon avis les figs mantic ne se justifient que par le prix pour ce qui est de la sculpture c'est tout juste comme les fig GW des années fin 80 début 90 .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdunesrousses.blogspot.com/
demon40000
Guerrier Squelette
demon40000


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2011

Armée rdt en figurine mantics Empty
MessageSujet: Re: Armée rdt en figurine mantics   Armée rdt en figurine mantics EmptyLun 13 Juin - 13:42

Oui, mais quand gw a plus de 30 ans, mantics doit en avoir 5, il faut quand même compter que l'experience améliore les figurines et que des erreurs ne seront pas refaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée rdt en figurine mantics Empty
MessageSujet: Re: Armée rdt en figurine mantics   Armée rdt en figurine mantics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée rdt en figurine mantics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de figurine n°1
» Consours de figurine n°5
» nouvelle figurine
» [Achat] figurine RDT - Charognard
» Figurine de roi/prince avec fléau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Création et développement-
Sauter vers: