Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Projet de campage, HELP !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imperator
Guerrier Squelette
Imperator


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2010

Projet de campage, HELP ! Empty
MessageSujet: Projet de campage, HELP !   Projet de campage, HELP ! EmptyDim 21 Nov - 2:12

Alors en fait j'ai l'ambition de créer une campagne battle avec mes amis, sauf que même si pour l'histoire j'ai mes idées, je n'ai jamais fait quelque chose de ce genre et je demande des conseils à mes amies momies.
D'autant plus que j'aimerais bien introduire des bataille-scénario (genre attaque de fort) et que j'ai des tonnes de trucs à prévoir...

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
richard
Guerrier Squelette
richard


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2010

Projet de campage, HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Projet de campage, HELP !   Projet de campage, HELP ! EmptyDim 21 Nov - 20:36

Bah déjà faut avoir une histoire à raconter... avec un point de départ, un milieu fort et une fin encore plus forte...

as tu lier les parties entre elles? LE fait de gagner une t'aidera t il pour la suivante?
Quelles armées seront impliquées?

Réponds dèjà à ces questions, pour nous aider et pour t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Guerrier Squelette
Imperator


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2010

Projet de campage, HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Projet de campage, HELP !   Projet de campage, HELP ! EmptyLun 22 Nov - 10:52

Eh bien, pour les armées, il y aura surement des Hauts Elfes, des skavens, des Ogres, des Comtes Vampires, des Hommes-lézards, des démons, des guerriers du chaos (factions différentes), peut-être l'Empire et peut-être mes rois des tombes si je ne suis pas MJ.
La carte de campagne : autour d'une ville impériale, qui sera le point culminant de la campagne avec une énorme partie de siège concernant toutes les armées à la fin.
Je comptais faire deux ou trois "équipes" d'armées, pour qu'un joueur ne bloque pas toute la campagne suivant son absence.
Les motivations :
L'empire, c'est une de leurs villes. Les HE peuvent aider l'Empire. Les skavens pensent qu'il y a de la malepierre. Les ogres, bah, y'a de la bouffe fournie par leurs alliés, les CV veulent s'emparer de l'Empire, enfin, de commencer (ça pourrait être une ville proche de la Sylvanie ou carrément en Sylvanie), les démons et les guerriers du chaos font une incursion vers le sud, et ils seront surement alliés pour ne pas se fighter, les HL et les RdT pourraient faire une expédition punitive suite à un pillage de leurs pyramides respectives (tous deux venant du sud).

L'histoire en détail, je vais y réflechir, je pense à l'impro (je suis assez doué pour ça).

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
richard
Guerrier Squelette
richard


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2010

Projet de campage, HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Projet de campage, HELP !   Projet de campage, HELP ! EmptyLun 22 Nov - 17:51

Ce que tu peux faire c'est fonctionner à l'envers... défini déjà la dernière bataille, et remonte le temps.
Qu'ont du faire les armées juste avant de se retrouver assiégée (assiégeant)?
L'ordre du reculer pour se retrancher? L'ordre tente il de récupérer son fortin? (qui est l'attaquant)
et avant ca y avait-il des éclaireurs pour déterminer les forces ennemies? (partie format patrouille)
Quand la destruction a débarqué sur territoire de l'ordre, a-t-elle été contrée par des "gardes frontières"?...

Enfin tu vois le genre, si je te dis d'essayer à l'envers, c'est parce que je vois que tu tiens déjà ta bataille finale...

Ensuite, quand tu auras déterminé les différentes parties à jouer, tu devras voir ce que le fait d'avoir remporté une partie rapporte pour la partie suivante, des bonus en point d'armée? des bonus sur les profils?

L'interet est de lier directement les parties entre elle et de rendre la victoire de son armée utile aux autres de son camp (quel bel esprit d'équipe^^)

Enfin voilà en deux trois mots...
Revenir en haut Aller en bas
Setësh
Cavalier Squelette
Setësh


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2011

Projet de campage, HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Projet de campage, HELP !   Projet de campage, HELP ! EmptyVen 25 Fév - 10:31

Je vais vous aider si vous le voulez bien, moi je pense a ça :
Empire : extension de leur territoire et tombe est sur les RDT(premiere armée sur leur terrain)
HE : Toute l'armée est ne reserve et arrivera de flanc
Skaven & et Ogres : L'une des deux armées arrive dès le début et l'autre en reserve
RDT: Sur leur territoire donc dans un fort ou un campement
Vampire : Aide leur vieux cousins RDT
Guerrier du chaos : recherche des artefacts précieux au dieu dans le territorie RDT
Démon : Aide les chaoteux!

Voilà mes idées selon les armées jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de campage, HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Projet de campage, HELP !   Projet de campage, HELP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de campage, HELP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ du projet
» Le projet un peu fou
» Projet Warhammer V8+
» Mon projet d'armée...
» Projet communautaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Création et développement-
Sauter vers: