Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Chevalier de Necropole ou Rôdeur sepulcraux ?

Aller en bas 
5 participants

Lequel est le plus jouable et a le plus de polyvalence ?
Chevalier de Necropole
Chevalier de Necropole ou Rôdeur sepulcraux ? Vote_lcap27%Chevalier de Necropole ou Rôdeur sepulcraux ? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Rôdeur sepulcraux
Chevalier de Necropole ou Rôdeur sepulcraux ? Vote_lcap73%Chevalier de Necropole ou Rôdeur sepulcraux ? Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
shadowelfes de Khemri
Cavalier Squelette
shadowelfes de Khemri


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2010

Chevalier de Necropole ou Rôdeur sepulcraux ? Empty
MessageSujet: Chevalier de Necropole ou Rôdeur sepulcraux ?   Chevalier de Necropole ou Rôdeur sepulcraux ? EmptyVen 29 Avr - 19:50

Voila je vous demande votre avis sur lesquelles assembler car je compte bien m'en procurer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Cavalier Squelette
Gouniaf


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Poitiers pour le moment
Date d'inscription : 06/04/2011

Chevalier de Necropole ou Rôdeur sepulcraux ? Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de Necropole ou Rôdeur sepulcraux ?   Chevalier de Necropole ou Rôdeur sepulcraux ? EmptyVen 29 Avr - 21:56

D'un point de vie purement esthétique je te conseillerais les Rôdeurs sépulcraux (avec les anneaux de la queue peint en blanc c'est joli). De plus il parait qu'ils sont jouables par 3 alors que les chevaliers doivent être alignées par régiment de six minimum s'ils veulent rivaliser avec les blocs de piétons.
Revenir en haut Aller en bas
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep


Nombre de messages : 277
Localisation : La Dune Rousse
Date d'inscription : 05/07/2008

Chevalier de Necropole ou Rôdeur sepulcraux ? Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de Necropole ou Rôdeur sepulcraux ?   Chevalier de Necropole ou Rôdeur sepulcraux ? EmptyVen 29 Avr - 21:59

je suis d'accord avec Gouniaf pour 1 boite je monterai 3 rodeurs sépulcraux, après les cavaliers ont l'air bien interessants aussi mais je les envisage par 6 avec EMC.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdunesrousses.blogspot.com/
shadowelfes de Khemri
Cavalier Squelette
shadowelfes de Khemri


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2010

Chevalier de Necropole ou Rôdeur sepulcraux ? Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de Necropole ou Rôdeur sepulcraux ?   Chevalier de Necropole ou Rôdeur sepulcraux ? EmptySam 30 Avr - 13:08

Citation :
D'un point de vie purement esthétique

ok mais mais l' esthétiques vient après moi c'est la capacité au close que je préféré
Revenir en haut Aller en bas
dyrikkor
Cavalier Squelette
dyrikkor


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/02/2011

Chevalier de Necropole ou Rôdeur sepulcraux ? Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de Necropole ou Rôdeur sepulcraux ?   Chevalier de Necropole ou Rôdeur sepulcraux ? EmptySam 30 Avr - 13:43

shadowelfes de Khemri a écrit:

ok mais mais l' esthétiques vient après moi c'est la capacité au close que je préféré

Ouais, mais les cavaliers sont bien plus chers, faut qui en ai 6 pour que sa fasse mal, et 2*43 euros = 86, meme sur d'autre sites, c'est quand meme hyper cher payé pour une unité de soutient.
Revenir en haut Aller en bas
shadowelfes de Khemri
Cavalier Squelette
shadowelfes de Khemri


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2010

Chevalier de Necropole ou Rôdeur sepulcraux ? Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de Necropole ou Rôdeur sepulcraux ?   Chevalier de Necropole ou Rôdeur sepulcraux ? EmptySam 30 Avr - 17:22

Citation :
Ouais, mais les cavaliers sont bien plus chers, faut qui en ai 6 pour que sa fasse mal, et 2*43 euros = 86, meme sur d'autre sites, c'est quand meme hyper cher payé pour une unité de soutient.

ok... Mias je ne parle pas de prix seulement de l'efficacitée
Revenir en haut Aller en bas
Akmenrah
Cavalier Squelette
Akmenrah


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2010

Chevalier de Necropole ou Rôdeur sepulcraux ? Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de Necropole ou Rôdeur sepulcraux ?   Chevalier de Necropole ou Rôdeur sepulcraux ? EmptySam 30 Avr - 18:34

En terme d'éfficacité..je pense que au contact, les chevaliers feront plus de dégats que les rodeurs. mais ces derniers peuvent êtres consacré à un rôle anti MDG, alors que les chevaliers sonnent plus, à mon sens comme une unité d'impact, ou du moins de soutient (car leur grand socle entrainera un grand nombre de riposte)....

Pour l'efficacité...va falloir tester ces différentes versions et d'autres potentielles..pour pouvoir cerner leur utilité ...

Mais il semblerait à vue de nez, que les rodeurs seront plutot utilisé" pour remplacer le scorpion comme anti MDg et charge de dos..le scorpion servira peut être de "char alternatif"
Qui sait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier de Necropole ou Rôdeur sepulcraux ? Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de Necropole ou Rôdeur sepulcraux ?   Chevalier de Necropole ou Rôdeur sepulcraux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier de Necropole ou Rôdeur sepulcraux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche Chevaliers de necropole, archers, chars
» Les Rôdeurs Sépulcraux
» Problème Rodeurs sépulcraux
» sphinx ou chevalier ?
» Tu connais l'histoire de Bam le chevalier ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Hors-sujet-
Sauter vers: