|
| | De l'utilisation du Destructeur d'éternité | |
|
+20John Doe Valkyn Dext MammouthNoir tokai guillaume Spike-Spiegel Archamge setepenmentou snikch Tractopelle ginfis khaelein Necross dyrikkor Machallan VanDreD CanardJM thegof Mariulo 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mariulo Aurige Squelette
Nombre de messages : 187 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: De l'utilisation du Destructeur d'éternité Jeu 12 Mai - 15:12 | |
| Voici une copie de mon sujet sur le Warfo récemment réouvert, je posterai les réponses pertinentes.
J'ouvre ce sujet pour débattre des différents moyens d'utiliser le fameux Destructeur.
Avec la V8, on a une arme qui donne +2 en Force et le Coup Fatal Héroïque, avec toujours l'option de touches auto aux figurines en contact socle à socle. Sans être une arme lourde, nouveauté très appréciable. Seul problème, son coût prohibitif fait qu'il devient quasiment impossible d'offrir une protection décente au Roi. Le Collier de Shapesh ayant disparu, la combinaison habituelle n'est plus possible.
Si on prend les points positifs, on a un perso CC6 F7 4A CFH, pouvant gagner potentiellement +1A et un CFH sur du 5+. Et encore +1A avec Ramothep. Bref, je vois là un tueur en puissance, capable de décapiter n'importe-quoi, mais aussi très sensible à la riposte.
Avec la potion d'initiative, on peut taper à I6 et donc avant la plupart des monstres, le CFH ayant de grandes chances de s'occuper du reste et d'éviter une riposte. C'est donc une protection agressive, mais qui n'agit qu'une seule fois, et sera inutile contre les personnages ennemis à forte initiative, ou la magie adverse. Un héraut des Tombes blindé permettrait d'arrêter quelques blessures au càc, mais si on tombe sur un truc très bourrin, ou à blessures multiples, ça ne sera pas non plus très efficace.
Bref, j'ai furieusement de sortir ce gros couteau à beurre, mais si c'est pour me faire sniper mon Roi avant qu'il ne puisse jouer de sa flute, l'intérêt est limité. Alors si vous avez des idées ou des suggestions pour faire sortir la Bête, ce sujet est tout à vous ! | |
| | | thegof Cavalier Squelette
Nombre de messages : 106 Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: De l'utilisation du Destructeur d'éternité Jeu 12 Mai - 15:38 | |
| Un copié-collé d'un très très bon post de GodHead sur notre comparse shakespearien:
So, how likely are you to kill your target with the Destroyer of Eternities? Well, that all depends on what you can support your King with. There are several ways you can influence the odds in your favour: Make more attacks - Frenzy from Ramhotep, Potion of Foolhardiness, Righteous Smiting, Timewarp; Hit on 3+ - Fight WS<5 enemies, failed fear tests, Speed of Light; Re-roll to hit - Hatred from Necrotect, Timewarp (as long as your I is greater than your enemy) Killing Blow on 5+ - Cursed Blades
Now, obviously the best King would be one with Cursed Blades, A8, WS10, I10, ASF, fighting a WS1 I1 enemy. That seems, unlikely. What provides the best benefit though? That's a fair question to ask.
Let's assume we're talking first, about an enemy character in a challenge, with equal or greater WS, so we hit on 4's. 4 attacks, hitting 50% of the time means our poor king scores: 0 Killing Blows_____70.61% of the time; 1 Killing Blow______25.68% of the time; 2 Killing Blows_____3.50% of the time; 3 Killing Blows_____0.21% of the time; 4 Killing Blows_____0.00% of the time.
So, you have approximately a 29.38% chance of testing your enemy's ward save. Not bad, I guess.
Is the automatic hit worth it? 0 Killing Blows_____83.33% 1 Killing Blow______16.67%
Nope! Even if you were hitting on a 5+, you're still better off making your 4 normal attacks: 0 Killing Blows_____79.56% 1 Killing Blow______18.72% 2 Killing Blows_____1.65% 3 Killing Blows_____0.06% 4 Killing Blows_____0.00%
Remember, we are talking about in a challenge. The automatic hit special attack can be very useful if you are in base to base contact with multiple models. In fact, just being able to automatically hit 2 models makes the automatic hit better than the 4 attacks.
So, if the enemy was riding on a dragon the chance of KBing NEITHER the enemy NOR the dragon is: 69.44%
The chance of KBing EITHER the enemy OR the dragon is: 27.78%
And the chance of KBing them both is: 2.78%
So that's the basics. That's the starting point. That's the basic effectiveness of the DoE. Now. How can we make it KILLIER?
4 attacks hitting on 3+ (failed fear test, Speed of Light, fight enemies with WS5 or less): 0 Killing Blows_____62.43% 1 Killing Blow______31.21% 2 Killing Blows_____5.85% 3 Killing Blows_____0.49% 4 Killing Blows_____0.02%
Now we're talking. That's a 37.57% chance to score at least 1 killing blow, and a 6.36% chance to score 2 or more. Not bad. That makes it 128% as effective as 4 attacks hitting on a 4+
But what about getting another attack? So 5 attacks hitting on a 4+ (Frenzy or Devastating Charge or Timewarp or Righteous Smiting): 0 Killing Blows_____64.72% 1 Killing Blow______29.42% 2 Killing Blows_____5.35% 3 Killing Blows_____0.49% 4 Killing Blows_____0.02% 5 Killing Blows_____0.00%
So +1A is WORSE than +1 to hit. +1A only grants a 35.28% chance to score at least 1 KB, and a 5.86% chance to score 2 or more. This means that it is 120% as effective as A4. This should make perfect sense, because the 4 attacks at +1 to hit provides an average of 0.67 extra hits, while an extra attack provides an average of 0.5 extra hits.
What about 4 attacks hitting on a 4+ with re-rolls to hit? This would be Timewarp when you have Higher I, or Hatred: 0 Killing Blows_____58.62% 1 Killing Blow______33.50% 2 Killing Blows_____7.18% 3 Killing Blows_____0.68% 4 Killing Blows_____0.02%
That's better than either +1A or hitting on a 3+. An overall chance of 41.38% to score at least 1 KB, and a 7.89% chance to score 2 or more. That's 141% as effective as 4 attacks hitting on 4+.
BUT! What about Cursed Blades? Smart readers should intuitively know, this is where the money's at. Even re-rolls to hit only provide moderate gains compared to this bad boy. 4 attacks at 4+ to hit, with KB on 5+: 0 Killing Blows_____48.23% 1 Killing Blow______38.58% 2 Killing Blows_____11.57% 3 Killing Blows_____1.54% 4 Killing Blows_____0.08%
Check it out! 51.77% chance of scoring at least 1 KB, 13.19% chance of scoring 2 or more. This is 176% as effective as the basic King hitting on 4+.
Now, of course, you can build a synergy by combining the above benefits in various clever ways. For brevity, I am going to only display the chance to score 1+ KB and the chance to score 2+ KB for the combinations (ordered from worst to best):
+2A: 40.67% 8.31%
+1A, 3+ to hit: 44.51% 9.82%
+1A, re-roll: 48.71% 12.07%
3+ to hit, re-roll: 55.14% 16.14%
+1A, KB on 5+: 59.80% 19.61%
3+ to hit, KB on 5+: 63.40% 21.58%
re-roll to hit, KB on 5+: 68.36% 26.17%
So, for the 2 item combos, every combo with Cursed Blades is better than any of the other combinations. 5+ KB with re-rolls to hit are provide best synergy possible. Note, that re-rolls to hit with Cursed Blades is 232% as effective as a regular king.
Now, while 4 item combos are pretty damn unlikely and I'm not going to bother wasting my time with them, I think people could reasonably manage level 3 combos, so here the are, in ascending order:
+3A 45.61% 11.00%
+2A, hit on 3+: 50.66% 13.67%
+1A, hit on 3+, re-roll: 55.14% better than +2A, re-roll 16.13% worse than +2A, re-roll
+2A, re-roll: 55.10%* worse than +1A, hit on 3+, re-roll 16.64%* better than +1A, hit on 3+, re-roll
+1A, hit on 3+, KB on 5+: 71.48% 30.82%
hit on 3+, re-roll, KB on 5+ 75.48% 35.18%
+1A, re-roll, KB on 5+ 76.17% 36.62%
As we can see, again, the best combinations are those with KB on a 5+, the worst are those that rely most on +1A - however, when you have re-rolls, +1A is better than +1 to hit.
So that's my number crunching for tonight.
IN SUMMARY: CURSED BLADES = BEST RE-ROLLS TO HIT = SECOND BEST HITTING ON 3+ = SECOND WORST +1A = WORST
I hope someone finds it something other than a total waste of time. Note that the same principles don't necessarily apply to Tomb Guard, Necropolis Knights and Necrosphynxes, because of the different WS and A values involved. Perhaps I can be bothered to do a similar analysis for them later.
EDIT: Actually, with Ramhotep in your unit, by simply casting Smiting and Blades on the unit you get to a level 4 combo pretty easily, so here it is. +2A, re-rolls to hit, KB on 5+ 82.20% 46.61% | |
| | | Mariulo Aurige Squelette
Nombre de messages : 187 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: De l'utilisation du Destructeur d'éternité Jeu 12 Mai - 16:21 | |
| Très intéressante cette étude. Les Lames Maudites sont bien entendu un must have pour le destructeur, mais un nécrotecte, voire Ramothep sont aussi quasiment indispensables.
Un Destructeur avec Ramothep, Lames Maudites et +1A (Juste Châtiment ou autre) a 82,2% de chances de faire un one-shot sur un sphinx par exemple. Je sais pas s'il y a beaucoup de choses pouvant arriver à ce niveau.
Malheureusement, toujours rien de nouveau sur comment protéger cette machine à tuer. | |
| | | CanardJM Cavalier Squelette
Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: De l'utilisation du Destructeur d'éternité Jeu 12 Mai - 16:22 | |
| Pas mal le post mais il décrit uniquement les combos pour profiter au mieux du destructeur. Il ne parle en aucun cas de la protection adapté au roi.
A mon avis le seul truc que je vois c'est : - un hérault burné en garde du corps - le sort qui donne invu5+ - potion d'endurance pour être sûr que l'ennemi blesse uniquement sur 6+
Lui acheter bouclier ou autre save d'armure est inutile je pense car il dépasse jamais la save5+ qui sautera auto si il affronte des monstres ou autre élite avec F5+
EDIT: Que font les lames maudites et Ramothep déjà ? | |
| | | Mariulo Aurige Squelette
Nombre de messages : 187 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: De l'utilisation du Destructeur d'éternité Jeu 12 Mai - 17:00 | |
| Lames Maudites permettent de donner CF à ceux qui l'ont pas, ou du CF/CFH sur du 5+ à ceux qui l'ont déjà.
Ramothep est un Nécrotect nommé qui donne la Frénésie en plus de la Haine. | |
| | | CanardJM Cavalier Squelette
Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: De l'utilisation du Destructeur d'éternité Jeu 12 Mai - 17:13 | |
| OK Pour lames maudites en effet. Mais bon si le roi est dans un pavé de gardes des tombes, ça va être LE sort que l'adversaire va vouloir dissiper à tout prix !
Sinon Ramothep étant un pers nommé il est interdit dans bien des cas ! | |
| | | VanDreD Maître des artisans
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Dans un sarcophage, à Villemomble, dans le 93 ... Ouai je sais, ça fait pas rêver ... Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: De l'utilisation du Destructeur d'éternité Jeu 12 Mai - 19:08 | |
| En protection, il y a bien :
-bouclier ensorcelé -amulette d'opale -Hérault bien protégé
Ca donne en tout : -svg invu 4+ contre première blessure -première touche annulée sur 2+ -une blessure annulée sur 2+
Le combo est assez cher et ne protège le roi que pendant 1 ou 2 tour (plus si on lance l'invu à 5+) mais peut être efficace pour se débarrasser du général ennemi ou d'un monstre particulièrement embêtant (hydre, abo, ... la régén ne fonctionne pas sur un coup fatal).
Personnellement, je préfère largement, en tant que combo offensif, de : -épée sanglante -potion de force -bouclier ensorcelé -amulette d'opale 7 attaques F7, de quoi tuer n'importe quoi, avec une bannière de la flamme éternelle au cas où il y aurait des hydres ou des abos. | |
| | | CanardJM Cavalier Squelette
Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: De l'utilisation du Destructeur d'éternité Jeu 12 Mai - 19:15 | |
| Le problème avec ta combo offensive c'est que : - la potion de force ne dure qu'un tour - aucune chance de one shot un monstre genre araignée gob avec ses 8PV
Sinon pas mal les protection pour le roi avec destructeur
| |
| | | Machallan Guerrier Squelette
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: De l'utilisation du Destructeur d'éternité Jeu 12 Mai - 19:24 | |
| Ce sujet m'intéresse, j'ai un défi à livrer demain et je compte bien détruire l'âme de ce vil peau verte!
J'ai cependant quelques questions: Si j'utilise le destructeur et que je n'ai pas de bouclier, ais-je droit à une A en plus pour porter deux armes? Ou suis-je complètement dépassé par les règles en V8?
| |
| | | dyrikkor Cavalier Squelette
Nombre de messages : 82 Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: De l'utilisation du Destructeur d'éternité Jeu 12 Mai - 19:39 | |
| - Mariulo a écrit:
Un Destructeur avec Ramothep, Lames Maudites et +1A (Juste Châtiment ou autre) a 82,2% de chances de faire un one-shot sur un sphinx par exemple. Je sais pas s'il y a beaucoup de choses pouvant arriver à ce niveau.
Si. Seigneur nain, bouclier, porteur bouclier Rune majeure de frappe, rune de force, rune de fer*2 La ta: deja en armure une 1+ relance ou 1+ %+, a choisir Apres, 4 att de F8 contre E5 ou +, et 1D6 PV par blessure non sauvegardee, je pense que sa sa vaut le destructeur. | |
| | | Necross Héraut des Tombes
Nombre de messages : 522 Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: De l'utilisation du Destructeur d'éternité Jeu 12 Mai - 19:59 | |
| Si vous voulez tuer du monstre y'a mieux qu'un Roi vous savez :
- Nécrosphinx - Catapulte à crâne - Arche des âmes damnées | |
| | | khaelein Aurige Squelette
Nombre de messages : 202 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: De l'utilisation du Destructeur d'éternité Jeu 12 Mai - 20:26 | |
| - Chars Bannière enflammée | |
| | | VanDreD Maître des artisans
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Dans un sarcophage, à Villemomble, dans le 93 ... Ouai je sais, ça fait pas rêver ... Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: De l'utilisation du Destructeur d'éternité Jeu 12 Mai - 20:32 | |
| - CanardJM a écrit:
- Le problème avec ta combo offensive c'est que :
- la potion de force ne dure qu'un tour - aucune chance de one shot un monstre genre araignée gob avec ses 8PV
Sinon pas mal les protection pour le roi avec destructeur
En même temps, peux-tu me dire l'intérêt de s'occuper d'une araignée gob avec le roi ? Un pâté de squelette peut parfaitement s'en charger avec la saturation. Et puis au pire, tu lui enlèves 5-6 pv avec le roi et tu la finis avec les troupes. Ca sert à rien de chercher à s'occuper des monstres en 1 tour, sachant que nos guerriers peuvent largement les tenir au moins 2 tours (sauf malmoule complète), on les aura à l'usure Ce en quoi il faut s'occuper en 1er, c'est les troupes d'élite capables de tenir ET de détruire (au hasard, guerriers du chaos ^^), et dans ce cas, la combot que j'ai proposé est très intéressant car, même si elle ne tient qu'un tour, au moins elle permet de bien souffler après avoir tué 5-6 guerriers du Chaos. | |
| | | ginfis Guerrier Squelette
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: De l'utilisation du Destructeur d'éternité Jeu 12 Mai - 21:36 | |
| le destructeur est très bien...pour un second roi Si tu ne jours qu'un roi, il doit AMHA être équipé pour bacher dans un pack de gardes par exemple. Avec la CC6 qu'il confére au régiment, celui ci tapera pratiquement toujours sur du 3+, il n'est donc pas nécessaire de lui mettre les lames d'escrimeurs. L'équipement doit donc être orienté sur sa protection (armure du destin + gemme du dradocide), et sur sa capacité à rendre le coup fatal des GdT détestable (Autre badine) Du coup, il ne reste que 30 pts dans cette config et vu l'init du loulou, une simple arme lourde fera l'affaire. Si on a mis une bannière enflammée sur les GdT (avec une valeur de 5, j'ai des doutes sur l'intérêt réel de la BLI maintenant car elle impose d'utiliser 2 dés), le roi pourra neutraliser les régén en plus de faire relancer les invus Les lames d'escrimeurs seront en revanche très bien sur un prince pour booster la résistance des unités qui en ont besoin (squelettes) en leur apportant une CC 10. Si on met un heaume du dragon sur le monsieur et une Icône du fer maudit, on a un perso relativement bien protégé et qui dope son régiment. On peut même se la jouer minikiki avec une config en 5 de front sur les squel et un prêtre + 1 héraut pour que le prince soit au second rang | |
| | | Tractopelle Guerrier Squelette
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: De l'utilisation du Destructeur d'éternité Ven 13 Mai - 10:56 | |
| Bien le bonjour ! (étant nouveau sur ce forum, je me permet de me présenter ) J'ai beaucoup joué RdT en V6/V7 et casi pas du tout en V8 car je les trouvais casi injouables. Maintenant qu'ils sont refaits, je vais m'y remettre. J'ai trouvé le sujet très interessant, de savoir comment optimiser un roi avec le destructeur. Petit doute par contre, à la fin Ginfis tu parles de donner CC10 a des squelettes, mais il me semble que le roi/prince donne sa CC non modifiée comme dit dans sa règle ? Ca leur donne tout de meme une CC5, c'est pas si moche pour du squelette | |
| | | snikch Guerrier Squelette
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: De l'utilisation du Destructeur d'éternité Ven 13 Mai - 11:00 | |
| injouable en V8, tu veux ils etaient trop puissant avec leur ancien systeme de magie c'etait imbuvable pour la dissipation de l'adversaire. Sinon ce n'est pas ecrit avec la CC non modifiée mais juste utiliser la CC la plus haute. | |
| | | setepenmentou Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
Nombre de messages : 2587 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: De l'utilisation du Destructeur d'éternité Ven 13 Mai - 11:36 | |
| Ben justement, le prince a CC10 a tout moment. C'est sa nouvelle CC. Un modificateur c'est -1, +1,... etc a la CC. D'ailleurs sur le livre francais j'ai pas vu le terme non modifie c'est ça le plus drôle ^^ | |
| | | Archamge Guerrier Squelette
Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: De l'utilisation du Destructeur d'éternité Ven 13 Mai - 11:56 | |
| en lisant les règles vous verrez que ce n'est pas la CC "non-modifiée" mais juste la CC du Roi/Prince : "Que ma Volonté soit Faite: Toute unité de Morts-vivants de Nehekhara rejointe par une figurine dotée de cette règles utilise sa Capacité de Combat au lieu de la sienne [...]" (p. 30) Donc normalement les lames d'escrimeur devraient aussi donner la CC10 à tous les squelettes | |
| | | Tractopelle Guerrier Squelette
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: De l'utilisation du Destructeur d'éternité Ven 13 Mai - 12:39 | |
| Lisez la VO...vous verrez unmodified WS Et la VO prends toujours le dessus il me semble Du coup, la stat non modifiée est bien 6 sur on part sur cette description. Les lames modifient bien la stat de base du perso | |
| | | Necross Héraut des Tombes
Nombre de messages : 522 Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: De l'utilisation du Destructeur d'éternité Ven 13 Mai - 12:49 | |
| - Citation :
- Et la VO prends toujours le dessus il me semble
Sa dépend quelle langue tu parle ... | |
| | | CanardJM Cavalier Squelette
Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: De l'utilisation du Destructeur d'éternité Ven 13 Mai - 12:53 | |
| Ce débat a déjà été débattu 1000 fois. Les MV ont la même règle et ils n'y a eu aucun errata pour la CC10, ça marche pour eux.
Modifié c'est +1 en CC Là les lames disent : La CC du porteur devient 10. Ce n'est pas une modification. On remplace le CC5 du prince par 10. Les squelettes ont donc CC10.
Il y a une différent entre, le porteur gagne +3 en CC => modification Le CC du porteur est 10 => La CC 10 devient sa CC non modifiée. Tu peux après lui appliquer des modifs +3 en CC
Dernière édition par CanardJM le Ven 13 Mai - 13:00, édité 1 fois | |
| | | Tractopelle Guerrier Squelette
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: De l'utilisation du Destructeur d'éternité Ven 13 Mai - 12:59 | |
| Non ca ne depend pas de la langue Necross, c'est fait comme ca dans les tournois car ce sont souvent des erreurs de traductions vers la langue francaise qui font que des regles ne sont pas les memes.
Cela dit, je penche plus vers le CC10 avec l'explication de CanardJM | |
| | | ginfis Guerrier Squelette
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: De l'utilisation du Destructeur d'éternité Ven 13 Mai - 13:59 | |
| Pour faire le parallèle et illustrer le propos de CanardJM : - Citation :
- Q. Quelle valeur de CC un Seigneur Vampire équipé du Heaume de
Commandement et de la Cuirasse Maudite (-3 en CC), confère-t-il à une unité amie ? CC7 ou CC4? (p.85) R. CC4. Q. Quelle valeur de CC un Seigneur Vampire équipé du Heaume de Commandement confère-t-il à un Vampire rattaché à une unité amie et portant la Cuirasse Maudite (-3 en CC) ? CC7 ou CC4? (p.85) R. CC7. Q. Si une unité amie de morts-vivants est sous l’effet d’un sort ou d’une capacité qui modifie sa CC, et qu’un Seigneur Vampire équipé du Heaume de Commandement désire lui conférer sa CC, avec quelle valeur l’unité va-t-elle combattre ? (p.85) R. Avec la CC du Seigneur Vampire. Ces différents cas de figure ont AMHA le même champ d'application même si tant que le LA n'aura pas eu ses Q&A, on aura des prises de tête sur ce type de sujet | |
| | | Necross Héraut des Tombes
Nombre de messages : 522 Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: De l'utilisation du Destructeur d'éternité Ven 13 Mai - 14:09 | |
| Pour moi sa me semble suffisant, va pour CC10 même si je suis pas sur de pouvoir l'utiliser, j'aimerai utiliser plus mes OM plus pour protéger mon Roi que de booster les squelettes, au pire j'essayerai au moins une fois ... - Citation :
- Non ca ne depend pas de la langue Necross, c'est fait comme ca dans les tournois car ce sont souvent des erreurs de traductions vers la langue francaise qui font que des regles ne sont pas les memes.
Je t'invite à relire les règles des tournois, certains spécifie Q/R Français et rien d'autre, on est pas anglais donc on est pas tenu de suivre leurs règles non traduite même si je suis d'accord avec toi sur les erreurs de traductions, je vais parfois voir d'ailleurs n'étant pas trop mauvais dans cette langue. Mais bon j'ai eu des surprises des fois (genre un TAV immunisé aux sorts n'utilisant pas de stat Force en FR et totalement vulnérable en ENG ... Paf le soleil violet !) | |
| | | Mariulo Aurige Squelette
Nombre de messages : 187 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: De l'utilisation du Destructeur d'éternité Ven 13 Mai - 14:48 | |
| Dans les FAQ Warhammer, il est précisé qu'une figurine avec les Lames D'escrimeur ont une CC de 10 à tout moment.
Bref, des Squelettes CC10 avec une petite incantation pour le CF, c'est pas dégueulasse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'utilisation du Destructeur d'éternité | |
| |
| | | | De l'utilisation du Destructeur d'éternité | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|