Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Gardiens des sables

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Gardiens des sables Empty
MessageSujet: Les Gardiens des sables   Les Gardiens des sables EmptyJeu 7 Avr - 21:19

Les Gardiens des sables : . . . . . . . . . . . . . . . . . . 14 pts.

m cc ct f e pv i a cd
4 3 3 4 4 1 3 1 5

Les gardiens des sables sont des unités SPECIALES

Taille d’unité : 5 – 15
Arme : arme de base et arc
Options :
· fleches bénient d' Aspic (9)
Règles spéciales :
· Morts – Vivants
· Tirailleurs
· Matérialisation
· Régénération ( Terrain ensablé uniquement )
· Bouclier de sable ( Terrain ensablé uniquement )
· Bénédiction d’ Aspic
· fleches bénient d' Aspic

Morts – Vivants : Les gardiens des sables suivent la règle des morts – vivants comme d’écrit p 20 du livre d’armée des rois des tombes

Tirailleurs : Les gardiens des sables suivent la règle des tirailleurs comme d’écrit p 115 - 116 du livre de base Warhammer

Matérialisation : Les gardiens des sables sont fais de sables sacrés qui leurs permets de se matérialisé et de se dématérialisé dans notre monde, pour se faire placer un pion où vous voulez qu’ils se matérialise ensuite lancer 1D6 sur 2+ Les gardiens des sables se matérialise ( sur un résultat de 1 Les gardiens des sables ne se matérialisent pas et en plus le résultat à obtenir lors des prochaine matérialisation augmente de 1 ) si le test de matérialisation a réussi vous devez lancer un dé d’artillerie et un de dissipation pour savoir où ils se matérialise exactement ( si vous obtenez un incident de tir les gardiens des sables sont tous tués ) au tour suivent les gardiens des sables seront denouveau dématérialisé et redevrons faire un test, .... pour se rematérialisé


Régénération : Si les gardiens des sables se trouvent sur un terrain ensablé, ils peuvent se régénéré en utilisent le sable qui se trouvent à leurs pieds (la régénération s’effectue sur 3+ et non 4+

Bouclier de sable : Si les gardiens des sables se trouvent sur un terrain ensablé, ils peuvent envoyer dans le sable des ondes magiques pour crée des boucliers en sable leurs conférant un svg d’armure de 4+ qui ne peut recevoir aucun malus.
le bouclier ne marche que à distance et l'unité de gardes des sables dans lancer des ondes magique pour pouvoir faire leur bouclier pour réussir vous dévé faire 5+ comme un sort dont sont niv de puissance est de 1

Bénédiction d’ Aspic : Les gardiens des sables armé d’arc sont bénis par Aspic et touchent toujours sur 5+

Fleches bénient d' Aspic : les fleche des gardiens des sables armé d’arc sont bénis par Aspic et touchent toujours sur 4+ en plus tous les 6+ compte comme des att fatal


Dernière édition par le Sam 9 Avr - 11:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khraklesos
Aurige Squelette
Khraklesos


Nombre de messages : 155
Localisation : Fontenay aux Roses. Ou Metz. Ou ailleurs
Date d'inscription : 07/11/2004

Les Gardiens des sables Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des sables   Les Gardiens des sables EmptyJeu 7 Avr - 21:27

Citation :

Taille d’unité : 3 – 10

la taille standard d'une unité de tirailleurs c'est 5-15, pourquoi changer ici ??

ils sont enormes sur terrain ensablés (régénération + svg d'armure invulnérable...)

seul pb : le cout prohibitif des arcs....
pourquoi ne pas leur mettre de base ??
20 pts le tirailleur GdT sans coup fatal c hard s'ils ont pas d'arc


2 PV.... en quel honneur ??????? 1PV suffit largement pour de simples squelettes, fusse-t-ils matérialisés en sable

bref : un très bonne idée de départ, mais je pense que le profil est à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Cavalier Squelette
Kala


Nombre de messages : 64
Localisation : finistère
Date d'inscription : 05/11/2004

Les Gardiens des sables Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des sables   Les Gardiens des sables EmptyJeu 7 Avr - 21:31

J'aime assez, c'est original au moins.
Par contre la règle materialisation manque de clarté je trouve. En effet a quel tour peuvent ils apparaitres, peuvent t'ils charger lors de leur sortie, bouger, tirer?
Au nivau des règles de terrains ensablés c'est bien pensé mais finalement ça pose quand mème problème, en général soit toute la table est ensablée (un désert) soit il n'y a pas de sable du tout! Donc dans un cas il deviennet très fort et dans l'autre ils valent un peu chers pour ce qu'ils sont.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Gardiens des sables Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des sables   Les Gardiens des sables EmptyJeu 7 Avr - 22:55

ces vrai que les diminué un petit peut ne serait pas exagéré je vais revoir tous ca.
pour la matérialisation ils penvent le faire chaque tour (en fait ils apparaisse puis peuve faire leur tour normallement (charger, tirer, ...)
je vais changer le coup des équipement
avec les arc ils peut mintenir leur position et tirer en réponce à une charge
la taille d'unité sera a partir de mintenent de 5 - 15
au niveau de l'ensablement j'ésseye tjrs de faire des terrain mixte pour que tout les armée est des aventage


Dernière édition par le Jeu 7 Avr - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Gardiens des sables Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des sables   Les Gardiens des sables EmptyJeu 7 Avr - 23:22

voici les changement que j'ai fais dite moi ce que vous en penssez !!!! merci

1. les pv repasse a 1 et non 2
2. les arc sont gratos et on ne peut plus avoir 1 arme additionelle
3. taille d’unité : 5 – 15
4. la bénédiction d'Aspic passe a 5+ pour toucher
5. en option pour +9 pts vous pouvez prendre les fleches bénient d' Aspic qui touche sur 4+ en plus tous les 6+ compte comme des att fatal
6. ils ne coute plus que 14 pts
7. le bouclier ne marche que à distance et l'unité de gardes des sables dans lancer des ondes magique pour pouvoir faire leur bouclier pour réussir vous dévé faire 5+ comme un sort dont sont niv de puissance est de 1

Merci de vos commentaire, ils sont toujours les bien venus.


Dernière édition par le Sam 9 Avr - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Cavalier Squelette
Khemriskhara


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2005

Les Gardiens des sables Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des sables   Les Gardiens des sables EmptyVen 8 Avr - 12:01

J'aime bien le concept du tas de sable qui arrose l'énnemi de fléche. Avec tes modifications leur profils me parait assez équilibré par contre quand il ne sont pas dans du sable ils sont cher mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://fumblefamily.org
Invité
Invité




Les Gardiens des sables Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des sables   Les Gardiens des sables EmptyVen 8 Avr - 13:27

C'est vrai qui sont beaucoup plus fort dans le sable mais j'ai rien trouver d'autre.
a moin que vous trouviez autre chose se sera sa et comme je l'ai déja dis j'essaye tjrs de faire des table de jeu mixte (un petit desert dans un coin, de l'eau dans l'autre, des montagnes, ... )
Revenir en haut Aller en bas
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

Les Gardiens des sables Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des sables   Les Gardiens des sables EmptyMer 24 Mai - 23:34

J'aime bien cette idée de guerrier mort-vivant tirraileurs, mais pour ma part les règles sur les terrains enssablé me parraissent trop compliquer...
J'ai une autre proposition à faire mais je ne sais pas si on pourrait les appeler gardiens des sables..

Posté le: Jeu 7 Avr à 20:19

--------------------------------------------------------------------------------

Les Gardiens des sables : . . . . . . . . . . . . . . . . . .20pts.

m cc ct f e pv i a cd
4 3 3 4 4 1 3 1 5

Les gardiens des sables sont des unités SPECIALES

Taille d’unité : 5 – 15
Arme : arme de base et arc
Options :
· fleches bénient d' Aspic (touches tjr sur 4+)
Règles spéciales :
· Morts – Vivants
· Tirailleurs
. éclaireurs
.fléches empoisonnées

voilà c'est tout....gnéhhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les Gardiens des sables Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des sables   Les Gardiens des sables EmptyJeu 25 Mai - 9:59

Sauf que toujours toucher sur 4+ c'est un peu porc, au pire sur 5+ avec un modificateur histoire de ne pas abuser.
de plus il serait préférable de les limiter à 0-1

ps: tient un revenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

Les Gardiens des sables Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des sables   Les Gardiens des sables EmptyJeu 25 Mai - 11:18

Oui bon je disais 4+ car ils onts une capacité de tir de 3 et étant bénie d'Aspic...

Citation :
ps: tient un revenant

lol javais eu quelques autres mpréocupations ses derniers temps, mais je reviens vers vous en ses temps difficiles! sunny (jolie jeu de mot au faite!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gardiens des sables Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des sables   Les Gardiens des sables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gardiens des sables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les surfeurs des sables
» Serpent des sables
» Gardiens des tombes ou ...
» Les gardiens des tombes
» Gardiens des tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Création et développement-
Sauter vers: