Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Nouveauté Roi des Tombes bis

Aller en bas 
+13
qawaak
bilgetz
Ehcko
Touneek
Zacharirth
Mariulo
Miyastep
Gouniaf
VanDreD
froutos
Necross
setepenmentou
Apophas
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apophas
Cavalier Squelette
Apophas


Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : "Dans les sombres Terres de Numas"
Date d'inscription : 19/05/2011

Nouveauté Roi des Tombes bis Empty
MessageSujet: Nouveauté Roi des Tombes bis   Nouveauté Roi des Tombes bis EmptySam 21 Mai - 13:35

3 semaines auparavant , les Roi des tombes ont eu la chance d'être réédité avec un LA couverture carton et tout en couleur, des figurines a tomber par terre et qui suscitent la terreur pour les ennemis des RDT.
Aujourd'hui, encore de nouvelles figurines RDT sont annoncé et maintenant plus de métal ! Fini les longues heures à attendre qu'une figurine sèche.
Les nouvelle fig. RDT sont annoncées pour le 11 juin avec :

- Le Prince Apophas (idéal pour tuer les persos ennemies) 15 €
- Les Nécrotectes (pas mal pour booster encore un peu + des pavés de squelettes en plus d'un prince ou d'un roi des tombes) 12.50 €
- Les Ushabtis avec Arcs qui sont par pack de 3 (des arcs a force 6 font très mal ) 39 €
- Les Ushabtis avec Armes Lourdes eux aussi par pack de 3 (cela fait 3 statues ambulantes avec CC4 et F6 et 3A, moi je dis très bien 39 €

Si tout cela ne vous inspire pas de faire une armée de RDT...
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Nouveauté Roi des Tombes bis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Roi des Tombes bis   Nouveauté Roi des Tombes bis EmptySam 21 Mai - 14:21

J'ai déplacé, les annonces sont réservées au staff
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Nouveauté Roi des Tombes bis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Roi des Tombes bis   Nouveauté Roi des Tombes bis EmptySam 21 Mai - 14:44

Citation :
Si tout cela ne vous inspire pas de faire une armée de RDT...

Avec les 4 nouveauté la ? Bof ! Apophas est juste un gadget, les ushabtis sont juste nul surtout avec des arcs ! le nécrotech ... ouai on en a besoin mais autant le faire sois même, à titre d'info y'a pas mal de fouets qui traine dans les boites à char (oui les auriges en on pas besoin c'est juste décoratif !).
Revenir en haut Aller en bas
Apophas
Cavalier Squelette
Apophas


Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : "Dans les sombres Terres de Numas"
Date d'inscription : 19/05/2011

Nouveauté Roi des Tombes bis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Roi des Tombes bis   Nouveauté Roi des Tombes bis EmptySam 21 Mai - 19:50

Necross a écrit:


Avec les 4 nouveauté la ? Bof ! Apophas est juste un gadget, les ushabtis sont juste nul surtout avec des arcs ! le nécrotech ... ouai on en a besoin mais autant le faire sois même, à titre d'info y'a pas mal de fouets qui traine dans les boites à char (oui les auriges en on pas besoin c'est juste décoratif !).

Apophas juste un gadget ? pour 130 pts t'a un tueur de héro, qui vole,régénération, et qui relance ces jet pour toucher et blesser contre un héro ? moi je pense que c'est plutôt bien
Les ushabti juste nul ?! ta déja essayé d'en mettre 6, ça fait 18 attaques de CC4 et F6 ou alors 24 attaques CC4, F4. De plus maintenant avec arc, tu tire tjrs sur 5+ mais avec F6
Et pour le nécrotecte, avoue quand même qu'ils bien fait
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Cavalier Squelette
froutos


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 02/05/2011

Nouveauté Roi des Tombes bis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Roi des Tombes bis   Nouveauté Roi des Tombes bis EmptySam 21 Mai - 20:58

Euh...

Mais tu bosses pour Gw en fait?
Alors apophas imaginons qu'il est bien et passons vite sur le fait qu'il est moche.
Les ushabti c'est juste tres cher en euros car il en faut 6, et 24 attaques je sais pas comment tu fais 3*4+3*3=21 pas 24 et de f4 ca sous entant que tu joue contre de la masse et que ben avec ton endu de 4 et ta svg de 5+ modifiable tu vas vite avoir mal si tu les ameliore pas à la magie. Wink et au tir tu arrivera pas à 6 ushabti au cac a mon humble vais. f6 ca depote un peu plus mais voila ca attaque tjrs en dernier et avec la meme resistance de poulpe aux olives. Je parle même pas du potentiel de délivrer 6tir f6 dont 2 vont toucher chaque tour et tuer 1 ou 2 fantasins... ben oui en v8 il y a des fantasins, des fois ausi de la caval et des monstres...
Le necro il est pas moche effectivement et ce sera joué en tout cas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/latourdesgriffons/siteweb
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Nouveauté Roi des Tombes bis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Roi des Tombes bis   Nouveauté Roi des Tombes bis EmptyDim 22 Mai - 22:51

Citation :
Apophas juste un gadget ? pour 130 pts t'a un tueur de héro, qui vole,régénération, et qui relance ces jet pour toucher et blesser contre un héro ? moi je pense que c'est plutôt bien

Il volera à la première phase de tir/magie car il peut pas se planquer, il n'a qu'une régèn c'est à dire la moindre attaque enflammée il gicle ! Tueur de héros tu dit ? Ouai je vais te laissé combattre mon champion plutôt et le résultat de combat tuera ton super héros qui avec son initiative de nuée tapera en plus en dernier et sera fichu de prendre une blessure à cause de sa super E3 ...

Honnêtement y'a pas de quoi sauter au plafond limite je préfère Nekaph.

Citation :
Les ushabti juste nul ?! ta déja essayé d'en mettre 6, ça fait 18 attaques de CC4 et F6 ou alors 24 attaques CC4, F4. De plus maintenant avec arc, tu tire tjrs sur 5+ mais avec F6

Je pense que Froutos a bien résumé ma pensée ...

Citation :
Et pour le nécrotecte, avoue quand même qu'ils bien fait

Sa peut allé même si je comprends toujours pas se qu'il branle avec un fouet !
Revenir en haut Aller en bas
VanDreD
Maître des artisans
VanDreD


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans un sarcophage, à Villemomble, dans le 93 ... Ouai je sais, ça fait pas rêver ...
Date d'inscription : 27/02/2011

Nouveauté Roi des Tombes bis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Roi des Tombes bis   Nouveauté Roi des Tombes bis EmptyLun 23 Mai - 0:11

Necross a écrit:


Citation :
Et pour le nécrotecte, avoue quand même qu'ils bien fait

Sa peut allé même si je comprends toujours pas se qu'il branle avec un fouet !

Pour faire bosser les esclaves plus vite Wink

T'as jamais vu la comédie musicale les Dix Commandements ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Nouveauté Roi des Tombes bis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Roi des Tombes bis   Nouveauté Roi des Tombes bis EmptyLun 23 Mai - 7:08

Effectivement il nous manque plus que de mettre les esclaves ^^

Non pas vu la comédie musicale mais pas mal de films parlant de l'égypte mettent de tel perso fouettant des travailleurs (souvent des paysans plutôt que des esclaves il me semble).

Pour revenir sur Apophas, la fig est pas trop mal, il faut juste trouver un intérêt à le sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Apophas
Cavalier Squelette
Apophas


Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : "Dans les sombres Terres de Numas"
Date d'inscription : 19/05/2011

Nouveauté Roi des Tombes bis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Roi des Tombes bis   Nouveauté Roi des Tombes bis EmptyLun 23 Mai - 18:51

Ben un nécrotecte + un Roi des Tombes bien équipés , tout ça dans une unité de 50 squel. ou de 30 GDT et ça fait une unité qui a CC6 (voir 10 si tu met les lames d'escrimeurs aux RDT) bon force de 3 mais avec tout les jets passé pour toucher avec la haine apporter, ça fait assez mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Cavalier Squelette
Gouniaf


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Poitiers pour le moment
Date d'inscription : 06/04/2011

Nouveauté Roi des Tombes bis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Roi des Tombes bis   Nouveauté Roi des Tombes bis EmptyLun 23 Mai - 18:58

Citation :
Ben un nécrotecte + un Roi des Tombes bien équipés , tout ça dans une unité de 50 squel. ou de 30 GDT et ça fait une unité qui a CC6 (voir 10 si tu met les lames d'escrimeurs aux RDT) bon force de 3 mais avec tout les jets passé pour toucher avec la haine apporter, ça fait assez mal

Et ça ne coûte que 430 points tous nus. Ce n'est pas le lieu pour discuter stratégie Mais je je ne suis pas convaincu d'autant que le meilleur ami du Roi des Tombes n'est pas le fouetteur de statues mais le hérault (dans la plupart des cas).

J'ai entendu dire qu'un nouveau prêtre liche va sortir en juin, quelqu'un a des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Apophas
Cavalier Squelette
Apophas


Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : "Dans les sombres Terres de Numas"
Date d'inscription : 19/05/2011

Nouveauté Roi des Tombes bis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Roi des Tombes bis   Nouveauté Roi des Tombes bis EmptyLun 23 Mai - 19:06

Tu peux regarder le White Dwarf du mois de juin, il y est.
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Nouveauté Roi des Tombes bis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Roi des Tombes bis   Nouveauté Roi des Tombes bis EmptyLun 23 Mai - 20:34

Citation :
Ben un nécrotecte + un Roi des Tombes bien équipés , tout ça dans une unité de 50 squel. ou de 30 GDT et ça fait une unité qui a CC6 (voir 10 si tu met les lames d'escrimeurs aux RDT) bon force de 3 mais avec tout les jets passé pour toucher avec la haine apporter, ça fait assez mal

Mal pas spécialement (quoique sa dépend de la cible) mais en tout cas sa retient bien et sa apprécie moyennement les charges de flanc que je réserve ensuite à ces unités !
Revenir en haut Aller en bas
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep


Nombre de messages : 277
Localisation : La Dune Rousse
Date d'inscription : 05/07/2008

Nouveauté Roi des Tombes bis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Roi des Tombes bis   Nouveauté Roi des Tombes bis EmptyMar 24 Mai - 22:55

Citation :
.

J'ai entendu dire qu'un nouveau prêtre liche va sortir en juin, quelqu'un a des photos ?


J'ai le Pretre liche, on voit aussi un bout d'arme Ushabti.


Nouveauté Roi des Tombes bis Meivak10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdunesrousses.blogspot.com/
Gouniaf
Cavalier Squelette
Gouniaf


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Poitiers pour le moment
Date d'inscription : 06/04/2011

Nouveauté Roi des Tombes bis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Roi des Tombes bis   Nouveauté Roi des Tombes bis EmptyMar 24 Mai - 23:00

Merci Myastep Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariulo
Aurige Squelette
Mariulo


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 22/01/2009

Nouveauté Roi des Tombes bis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Roi des Tombes bis   Nouveauté Roi des Tombes bis EmptyMer 25 Mai - 0:11

Mais ... Mais il est moche !!!

C'est moi ou il a des guiboles format XXLongues avec un tout petit tronc pour aller par-dessus ? Et un bras gauche atrophié ...
Enfin, c'est peut-être l'angle de la photo, mais je crois que l'on a trouvé pire que la figurine du GD 2010 dans le genre des proportions et pose foireuses.

Et c'est le fait de voir un non-squelette sans coiffe, ça fait un choc !
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Cavalier Squelette
Gouniaf


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Poitiers pour le moment
Date d'inscription : 06/04/2011

Nouveauté Roi des Tombes bis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Roi des Tombes bis   Nouveauté Roi des Tombes bis EmptyMer 25 Mai - 0:21

Après chacun ses goûts...

Je le trouve fidel aux illustartions du LA et très joli comparé au prêtre liche actuel, fun mais démodé. Pour son bras gauche j'imagine qu'il est replié contre son corps, et l'effet longues jambes est surement dû au fait qu'il est penché en avant. Il doit être génial à peindre mais quand je vois la taille qu'il fait par rapport à son socle (20 mm rappelons-le) je me dis qu'il va sembler bien fluet au milieu des vieux squelettes RdT datant du dernier millénaire...
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Nouveauté Roi des Tombes bis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Roi des Tombes bis   Nouveauté Roi des Tombes bis EmptyMer 25 Mai - 6:04

Ouai ben je vais garder mes liches convertis hein Very Happy

En revanche j'espère que dans les games Finecaste les figs seront pas en un seul morceau car y'a des figs qui peuvent donné quelque chose de chouette si bien converti :

Je prendrai probablement l'éthéré Tau qui avec une tête approprié représentera un liche ou un Nécrotech.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharirth
Guerrier Squelette
Zacharirth


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2011

Nouveauté Roi des Tombes bis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Roi des Tombes bis   Nouveauté Roi des Tombes bis EmptyMer 25 Mai - 9:20

Oui, il est horrible.... Je préfère garder mes nanas comme prêtre liche, ça donne un peu de caractère à l'armée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Nouveauté Roi des Tombes bis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Roi des Tombes bis   Nouveauté Roi des Tombes bis EmptyMer 25 Mai - 10:37

Tes nana ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Cavalier Squelette
froutos


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 02/05/2011

Nouveauté Roi des Tombes bis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Roi des Tombes bis   Nouveauté Roi des Tombes bis EmptyMer 25 Mai - 11:49

je l'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/latourdesgriffons/siteweb
Zacharirth
Guerrier Squelette
Zacharirth


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2011

Nouveauté Roi des Tombes bis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Roi des Tombes bis   Nouveauté Roi des Tombes bis EmptyMer 25 Mai - 12:10

Ouais, mes nanas ^^

Mon armée vient de Lybaras, cité de Khalida. Pour représenter sa cour et ses courtisanes, j'ai représenter mes prêtresses avec des figurines de vampire Lahmianes et peints en conséquence.

J'ai bien, ça fait moins moisi que les prêtres liches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Nouveauté Roi des Tombes bis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Roi des Tombes bis   Nouveauté Roi des Tombes bis EmptyMer 25 Mai - 13:52

Sa a du être compliqué à convertir car elles doivent pas être très fraiches ! Pour ma part mes liches converti (qui ressemblent plus à des sorciers vu mon fluff) resteront dans l'armée mais quelques figurines finecast seraient les bienvenue !

Tien d'ailleurs vous avez vu sur le site GW, l'arche monte à 45 Euros ! Argh !
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Cavalier Squelette
Gouniaf


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Poitiers pour le moment
Date d'inscription : 06/04/2011

Nouveauté Roi des Tombes bis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Roi des Tombes bis   Nouveauté Roi des Tombes bis EmptyMer 25 Mai - 14:27

Pour le conditionement des Ushabti avec arme lourdes, je me demande s'ils seront mis aléatoirement dans les boîtes ou si l'Ushabti crocodile a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Apophas
Cavalier Squelette
Apophas


Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : "Dans les sombres Terres de Numas"
Date d'inscription : 19/05/2011

Nouveauté Roi des Tombes bis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Roi des Tombes bis   Nouveauté Roi des Tombes bis EmptyMer 25 Mai - 16:29

Ben je crois qu'il a en effet disparue dans ceux avec armes lourdes mais il y est dans ce avec arc (j'en suis pas sur)

EDIT: Concernant le prêtre liche, moi je le trouve bien, ça donne vraiment l'impression qu'il a subi les épreuves du temps, notamment avec son crâne nue et ses fines jambes
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Guerrier Squelette
Touneek


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Salon de Pce (13)
Date d'inscription : 19/05/2011

Nouveauté Roi des Tombes bis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Roi des Tombes bis   Nouveauté Roi des Tombes bis EmptyMer 25 Mai - 20:16

Le quoi de neuf aujourd'hui contient des photos de tout les renforts Rdt à paraître au moi de juin.

J'aimais limite l'ancien pretre, mais celui-là, encore moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté Roi des Tombes bis Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Roi des Tombes bis   Nouveauté Roi des Tombes bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté Roi des Tombes bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: