Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 l'armée dorée du général Scipior le Nekharien

Aller en bas 
+2
dyrikkor
keya
6 participants
AuteurMessage
keya
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2010

l'armée dorée du général Scipior le Nekharien Empty
MessageSujet: l'armée dorée du général Scipior le Nekharien   l'armée dorée du général Scipior le Nekharien EmptyDim 8 Mai - 19:38

voici ma liste à 2400 pts des nouveaux roi des tombes:

- roi des tombes (170) armure fer argent (45) gemme de dracocide (5) lame d'escrimeur (35) 255 pts

- grand prêtre liche (175) niv4 (35) tablette incantatoire de nefera (50) talisman de préservation (45) 305 pts

- prince des tombes (100) char (55) lance (2) bouclier enchanté (5) 162 pts


- 12 archers 72 pts

- 12 archers 72 pts

- 6 chars e-m compris bannière de la flamme éternelle (10) 370 pts

- 25 squelettes armure légère e-m compris 155 pts

- 30 gardiens des tombes hallebardes e-m compris bannière des légions immortelles (50) 470 pts

- scorpion des tombes 85 pts

- arche des âmes damnées 135 pts

- catapulte à crânes hurlants 90 pts

- nécrosphinx 225 pts

total : 2396 pts


qu'en pensez-vous?

dext tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
dyrikkor
Cavalier Squelette
dyrikkor


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/02/2011

l'armée dorée du général Scipior le Nekharien Empty
MessageSujet: Re: l'armée dorée du général Scipior le Nekharien   l'armée dorée du général Scipior le Nekharien EmptyDim 8 Mai - 19:51

Je mettrais une armure du destin sur le roi
Une invu 5+ sur le price, c'est pas bin qu'il meure au 1er projo.

Réunir les packs d'achers. Enlever un char voir 2 pour mettre + de squell de close.

Sphinx de guerre ua lieu de nécro.

Apres je n'ai pas le LA, donc c'est mon expérience qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
tokai
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2011

l'armée dorée du général Scipior le Nekharien Empty
MessageSujet: Re: l'armée dorée du général Scipior le Nekharien   l'armée dorée du général Scipior le Nekharien EmptyDim 8 Mai - 20:01

a la place du char je mettrais un bon sphinx de guerre....
Revenir en haut Aller en bas
keya
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2010

l'armée dorée du général Scipior le Nekharien Empty
MessageSujet: Re: l'armée dorée du général Scipior le Nekharien   l'armée dorée du général Scipior le Nekharien EmptyDim 8 Mai - 22:48

pour avoir jouer bcp de partie v8 je trouve que les monstres monté ne sont pas bon du tout ( peu-etre je joue trop contre des nains lol)

le prince va surement etre changer par un prêtre lvl1 avec parcho

les squelettes n'iront pas au close il sont juste la pour tenir compagnie a mon hiérophante à l'arrière de mes ligne
Revenir en haut Aller en bas
Sokhef
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2008

l'armée dorée du général Scipior le Nekharien Empty
MessageSujet: Re: l'armée dorée du général Scipior le Nekharien   l'armée dorée du général Scipior le Nekharien EmptyDim 8 Mai - 23:07

Effectivement met un deuxième prêtre car à ce format 1 sorcier c'est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

l'armée dorée du général Scipior le Nekharien Empty
MessageSujet: Re: l'armée dorée du général Scipior le Nekharien   l'armée dorée du général Scipior le Nekharien EmptyDim 8 Mai - 23:38

Salut, keya !

C'est une très bonne liste, quelques petits détails Wink .
Les deux unités d'Archers pourraient être remplacées par deux unités d'Éclaireurs Squelettes.
Si le Prince part au profit d'un PL (qui serait effectivement très intéressant pour porter un PAM, canaliser quelques dés et disposer deux fois du Sort Primaire), deux Chars peuvent éventuellement être enlevés pour grossir les unités de Squelettes.
L'unité qui accueille le Hiérophante pourrait être des Archers, ils sont presque aussi résistants que les Guerriers grâce à la Régénération 6+ et ne resteront pas inactif depuis l'arrière des lignes.
Je préfère l'Armure du Destin, vu sa CC10 et son E5, le Roi craint davantage les attaques à Force élevée que la saturation de petites attaques, la Svg*4+ devrait dès lors être plus intéressante.
Personnellement, je trouve le Nécrosphinx assez moyen... le Sphinx de Guerre avec Souffle a plus d'impact et résiste mieux aux sorts ultimes (I3).

Vivement le prochain tournoi ! Mr. Green

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
keya
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2010

l'armée dorée du général Scipior le Nekharien Empty
MessageSujet: Re: l'armée dorée du général Scipior le Nekharien   l'armée dorée du général Scipior le Nekharien EmptyLun 9 Mai - 0:30

le prochain c'est a la tour d'ébène j'irais soit en roi des tombes si j'ai les fig ou mes démon fraichement fini d'être peint
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

l'armée dorée du général Scipior le Nekharien Empty
MessageSujet: Re: l'armée dorée du général Scipior le Nekharien   l'armée dorée du général Scipior le Nekharien EmptyMer 11 Mai - 17:54

dyrikkor a écrit:
Je mettrais une armure du destin sur le roi
Une invu 5+ sur le price, c'est pas bin qu'il meure au 1er projo.

Réunir les packs d'achers. Enlever un char voir 2 pour mettre + de squell de close.

Sphinx de guerre ua lieu de nécro.

Apres je n'ai pas le LA, donc c'est mon expérience qui parle.

tu est en train de transformer sa liste en liste plus classique mais je pense pas que de telles modifs soient nécessaires. C'est vrai que son init de 1 le pénalise mais contre certains ennemis (elfes sylain/demons/skavens) bah ça change rien. Par contre je suis d'accord avec le fait de booster ton gros pack de squelettes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'armée dorée du général Scipior le Nekharien Empty
MessageSujet: Re: l'armée dorée du général Scipior le Nekharien   l'armée dorée du général Scipior le Nekharien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'armée dorée du général Scipior le Nekharien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: