Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 2000 points de rastreta

Aller en bas 
+2
Apophas
demon40000
6 participants
AuteurMessage
demon40000
Guerrier Squelette
demon40000


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2011

2000 points de rastreta Empty
MessageSujet: 2000 points de rastreta   2000 points de rastreta EmptyVen 10 Juin - 19:01

Alk'Azzar, maître de Rastreta, rois des tombes: armure de vif-argent, épée sanguinaire.255 pts.
Ethep, maître du savoir, grand hiérophante, grand prêtre liche:parchemin de dissipation.200 pts.
Kethep, apprenti de Ethep, prêtre liche: niveau 2, kanop d'enkil.155 pts
30 squelettes:état-major,armure légère.180pts
20 squelettes:idem.100 pts.
20 archers squelettes:état-major, armure légère.170 pts.
20 archers squelettes: idem.170 pts
8 cavaliers:idem.142pts.
Les gardiens des jungle,3 ushabtis: démiurge.160 pts
Les serpents de la colère,3 chevaliers des nécropoles: état-major.225 pts
Colsse nécrolithe:arme de base suplémentaire.175 pts
Catapulte à crâne hurlants: crane de l'ennemi.120 pts
2054 points au total.
Bon, voilà ma liste, elle est pas faite pour être ultra bourrine, mais j'aimerais des conseils pour l’optimiser un peu, et si quelqu'un a des inforlmations à propos des possibles auxilières hommes-lézards de Rastreta, vous pouvez m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Apophas
Cavalier Squelette
Apophas


Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : "Dans les sombres Terres de Numas"
Date d'inscription : 19/05/2011

2000 points de rastreta Empty
MessageSujet: Re: 2000 points de rastreta   2000 points de rastreta EmptyVen 10 Juin - 20:53

Je réunirais les sque. ensemble pour faire un gros pavés de 50 Smile, ensuite, j'enlèverais une unité d'archer et sur celle qui reste, pas d' EMC ni d'armure légère.Après, je changerais les Chevaliers de la Nécropole en Rôdeurs Sépulcraux, rajouterai un Sphinx. Le Colosse de nécrolith n'est pas indispensable met si tu veux le garder, prends l'arc du désert.

Citation :
kanop d'enkil
Blasphème !!! Very Happy mummy
Revenir en haut Aller en bas
shadowelfes de Khemri
Cavalier Squelette
shadowelfes de Khemri


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2010

2000 points de rastreta Empty
MessageSujet: Re: 2000 points de rastreta   2000 points de rastreta EmptyVen 10 Juin - 22:24

Citation :
30 squelettes:état-major,armure légère.180pts
20 squelettes:idem.100 pts.

Moi je ferais un pack de 40.

enlevés l'armure légères au archers qui est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
demon40000
Guerrier Squelette
demon40000


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2011

2000 points de rastreta Empty
MessageSujet: Re: 2000 points de rastreta   2000 points de rastreta EmptyVen 10 Juin - 22:50

Oauis, je sais, je débute j'ai pas encore test l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
MammouthNoir
Cavalier Squelette
MammouthNoir


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2011

2000 points de rastreta Empty
MessageSujet: Re: 2000 points de rastreta   2000 points de rastreta EmptyVen 10 Juin - 23:33

J'aime beaucoup ton initiative des appellations pour tes personnages et régiments, malheureusement je ne m'y connais pas trop en HL...

Par contre tu devrais faire plus d'espace quand tu postes une liste d'armée, que ce soit plus clair pour tout le monde et plus agréable à lire. Pense à préciser si les persos sont dans des unités et ta stratégie afin qu'on puisse t'aider au mieux Smile
(Avoir les couts en points serait aussi un plus et permet de vérifier qu'il n'y a pas d'erreur, sait-on jamais ^^)

Sinon sur le fond je suis de l'avis de shadowelfes pour retirer les armures légères sur les guerriers mais aussi les archers, il faut jouer sur le nomber et la possibilité de relever plus que la résistance.

Je ne suis pas du tout convaincu par les cavaliers par contre, faible CC, faible force, peut nombreux, peu endurants, ne peuvent pas être rejoint par un Prince ou Roi...
Pour moi la cavalerie des RdT ce sont les chars ! Emblématiques de toute armée de Khemri, surtout que maintenant ils peuvent avoir des bonus de rangs et de Force des touches d'impact qui sont désormais de 1D6 au lieu de 1D3.

Ou alors à la limite des éclaireurs pour s'occuper des MdG, mais c'est pas le même rôle...

Après le colosse je ne me prononce pas, je sais pas ce qu'il vaut sans son armure lourde :'(
L'idée d'Apophas de le transformer en baliste peut être sympa, mais je sais pas si c'est rentable ou efficace... A voir selon ce qu'il y a en face
Revenir en haut Aller en bas
huron
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2011

2000 points de rastreta Empty
MessageSujet: Re: 2000 points de rastreta   2000 points de rastreta EmptySam 11 Juin - 0:52

Salut,

alors pour avoir tester plusieurs partie dont une cet aprem vs un HE en 2500. Les squelettes j'ai essayé différente combinaison, ce que je retiens c'est 50 avec armure légère pour la 5+ de base qui permet d'avoir souvent une 5+/6+ plus la parade en Horde. Les lances sont discutables.

Donc regroupe tes guerriers + AL

les archers je n'ai testé qu'un pack de 30 et j'en suis très content, je leur met musicien pour la reformation et j'ésite à mettre la banière pour les combats qu'ils se tapent à chaque bataille ca aide a en perdre moins voir à gagner parfois sur de la chance.
pas d'amure sur eux ils ont la regen du hiérophantge.
un pack de 30 plus un pack de 20 peut etre bien.

les cavaliers j'en joue 12 ou 18 mais je les garde toujours à porté des pretre comme ca je les régènère à 10 ils ont tuer en 3tour un prince démon.

les chevaliers sont très bien mais EMC.

pour les ushabti par 3 ils vont mourir très vite sans venir au cac par 6 mini je dirai meme par 9 ou 12 en rang de 4.

le colosse ca dépend si tu le veux offensif ou défensif si 1er option c'est bien comme tu as fais, si 2em l'arc peut etre bien pour les tours ou il ne fera rien car attendra le cac dans son camp.

une arche ca boost vraiment et son sort fais mal.

la cata :ok mais sans les cranes 30pts pour -1cmd c'est nase.

voila


Revenir en haut Aller en bas
demon40000
Guerrier Squelette
demon40000


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2011

2000 points de rastreta Empty
MessageSujet: Re: 2000 points de rastreta   2000 points de rastreta EmptySam 11 Juin - 10:50

Ok, donc sans les points ça va me faire:
Alk'Azzar, maître de Rastreta, rois des tombes: armure de vif-argent, épée sanguinaire.

Ethep, maître du savoir, grand hiérophante, grand prêtre liche:parchemin de dissipation.

Kethep, apprenti de Ethep, prêtre liche: niveau 2, kanop d'enkil.

40 squelettes:état-major

40 squelettes:état-major

40 archers squelettes:.

20 archers squelettes:

Les gardiens des jungle,6 ushabtis: démiurge.

Les serpents de la colère,6 chevaliers des nécropoles: état-major.

Catapulte à crâne hurlants: crane de l'ennemi

Colsse nécrolithe:arc du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Apophas
Cavalier Squelette
Apophas


Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : "Dans les sombres Terres de Numas"
Date d'inscription : 19/05/2011

2000 points de rastreta Empty
MessageSujet: Re: 2000 points de rastreta   2000 points de rastreta EmptySam 11 Juin - 16:19

Citation :
pas d'amure sur eux ils ont la regen du hiérophantge.

Je ne comprendspas très bien pourquoi le hiérophante octroi la regénération a l'unité qu'il accompagne, quelqu'un pourrait m'expliquer ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
VanDreD
Maître des artisans
VanDreD


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans un sarcophage, à Villemomble, dans le 93 ... Ouai je sais, ça fait pas rêver ...
Date d'inscription : 27/02/2011

2000 points de rastreta Empty
MessageSujet: Re: 2000 points de rastreta   2000 points de rastreta EmptySam 11 Juin - 16:43

Apophas a écrit:
Citation :
pas d'amure sur eux ils ont la regen du hiérophantge.

Je ne comprendspas très bien pourquoi le hiérophante octroi la regénération a l'unité qu'il accompagne, quelqu'un pourrait m'expliquer ? Shocked

p28 : "Le hiérophante, ainsi que toutes les figurines de l'unité qu'il rejoint, bénéficie de la règle spéciale régénération (6+)."
Revenir en haut Aller en bas
Apophas
Cavalier Squelette
Apophas


Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : "Dans les sombres Terres de Numas"
Date d'inscription : 19/05/2011

2000 points de rastreta Empty
MessageSujet: Re: 2000 points de rastreta   2000 points de rastreta EmptySam 11 Juin - 18:15

Merci Vandred Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2000 points de rastreta Empty
MessageSujet: Re: 2000 points de rastreta   2000 points de rastreta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2000 points de rastreta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: