Salut, keya !
C'est une très bonne liste, quelques petits détails
.
Les deux unités d'Archers pourraient être remplacées par deux unités d'Éclaireurs Squelettes.
Si le Prince part au profit d'un PL (qui serait effectivement très intéressant pour porter un PAM, canaliser quelques dés et disposer deux fois du Sort Primaire), deux Chars peuvent éventuellement être enlevés pour grossir les unités de Squelettes.
L'unité qui accueille le Hiérophante pourrait être des Archers, ils sont presque aussi résistants que les Guerriers grâce à la Régénération 6+ et ne resteront pas inactif depuis l'arrière des lignes.
Je préfère l'Armure du Destin, vu sa CC10 et son E5, le Roi craint davantage les attaques à Force élevée que la saturation de petites attaques, la Svg*4+ devrait dès lors être plus intéressante.
Personnellement, je trouve le Nécrosphinx assez moyen... le Sphinx de Guerre avec Souffle a plus d'impact et résiste mieux aux sorts ultimes (I3).
Vivement le prochain tournoi !
-Dext-