Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre Roi !

Aller en bas 
+3
Apophas
Gouniaf
VanDreD
7 participants
AuteurMessage
VanDreD
Maître des artisans
VanDreD


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans un sarcophage, à Villemomble, dans le 93 ... Ouai je sais, ça fait pas rêver ...
Date d'inscription : 27/02/2011

Votre Roi ! Empty
MessageSujet: Votre Roi !   Votre Roi ! EmptyJeu 26 Mai - 16:56

Voilà je poste ce message pour connaitre un peu les noms de votre roi (ou tout seigneur qui conduit votre armée).

Le mien est à la tête de la Légion Céleste, une armée qui ne sort que la nuit (vous comprendrez pourquoi quand j'aurai posté les photos de mes régiments ^^).

Il se nomme (attention les yeux) :

Sha'aktah le Dévoreur de Soleil, le Faiseur de Nuit, Le Fléau Lunaire, Celui Qui Jamais Ne Dort, Le Champion des Quatres Eclipses, Le Porteur de Khepesh, le Roi Astre, Celui Qui Transcende l'Univers

Le régiment de gardiens des tombes qui l'accompagnent, eux, sont appelés Les Gardiens de l'Infini.


A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Cavalier Squelette
Gouniaf


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Poitiers pour le moment
Date d'inscription : 06/04/2011

Votre Roi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Roi !   Votre Roi ! EmptyJeu 26 Mai - 17:56

Bonne initiative ! Very Happy

Mon Roi va s'appeler Teppicymon, en hommage à T.Pratchett, pour ce qui est de mon armée je ne sais pas encore. Je travaille sur des surnoms grotesques, mais je n'ai rien trouvé de probant. Je vois que toi tu as une imagination fertile !

farao
Revenir en haut Aller en bas
Apophas
Cavalier Squelette
Apophas


Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : "Dans les sombres Terres de Numas"
Date d'inscription : 19/05/2011

Votre Roi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Roi !   Votre Roi ! EmptyJeu 26 Mai - 20:53

Le mien c'est Le Roi Phar, Dernier Défenseur de Mahrak, Élu des Crânes, Champion de la Garde de Lybaras et enfin détenteur du Fléau des Crânes.
Vous me direz que le Fléau de Crânes appartient a Nékaph mais non. Je m'explique :
Mahrak est la dernière ville refusant de se soumettre a Settra.N'étant point enclin aux pourparler il envoie Nékaph, son fidèle héraut des tombes redouté dans tout Nehekhara pour ses pratiques violentes.Après des semaines d'attente de son émissaires,L’Impérissable décide de se renseigner et apprends par des espions d'Arkhan que Nékaph a été tué dans défi contre le Roi Phar, ce dernier ayant utiliser Le Destructeur d’Éternité, précédemment emprunter a Nektanebo, un des descendant de Nekhesh. Settra entra dans une colère noir, plus noir que la magie de Nagash a tel point qu'il tua 13 de ses servants avant de partir sur son Char des Dieu et son armée gigantesque vers Mahrak


Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Votre Roi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Roi !   Votre Roi ! EmptyVen 3 Juin - 11:02

Citation :
Je travaille sur des surnoms grotesques, mais je n'ai rien trouvé de probant. Je vois que toi tu as une imagination fertile !


Sa peut le faire tu sais surtout en mettant des mots à la suite des autres comme l'exemple trouvé sur le warfo : Kislapeth, très représentatif de se qu'est un RdT je trouve Very Happy ou des truc du genre Cémoilplufor, Gédépépeth, Le Roi Phalzar etc ...

Citation :
Voilà je poste ce message pour connaitre un peu les noms de votre roi (ou tout seigneur qui conduit votre armée).

Pour ma part c'est un peu compliqué car mon armée était récemment à la fois RdT et CV mais avec l'arrivé de la V8 j'ai re-basculé RdT en attendant le nouveau bouquin.

L'actuel Reine de mon domaine l'île de sang, fléau des haut elfes et maitresse de la nuit tombée se fait appelé Lady Night (Hécate de son vrais nom mais ça personne le sais) mais elle partage son pouvoir avec un puissant seigneur liche nommé Hottazarek, le seigneur des liches. Tout deux étaient des Soldats de Parques, la garde rapproché de la première reine de l'île, celle qui l'a arraché aux mains des Skavens et des hauts elfes (Durant une campagne qui c'est réellement faite), celle-la même qui apprit la magie noire à Nagash et fut emmurée vivante dans la pyramide du premier nécromancien : La princesse vampire Duchii Nosferata de Noiraugure (Ashniel de son vrais nom, j'ai gardé le BG originel contrairement à celui de la BL ou elle meure des mains de Nagash). Récemment cependant la princesse vampire fut tuée par Hellebron lorsqu'elle tenta d'envahir Naggaroth, bien qu'elle fut à deux doigt d'y arriver ! Les soldats de Parques sont parti et seul deux d'entre eux subsistent désormais pour continuer les plans de la princesses vampires dont le corps repose dans les catacombes de l'île ...
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Votre Roi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Roi !   Votre Roi ! EmptyVen 3 Juin - 12:08

Pour moi il est ici.
Faudra que je mette à jour les références du livre d'armée

Setepenmentou, suzerain de Mhetep, Aigle rouge de Nehekhara
Revenir en haut Aller en bas
labrax35
Guerrier Squelette
labrax35


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/12/2007

Votre Roi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Roi !   Votre Roi ! EmptyVen 3 Juin - 23:55

pour moi, vu que je jongle entre les CV et RDT...^^

il se nomme tous simplement le Roi K'Far.

mummy
Revenir en haut Aller en bas
Mariulo
Aurige Squelette
Mariulo


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 22/01/2009

Votre Roi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Roi !   Votre Roi ! EmptySam 4 Juin - 21:37

Personne n'a pensé à Amineméphèt ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Roi ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Roi !   Votre Roi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Roi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Hors-sujet-
Sauter vers: