Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Création sujet : Gamme alternative

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TALRI113
Cavalier Squelette
TALRI113


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2011

Création sujet : Gamme alternative Empty
MessageSujet: Création sujet : Gamme alternative   Création sujet : Gamme alternative EmptyDim 29 Mai - 2:09

Étant nouveau sur le forum et surtout en train de me démarrer une nouvelle armée rois des tombes, j'ai pas réussi à trouver dans le forum un sujet abordant les figs alternatives. Je me trompe ??
Sinon je pense que ça serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
MammouthNoir
Cavalier Squelette
MammouthNoir


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2011

Création sujet : Gamme alternative Empty
MessageSujet: Re: Création sujet : Gamme alternative   Création sujet : Gamme alternative EmptyDim 29 Mai - 12:56

Hum je pense que des topics de figurines alternatives existent déjà soit dans le forum "modélisme" ou dans "création"

Après ça dépend aussi de ce que tu comprends par "figs alternatives"
Revenir en haut Aller en bas
TALRI113
Cavalier Squelette
TALRI113


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2011

Création sujet : Gamme alternative Empty
MessageSujet: Re: Création sujet : Gamme alternative   Création sujet : Gamme alternative EmptyDim 29 Mai - 14:41

J'appelle Figs alternative tout ce qui ne fait pas partie de l'armée Rois des Tombes de GW.

J'avais vus que c'étais un peu éparpillé partout dans le forum, d'ou l'idée de reunir tout ça d'où la création d'un sujet.
C'est souvent intéressant quand l'on veut compléter une armée ou même pour avoir des persos originaux.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Création sujet : Gamme alternative Empty
MessageSujet: Re: Création sujet : Gamme alternative   Création sujet : Gamme alternative EmptyLun 30 Mai - 9:41

Un sujet n'importe qui peut le créer. Si tu veux vraiment tout compiler pas de problème, quand c'est fait le mets en post-it. Mais une section entière dédiée à la fig alternative, je n'en vois pas l’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

Création sujet : Gamme alternative Empty
MessageSujet: Re: Création sujet : Gamme alternative   Création sujet : Gamme alternative EmptyMar 31 Mai - 13:44

Je suis d'accord avec Setepenmentou si tu fait un beau petit sujet sur les figurines alternative il sera mit en post-it.

(j'aime être redondant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
TALRI113
Cavalier Squelette
TALRI113


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2011

Création sujet : Gamme alternative Empty
MessageSujet: Re: Création sujet : Gamme alternative   Création sujet : Gamme alternative EmptyMar 31 Mai - 21:23

Quand j'aurais un peu plus de temps libre je vais essayer de réunir les liens qui sont encore valable par les différents participants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création sujet : Gamme alternative Empty
MessageSujet: Re: Création sujet : Gamme alternative   Création sujet : Gamme alternative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création sujet : Gamme alternative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Forums généraux :: Le forum, comment le voulez-vous-
Sauter vers: