AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RdT vs Empire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Versus
Guerrier Squelette

MessageSujet: RdT vs Empire !   Dim 15 Mai - 18:13

Voilà un petit rapport de bataille contre l'empire (règle V8, comptage des points règle V7)
Je l'ai laisser regarder un peu le codex pour qu'il n'est pas de surprise !

Sa liste: 1 capitaine, 1 porteur de la GB montée avec bannière du griffon, c'est 2 perso ont étaient dans 47 franche compagnie EMC (bannière de guerre), 1 sorcier niv 4 montée sur pégase(pam, talisman de préservation) domaine de la VIE, 5 pistolier (paire d'arme), 2 grand canon, 2 mortier, 2*10 arquebusier(avec tireur d'élite), 2*10 archer et 1 tank à vapeur.

Ma liste: http://aliencerdt.forumactif.com/t1209-2011pts-partie-test

Magie: il à eu 1, 2, 3, 5. Pour ma part j'ai eu Primaire, 1, 2, 5
Déploiment: Il choisi le côté de table, prend la coline (normale), et me laisse avec 2 ruine ^^ voici comment lui et moi nous sommes mis:

Pour le nécrosphinx: Je charge ses pistolier qui on fait une avant garde avant la bataille, leur test de terreur est raté, il traverse sa tour, fait son test de terrain dangereux: 1 mort, 2ème tour, il se fait charger par le tank à vapeur une lutte archarné pour passer un CFH qui vie le jour qu'au 4ème tours, 6ème tour ils aidera les squelettes qui se feront charger par la franche compagnie. Bilan: Un monstre bien résistant contre un tank (sauf si vous tomber sur un mouleux au dés!) mais au boulet de canon je pense qu'il n'aurais pas fait long feu !

Gardiens des tombes: Que dire, il ont charger au 5ème tour un canon et non plus rien fait le temps que je sorte de la ruine Very Happy. Bilan: Mon prince et mon nécrotecte étaient à l'intérieur et ils ont étaient super protéger, notament avec la bannière des legions immortelles!

Archers: Par 20 c'est très bien, il ont tuer un régiment d'arquebusiers et quelque petzoule de la franche compagnie, 5 pistolier. Fini la bataille à 17 ou 18.

Hiérophante: Me fesais récupéré les pv perdu au des tours d'avant.

Prince: N'a servit à rien mais je pense qu'au CàC il aurai pu je pense faire très mal !

Nécrotecte: Toujours à porter du nécrosphinx pour donner la régène à 6 pour moi il est indispensable si l'on joue si on joue un sphinx ou un nécrosphinx sa peut sauvé une régène à 6. N'a rien fait non plus!

Squelette: par 40 c'est bien par 30 sa peu passer car il m'en enlever pas plus que 4,5 et après je les fesais revenir. On tenu contre 30 franche compagnie pour attendre l'aide du nécrosphinx et on du faire 7 ou 8 mort. Bilan: Des squelettes avec arme de base boucliers j'adore parade à 6 ma beaucoup servi et à minimiser mes pertes ! On fini la bataille à 19!

Char: je les ai envoyer contre la franche compagnie de face au tour 2, bien qu'il ai perdu un char en route: merci ses archer! mais on perdu le combat au 3ème tour. Bilan: il faut aller chercher des archer/arquebusier/machine de guerre car il sont très mobile M8 sa aide mais le seul hic c'est leur svg et leur endu! (j'ai l'habitude des char du chaos Razz )

Charognards: Charge la franche compagnie de flanc en même temps que les char, chose qu'il ne faut pas faire (erreur de débutant Mr. Green ) Mort en même temps que les char.

Scorpion: Que dire, il faut me taper ! Je le sort des sables au 2ème tour un jolie hit et arrive dérrière les arquebusier/canon du milieu. Mais arriver à mon tour j'oublie completement de charger dérrière Very Happy et la il retourne son canon me fait un gabarit de soufle 6 touche F5 3 qui passe bien... 3pv perdu scorpion mort!

Arche des damné: Honnetement faut que votre adversaire fasse de gros jet de dés ! Mais à fait son traivail: 1 archer sur la coline, 4 arquebusier (ceux de gauche), et 4 ou 5 pv dans la franche compagnie. Bilan: je ne sort plus sans très utile niveau magie et pour donner même 1 dès de pouvoir sa peut sauvé. Termine la partie avec 2PV car les arquebusier se sont mis à porter pour lui tirer dessus!

catapulte: 1 incident de tir de tout la partie qui lui à fait perdre 1PV, ces fait 3 archer du milieu, et 7 ou 8 petzoule de la franche compagnie. Je ne sort plus sans!

Pour lui bien son canon de droite n'a fait que tirer sur mes GdT mais au 5ème tour il n'étaient plus la 3 coup fatal il a pas aimé! Ses pistolier n'ont pas fait grand chose (à part repartir avec une boite de jeu), son canon c'est fait un scorpion et quelque squelettes incident de tir au 4ème tours et à exploser, les mortiers on tout mis sur les archer mais sans succès 1 mortier à fait un incident de tir et à exploser 5ème tours, ses archers, se sont farcis les chars et plus rien ensuite, arquebusiers ont essayer de faire tomber les archers squelettes mais il on tenu, et les autre on réussi à enlever 1PV sur l'arche! Son tank à réussi à enlever 1PV au nécrosphinx qui l'a récupéré par la suite exploser au 4ème tours! Franche compagnie avec la GB et le capitaine se sont fait des chars, charognards, quelques squelettes et quelque PV sur le nécrosphinx!

Voilà, je gagne de 770pts je n'en donne que 560! Très belle parties en tout cas !
Vivement le Games day que j'achete quelque figs et que je commence la peinture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes

MessageSujet: Re: RdT vs Empire !   Dim 15 Mai - 20:30

Merci pour ce rapport ça permet de récolter des avis !

Sinon pour burner un peu les chars, pourquoi par leur donner un petit prince ? Ils tapent du coup à cc5 F4 (7attaques), 8 attaques de chevaux à cc5 f3, + les touches d'impacte et les attaques de héros (4A cc5 F6) si il a potion d'impétuosité et fléau.

Par contre niveau syntaxe et orthographe, t'aurais pu faire un effort certains passages en deviennent illisibles.
qawaak
Héraut des Tombes

MessageSujet: Re: RdT vs Empire !   Dim 15 Mai - 20:55

attention Mirodon, les montures n'obtiennent pas la CC des personnages, donc les chevaux des chars restent avec cc2
Tractopelle
Guerrier Squelette

MessageSujet: Re: RdT vs Empire !   Lun 16 Mai - 10:01

Versus a écrit:

Scorpion: Que dire, il faut me taper ! Je le sort des sables au 2ème tour un jolie hit et arrive dérrière les arquebusier/canon du milieu. Mais arriver à mon tour j'oublie completement de charger dérrière Very Happy et la il retourne son canon me fait un gabarit de soufle 6 touche F5 3 qui passe bien... 3pv perdu scorpion mort!

Sympa le petit rapport de bataille ! (même si peu lisible à certains endroits)
Je n'ai pas compris cette phrase sur le scorpion, tu voulais dire charger le tour après celui où il est arrivé ? (donc tour 3) car c'est impossible le tour où il sort, donc ça arrivera souvent qu'il se prenne moulte tirs en sortant et au final ne serve pas forcement.
Eric
Guerrier Squelette

MessageSujet: Re: RdT vs Empire !   Dim 5 Juin - 14:37

Je suis pas sur qu'un canon ai le droit de se retourner et de tirer dans le même tour il est noté choisir une cible dans l'arc de vue du canon dans le grogros livre avec un marteau dessus
Raphte V
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)

MessageSujet: Re: RdT vs Empire !   Dim 5 Juin - 22:28

Merci de corriger la syntaxe.

Tu es sur un forum qui demande un français correcte, je fait moi même quelques fautes d'orthographe mais là on ne comprend même pas ce que tu relates par moment...

Je t'invite donc à lire la charte ici et à relire, corriger ton post sous pêne de suppression.

Je ne demande pas grand chose juste que l'on puisse te comprendre.

Sinon pour ce qui est de la bataille je trouve que le joueur Empire abuse un peut, dans le genre je squatte la colline ^^

-Raphte-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RdT vs Empire !   

RdT vs Empire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1