Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hierophante et arche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deceiler
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2008

Hierophante et arche Empty
MessageSujet: Hierophante et arche   Hierophante et arche EmptyLun 16 Aoû - 12:06

Salut a tous, ma question se pose sur la protection du grand pretre liche en tant que hierophante avec l' arche:

est il toujours dangereux en v8 de jouer le hierophante avec l'arche ?


vu que mainteant l' arche a une endurance de 10 quand on tire sur l' arche on utilise bien l' endurance de la machine de guerre ?

merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
the thing
Cavalier Squelette
the thing


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2010

Hierophante et arche Empty
MessageSujet: Re: Hierophante et arche   Hierophante et arche EmptyLun 16 Aoû - 12:12

On utilise bien l'endurance de la machine de guerre sur du tir mais celle des servants en corps à corps ce qui est à mon avis assez dangereux si tu mets ton hiérophante dessus.
Même blindé avec une invu à 4+ il se fera surement tuer face à un volant décent.
Revenir en haut Aller en bas
Borakroc
Cavalier Squelette
Borakroc


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2010

Hierophante et arche Empty
MessageSujet: Re: Hierophante et arche   Hierophante et arche EmptyLun 16 Aoû - 12:15

Euh, en fait le problème du Hiérophante "sur" Arche V7 posait des problèmes sur son incapacité de bouger plus que pour sa vulnérabilité au Tir.

Ce défaut subsiste toujours, le PL/GPL Hiérophante sur Arche est donc toujours à bannir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Le Comte
Cavalier Squelette
Le Comte


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Hierophante et arche Empty
MessageSujet: Re: Hierophante et arche   Hierophante et arche EmptyLun 16 Aoû - 12:15

Oui il est très dangereux surtout si tu mets un grand prêtre dessus. C'est un TRES grand sac-à-points et franchement il doit y avoir une règle pour interdire de le mettre dessus lol.

Oui en effet l'arche a une endurance de 10 mais avec la V8 on peut toujours blesser sur un 6. Donc AMHA ne mets pas ton hiéro sur l'arche.

J'espère que ca aide.

Le comte
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2008

Hierophante et arche Empty
MessageSujet: Re: Hierophante et arche   Hierophante et arche EmptyLun 16 Aoû - 13:25

merci pour vos réponses c' est bien ce que je pensait, toujours donc a coup sur donc de voir son armée partit en fumer en placant son hiero sur l' arche.
C' est bien dommage car niveau fluff c' est plus au hierophante de gerer ce coffret si rare. Razz
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Hierophante et arche Empty
MessageSujet: Re: Hierophante et arche   Hierophante et arche EmptyLun 16 Aoû - 17:30

Personnellement je ne trouve pas cela si dangereux que ca, je n'ai jamais eu vraiment dure a protéger le hiérophante qui était dessus.

J'ai toujours apprécier la doublette de cata de part et d'autre de l'arche avec mon hiérophante. Mais bon cela vient surement du faite que je ne combat que tres rarement les armées équipée de canon Smile

Puis l'hiérophante equipé d'une invu a 4+ et d'une resistance a la magie de 2 ca te fournit une invu a 2+ contre la magie Very Happy

Le seul truc qui me fait hesiter au hierophante avec arche maintenant c'est que mon hierophante est un seigneur et 165 pts de plus en seigneur c moche je trouve (pas moyen de caser un RdT a 2000pts en plus par exemple :s )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hierophante et arche Empty
MessageSujet: Re: Hierophante et arche   Hierophante et arche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hierophante et arche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: